B18
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ec8
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26-04-2014, 10:47:52 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
papy civic , tu serais pas d16 fuck b16
je rappel quand meme que la ee8 est catalysée d origine avec un diametre de 48mm, alors oui deja rien que la ligne compléte en 54 mm par ex sa change bien et une bonne carto ,tu le sens direct aussi.j avais fais un banc et sorti 180cv ,je veu bien admettre que le banc sois optimiste et compter 10 cv de moins .mais cherche sur le net et tu verras que c est correcte +20 cv .
j ai fais quelques runs et je doute vraimment bcp qu une ee8 stcok sois devant une ep3 avec ligne sur un 1000m ou qu une ee8 stock mette un bus a une fn2 stock sur 3-4.
pour la motricité c est sur que c est pas gagné surtout sur une ee8 qui fais 900 kg mais faut s en donner les moyens aussi ,faut pas juste mettre un turbo ..j ai une ee8 330cv ,pour la motricité j ai une traction bar , un autobloquant a disque , un carrosage réglé et en 2 sa passe sur du 16 .evidemment pour la 1 ere c est une autre histoire pour passer la 1 ere faut une carto sur base ectune ou autre que tu sais régler la pression en fonction du rapport.
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jordan fox
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26-04-2014, 20:10:36 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Et un ensemble ligne/admission/collecteur faut compter combien?!
Je commence à voir ce dont j'ai réellement besoin
Encore merci.
Maintenant faut se pencher sur le cas des amorto'...
Ce qu'il y a de plus court et de plus raid!
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PAPYCIVIC
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26-04-2014, 21:44:15 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
(26-04-2014, 10:47:52)B18 a écrit : papy civic , tu serais pas d16 fuck b16
je rappel quand meme que la ee8 est catalysée d origine avec un diametre de 48mm, alors oui deja rien que la ligne compléte en 54 mm par ex sa change bien et une bonne carto ,tu le sens direct aussi.j avais fais un banc et sorti 180cv ,je veu bien admettre que le banc sois optimiste et compter 10 cv de moins .mais cherche sur le net et tu verras que c est correcte +20 cv .
j ai fais quelques runs et je doute vraimment bcp qu une ee8 stcok sois devant une ep3 avec ligne sur un 1000m ou qu une ee8 stock mette un bus a une fn2 stock sur 3-4.
pour la motricité c est sur que c est pas gagné surtout sur une ee8 qui fais 900 kg mais faut s en donner les moyens aussi ,faut pas juste mettre un turbo ..j ai une ee8 330cv ,pour la motricité j ai une traction bar , un autobloquant a disque , un carrosage réglé et en 2 sa passe sur du 16 .evidemment pour la 1 ere c est une autre histoire pour passer la 1 ere faut une carto sur base ectune ou autre que tu sais régler la pression en fonction du rapport.
je ne suis pas du tout d16 fuck b16. Sans parler de performances je préfère la conduite plus souple de mon d16a9 a celle de mes b16 ou b18 mais je ne cherche pas a comparer les performances.
Pour les +20ch si tu penses les avoir gagne via ligne et reproche te contredirais pas mais pour avoir fait un b16a2 bien libéré et avec des pièces homogènes je peux te dire qu une fois les 10 gagnes le reste n arrive pas si facilement.
Et pour la motricité en turbo je peux te garantir que mon châssis était loin d être d origine. ( par contre j avais un torsen et pas un autobloquant a disque. La différence et énorme mais le prix aussi ).
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jordan fox
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10-07-2014, 22:06:54 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Re-bonjour à tous!
Des nouvelles de mon petit projet...
Les amortisseurs avant étaient HS... J'ai monté de Bilstein B8 avec les ressort Apex qu'il y avait déjà...
Je suis entrain de délocalisé la batterie, dans le coffre et de refaire les masses(moteur et une triple)
Je prévois e
l'embrage et et la boite pour septembre...
Également passage en 16" dès que possible
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jordan fox
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09-09-2014, 20:27:05 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Me revoilà...
Donc caisse vidée, batterie délocalisée derrière le siège passager, pose d'un capot carbone, passage des jante en 14" pour le CT, les hood Spacers sont commandés...
Voilà, ça bouge un peu...
Sinon, J'ai un p'tit soucis au niveau des clignotants... J'ai un fil qui ne me sert à rien alors que tout est branché(Répétiteur et cligno' dans le PC)... Est ce qu'il aurait une place(que j'ignores) et est ce du manouchage fait par le dernier proprio'?!
Sinon, j'ai mon pare brise qui est définitivement MORT... Est ce que hormis le circuit Assurance/Franchise/Carglass, il existerait une autre solution?!
Voilà, bonne soirée à tous.
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jordan fox
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10-09-2014, 07:36:09 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas le volant d'origine, j'ai un p'tiot volant sport(Momo)... J'vais essayer de trouver un Snap Off, juste pour la forme.
La boite n'a pas tendance à forcer en conduite, mais est assez chiante en manœuvres. Est ce que cela peut venir de l'embrayage?
Ces fils, ils sorte aux même endroit que ceux qui vont aux clignotants droit et ce "secteur" déconne... Et j'ai semblerait que j'ai du jus quand les clignot' fonctionne... Faudra que je teste avec le klaxon...
Bonne journée à tous
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jordan fox
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10-09-2014, 09:30:42 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Yes, quand je dis qu'ils déconne: C'est qu'il clignote vite...
