tonycrx56
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02-06-2010, 08:07:06 - [ee8] qui claque
bonjour a tous voila depuis un petit moment mon crx claque
mes sa depent comment j'acelere les poussoirs on ete changer mes
sa continue il tourne avec de la tres bonne huile ( motul 300v)
je ne ses plus ou chercher .
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tonycrx56
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02-06-2010, 08:23:31 -
oui le haut moteur est corecte mes on arive pas a situer le bruit et le mecano ma dit que sa fesait pas un bruit de bielle
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tonycrx56
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02-06-2010, 08:38:26 -
sa le fait a l'aret comme en marche
et que sur regime stabiliser
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chris46
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02-06-2010, 08:41:41 -
moi aussi c'est très léger et tu l'entend mieux quand ca raisonne en deux maison par exemple moi ce sont les injecteur qui font du bruit
On connais : Peugeot assistance, Renault assistance, mais pas honda assistance lol pas besoin !!!
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tonycrx56
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02-06-2010, 08:45:16 -
donc il faudrait demonter le karter inferieure pour verifier les jeux
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tonycrx56
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02-06-2010, 08:46:50 -
ou il faudrai changer la bielle ou les cousinet
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tonycrx56
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02-06-2010, 08:51:21 -
et ses compliquer a changer une bielle
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tonycrx56
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02-06-2010, 09:01:54 -
ses gentil je ves commencer a demonterse matin pour verifier et je metrai des fotos merci depuis six mois tes la seul persone qui me dit quelque chose de concrai
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CharlyCRX
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02-06-2010, 09:15:34 -
LOOL Normalement les CRXeux sont solidaires !!
Je ne connais pas spécialement les ee8, à part le fait qu'elles ont le VTec et que je les trouve jolies...
Mais mécaniquement parlant, j'espère que c'est semblable à mon D16A1 (ZC) pour le démontage du carter inférieur...
pour vérifier les bielles sur mon moulin, je pose l'intermédiaire, la descente de collecteur, et je vidange. ensuite cuisine de clef de 10mm
Les bielles doivent avoir un aspect limite chromé au niveau des surfaces en contact avec le vilo (manetons + coussinets).
J'espère que je ne me gourre pas et que c'est pas juste comme le dit chris46 les injecteurs qui font du bruit ! à toi de voir.
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Exostall
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02-06-2010, 17:43:02 -
sinon, c'est tout a fait normal pour une EE8, et on appelle ca "les LMA qui ont vieillis"...
appuis sur le boutton "recherche", c'est pas la 1ere fois que cette question est posée...
mais c'est aussi peut etre une bielle....
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tonycrx56
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02-06-2010, 21:21:30 -
les LMA ses se kon apelle les poussoires il son neuf
apres demontage un peut de jeux au niveau de la bielle 4 mes autrement tout est prope
je metrait une photo demain car je trouve bizzard quil y est une bielle qi
na pas le meme numero que les autre
et je voudrai savoir si pour changer les coussinets il faut demonter le moteur
si il ne faut pas le demonter comment on fait
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tonycrx56
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03-06-2010, 10:29:51 -
je vest voir car je me demande si on va pas refaire le moteur du coup
joint de culasse , soupape , segment a la coupe , cousinet ....
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CharlyCRX
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AS53 EE4 ED9 FK3
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03-06-2010, 10:33:20 -
moi c'est certainement ce que je vais faire sur mon ZC...
J'en ai un second avec une bielle coulée.
Il faut juste que je vois avec un rectificateur si le vilo est récupérable...
Ensuite
réalésage en +0,5mm
segment cote réparation +0,5mm
rodage de soupape
joint queue de soupapes
éventuellement équilibrage vilo.
Coussinets
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Toutes demis lunes
Tous joints
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tonycrx56
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03-06-2010, 12:15:31 -
moi je commence le demontage du moteur cet apres midi
je vest changer le titre si je peut comme sa je metrai des fotos de toute les etapes
pour refaire le moteur
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Exostall
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03-06-2010, 14:13:20 -
Kartouche16 a écrit :Exostall a écrit :sinon, c'est tout a fait normal pour une EE8, et on appelle ca "les LMA qui ont vieillis"...
appuis sur le boutton "recherche", c'est pas la 1ere fois que cette question est posée...
mais c'est aussi peut etre une bielle....
le probleme de LMA, c'est que quand ton moteur passe dans le vtec,!
le probleme qui la decris, c'est ou les coussinet de bielles et/ou un gros jeu au axe de pistons (bruit que quand il est au ralenti, ou a regime stable "3000~4000 tours")
je vais pas te contredire bien que je doute que ce ne soit que dans le VTEC...mais bref, ca semble etre une bielle de toute facon...
profites en pour faire un bon petit rabotage de culasse avec un joint + fin...
refaire les conduits de culasse aussi....
et la ca va sentir bon les canassons!!
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tonycrx56
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03-06-2010, 15:54:18 -
faut deja que sorte le moteur
je ne suis pas du metier alors je rame un peut merci internet
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DocteurH
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04-06-2010, 20:48:48 -
Exostall a écrit :Kartouche16 a écrit :Exostall a écrit :sinon, c'est tout a fait normal pour une EE8, et on appelle ca "les LMA qui ont vieillis"...
appuis sur le boutton "recherche", c'est pas la 1ere fois que cette question est posée...
mais c'est aussi peut etre une bielle....
le probleme de LMA, c'est que quand ton moteur passe dans le vtec,!
le probleme qui la decris, c'est ou les coussinet de bielles et/ou un gros jeu au axe de pistons (bruit que quand il est au ralenti, ou a regime stable "3000~4000 tours")
je vais pas te contredire bien que je doute que ce ne soit que dans le VTEC...mais tu aurais dû,car les LMA c'est justement lorsque les poussoirs VTEC ne sont pas solidaires des 2 autres.............donc une fois dans le VTEC on ne peut plus entendre ce bruit........ni rien d'autre d'ailleurs :ange: .
Bon courage tonycrx56 au passage .
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tonycrx56
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05-06-2010, 08:34:22 -
merci jai tout demonter j'atent mon pote avec sa chevre et on sort le moteur
je metrait des photo demain
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tonycrx56
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05-06-2010, 20:49:38 -
oui mais je prefere refaire le moteur entierement. je fait beaucoup de km quand je sort avec
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