Déterrage de mon topic tellement je suis content du résultat ^^ !
Donc à l'heure actuelle :
collecteur 4-2-1 : Supersprint
décata : Supersprint
ligne (homologuée) : Supersprint
Silencieux (homologué) : Supersprint
Full supersprint et très content !!!!!!!!!
Passage au banc : 158cv au lieu de 150 (et ses 260 000km)
Sonorité superbe, discrète (homologué) et efficace. Rien qu'au bruit, on sais qu'il y a quelques chose
Dans l'habitacle, silencieux, et dans le vtec
)))) !!!!le bruit métallique habituel laisse place à un bruit de soufflerie particulier et superbe.
De l'extérieur, c'est parfait, pareil, ds le vtec, ça gueule comme il faut.
Le bruit est fort et sourd je dirais, sans faire kékémobile.(vidy et wewen devrais l'affirmer...)
Niveau perf, ptet un chouilla moins coupleux en bas mais un meilleur ressentit de "poussé" une fois le VTEC en mode [ON] !
Il est difficile de juger du gain de performance ressentit car avant, ma ligne était carément en 2 ! Les soudures au niveaux du silencieux intermédiaire avait lachées ce qui fesait un bruit de dingue à haut régimé...
Bref, pas de déception avec Supersprint, c'est du sérieux avec un look comme l'origine