Comment vérifier si c'est une mauvaise masse?
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nico240
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crx ee8
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10-09-2014, 15:39:09 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Salut tous le monde, je post sur ton sujet "jordan fox" pour éviter de crée un doublon.Donc je possède un CRX ee8 de 91 avec 175000km et sans prépa moteur. Je me posais la même question a propos du stage 1 ou oem , après la lecture de se post j'ai ma réponse, l'oem suffira largement pour une voiture que je n'utilise que le week-end.
Ce kit embrayage est il le même que celui vendu par Honda?
http://www.akr-performance.fr/traction/E...ayage-3456
Par ce qu'il y a quand même environ 100e d’écart entre les deux.
De plus chez Honda il m'on conseillé de changer un roulement après quelque recherche il semblerait que se soi le roulement du volant moteur.
Est il vraiment nécessaire de le changer?
Sachant que l'embrayage est mort, je ne peut plus passer les vitesses en roulant, la pédale est au fond, et que pour rentrer (quand il a lâché) je ne pouvais pas dépasser les 3000tr/min sinon sa patinait.
merci d'avance pour vos réponces.
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
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jordan fox
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10-09-2014, 17:54:54 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Ok, ok! Celle du cache culbu': je l'ai changé par une tresse...
J'pense que je vais faire de même sur toutes...
J'vois ça ce weekend...
Pour le pont, il n'y aurait pas un juste milieux, sans forcément tomber dans l'extrême...?!
Ça se fait bien sinon ce genre de tag?! J'veux dire à la portée d'un non initié qui se débrouille ou j'oublie?!
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ugotookie
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jazz gd5
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10-09-2014, 18:36:26 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
(24-04-2014, 09:59:08)ugotookie a écrit : Pour les ponts courts, tu as de l' adaptable en 4.9 (très court) où du Honda en 4.4 (un peu plus court que l' oem en 4.133)
Oui, il faut démonter la boite alors autant en profiter pour changer les roulements et les synchros malades..
Et c'est pas donner ce genre de pièces, surtout si tu lui colles un différentiel autobloquant
tout a été dit en page 1, à toi de savoir ce que tu recherche:
1: 4.133 oem pour cruiser et la conso
2: 4.4 plus court mais pas extreme
3: 4.9 pour arsouiller c'est le top, pour l'autoroute ça l'est moins.
tout dépend de ce que tu recherche et de ce que tu fais de ta voiture...
un 4.9 pour un daily c'est peut être saoulant, mais sur une caisse qui ne sort que le we pour s'amuser c'est top
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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Hondo
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Civic EP4
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10-09-2014, 19:38:01 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Comparatif ratio 4.133 vs 4.4 chaussé en 195/60-14 (origine)
En rouge l'origine en bleu le pont en 4.4.
Et si tu veux le comparatif avec le pont en 4.9
Toujours chaussé en dimension origine.
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
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jordan fox
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10-09-2014, 23:06:25 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Je pense que du 4.4 me conviendra, alors...
Je roule pas mal en base montagne sur des routes très sinueuses, et assez souvent en ville également...
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LiLR3D*974
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11-09-2014, 14:35:50 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
(10-09-2014, 23:11:29)Hondo a écrit : Entre les deux tu as le 4.7 au pire.
Existe pas pour b16a1
Pour le 4.4 il me semblais que ca venait des y1 JDM qui avait le pont en 4.4 et l'autobloc?
"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
(Modification du message : 11-09-2014, 14:36:56 par LiLR3D*974.)
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ugotookie
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jazz gd5
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11-09-2014, 16:21:33 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Le final drive 4.4 est très répendu chez nos cousins d'Amérique du nord
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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jordan fox
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18-09-2014, 17:26:11 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Salut à tous...
J'ai essayer de monter mon Capot Aerodynamics commandé chez Fullcartuning...
Or, petit soucis: le cache culbu' m'empêche de le fermé complètement... J'ai essayer de régler le soucis avec des Spacers que l'on m'a prêté: sans succès...
Fullcartuning sont en train de voir pour le retour et l'échange...
Si toute fois l'un de vous en cherche un: je peut lui laisser pour 350€ hors FDP...
Ou alors en échange contre un similaire pour ED9, qui devrait convenir pour mon SWAP...
Voir jantes alu' en 195/50/15 4x100, des bras inf' pour la bête, barre anti roulis, et renforts ASR, ect...
Sinon, les deux fils, c'est à priori bien le second "buzzer"...
Pour le pare brise, mon assurance se gave et me demande quasi 300 boules de franchises...
Donc, j'vais m'le commander et passer par un garage qui me demande +/-100€...
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jordan fox
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13-10-2014, 20:34:46 - RE: [ee8] Avis et idée de prépa'
Impossible de créer un sujet pour vendre mon capot...
Si un modo pouvais m'éclairer...
Donc, j'ai à vendre:
Capot carbone OEM Aerodynamics pour Honda CRX EE8 & Civic EE9
Pas de vis pour fixations, et crochet.
http://fullcartuning.fr/aerodynamics-oem...-crx-civic
J'en veux 350€, non négociable et hors FDP
Echange possible contre
-Capot carbone ou fibre ED9, jante 15 ou 16 pouces compatible ED9, Bras arrière ED9, barre anti roulis ED9, renfort chassis ED9, pare brise ED9, ect...
Étudie toutes propositions, avec ou sans supplément...
Bonne soirée à vous tous
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