chaserider
Active Member
Sujets : 19
|
08-04-2009, 19:49:22 - [ed9] veilleuses JDM ou US
Salut à tous j'ai acheté des veilleuses US pour mon crx mais elle ne me conviennent pas...
je n'aime pas le orange trop clair et le relief intérieur de la veilleuse...
je voudrais quelque chose typé comme ça :
si quelqu'un à un tuyau, un lien ebay ... qu'il n'hésite pas merci
|
|
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
08-04-2009, 20:42:30 -
merci d'autres avis ?
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
08-04-2009, 20:55:38 -
tu les vends pas ?
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
Retourner en haut |
|
chaserider
Active Member
|
08-04-2009, 21:20:29 -
FloDOHC a écrit :moi j'ai le meme probleme que toi...
j'ai recu mes clignos orange mais moi ce qui ne me plait pas,c'est le rebord cromé,je trouve que ca fait un peu kéké par contre le orange est bien... et j'ai les clignos aussi de la meme couleur,ca c'et chouette...
par contre j'en ai commandé pour un pote et son EE8 et lui il a eu bcp de chance le rebord est noir! et il les a payé une 20aine d'euro a tout casser! je suis deg! (j'ai voulut en recommander pour moi mais le vendeur n'en propose plus pour le moment...
j'ai du mal a les placer sur ma CRX,on dirait que les pattes qui se fixent juste a cote du phare ne correspondent pas,j'ose pas trop forcer...
effectivement moi aussi les rebords étaient chromés, je les ai caché, poncé, puis peint noir, pour ce qui est de l'adaptation il y à une astuce....
desserre légèrement les rails de guidages qu'il y a sur les phares ( deux vis cruciforme) et ça rentre tout seul ...
|
|
Retourner en haut |
|