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Suzuki Cappuccino
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vroomdams
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Une petite photo pour voir la tête du truc ??
T'a bien mis les fusées au fond a la presse? (c'est con je sais, mais 1mm de décalage dans le moyeu = 1cm a la roue )
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
MiKa type R
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les fusée a la presse?? euh non pas du tout je les ai mis pour que le cardans passe dedans et puis j'ai serré le boulons de cardans comme un dingue mais ca arrivait bien au fond et surtout c'est au centre de la roue ca en quoi ca changerai le parra??
la quand une roue est droite l'autre se tourne vers l'interieur vers le moteur quoi et quand je met au point milieu les 2 se dirigent vers l'interieur mais moins quoi...
vroomdams
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T'aurais pas simplement desserré les biellettes de direction?? (tention hein, je dis pas que t'est con, mais sa arrive sans faire gaffe hein )
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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ben non justement elle sont quasiment au fond au niveau du filletage
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Les fusée sont pas les mêmes, point barre.
Tu fait ta geo, tu dis au gars de contrôler qu'il y a assez de filetage de pris si t'a trop d'ouverture ou de voir si le filetage est assez grand sur l'axiale si t'a trop de pince.
C'est tout.
C'est pareil sur EG quand tu passe de fusée EG5 a EG6.
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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MiKa type R, bah ils font une geo, c'est tout.
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japanvtec55
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a mon avis c'est pas les meme fuse de quelque milimetre donc au parallelisme sa fait beaucoup donc fait regler ton para et avant de rouler pour il y aller regle a l'oeil tes rotules !
Fixman
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d'après ce que tu dis MiKa Type R tu as trop de pince, donc l'ancrage des bielettes de direction s'est trop rapproché de la crémaillière
rien de grave, il faut rapprocher les bielettes en espérant que tu n'arrives pas en butée du filetage
MiKa type R
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1337CRX a écrit :MiKa type R, bah ils font une geo, c'est tout.
oui ca je comptait bien le faire avant de pouvoir roulé mais la il y a quand meme beaucoup de pince donc je sait pas si ca reste rattrapable...
j'ai vu tout a l'heure sur un post jpc que les biellette serai a raccourcir??
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2644530
donc voila si avec juste une geo les mec remette tout ok moi ca me va mais la je trouve qui y'a quand meme enormement de pince ...
sharksart
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Les biellettes de direction de EE sont plus courte que celle d'ED (1cm de mémoire) donc soit tu raccourcis les tiennes, soit tu prends des neuves pour EE
STAFFED7
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Pour la différence de longueur de rotules ed ee sa m'étonne, j'ai eu les 2 sous les yeux c'était la meme.
comme dit plus haut fait régler ton para et zou. perso sur la mienne j'avais aussi mon para dans les choux, berceau crémaillère démonter jai régler exactement pareil des 2 cotè avc une régle, jai remonter le tout ben nikel ! je pense que je suis pas loin dla vérité. (ed9 train et berceau crémaillère ee9).va la faire régler
MiKa type R
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sharksart
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Il s'agit donc bien de la biellette côté crémaillère et non celle côté roue
STAFFED7
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Et ben, autant pour moi. J'ai bien fait de mettre la crémaillére de EE alors.
Pour si peu ya bien moyen de résoudre le problème en réglant quand meme nan ??
Bizare javaijamais entendu parler de ce soucis avc train avt ee sur ed
Brakeless
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MiKa type R, Tu t'en ai sorti avec ce problème, car je susi confronté au même soucis en ce moment
Ta coupé? sa a résolu ton problème? je veux bien des photo si tu a fait
MiKa type R
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Brakeless
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Donc c'est bien les biellettes coté roue qui sont différente :roll:
Merci pour ta soluce, je vais faire comme sa en attendant d'avoir les ref des biellettes de EE, d'ailleurs si quelqu'un les a
MiKa type R
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Suzuki Cappuccino
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aprés je sait que la crémaillère n'est pas la meme sur ED et EE mais moi j'ai fait la premiere solution ca a pas marché, j'ai essayé la 2eme c'etait ok ... et effectivement j'ai comparé une bielette de EE avec celle de ED, ben elles on pas la meme forme, celle de EE est moins profonde et plus "galbé" je pense queca y joue
TurboR
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oui bielettes de EE (celle qui ont la rotule coté roue) sont plus courtes.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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RiB'$
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Mais du coup tu as beaucoup de filets pris l'un dans l'autres? Plus d'empreinte pour la clé?
Sinon suffisait de couper un peu plus la biellette intérieur et refileter si plus assez de filets.
TurboR
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RiB'$ a écrit :Mais du coup tu as beaucoup de filets pris l'un dans l'autres? Plus d'empreinte pour la clé?
Sinon suffisait de couper un peu plus la biellette intérieur et refileter si plus assez de filets.
non pareil, et l'empreinte de cléf est diminuée de moitié, donc tu as encore au mini la largeur de ta clef plate.
si tu trouve la filiere en pas fin qui va bien vas-y.
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
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14x150... Tu trouve ca partout...
Enfin, sur EG c'est du 14x150, ca m'étonnerais qu'il ai mis plus fin sur EE...
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toumpa
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Brakeless a écrit :Donc c'est bien les biellettes coté roue qui sont différente :roll:
Merci pour ta soluce, je vais faire comme sa en attendant d'avoir les ref des biellettes de EE, d'ailleurs si quelqu'un les a  Brakeless, si tu peux nous poster quelques photos, j'ai des fusées d'ee à monter sur mon ed, et je pense que je ne suis pas le dernier à le faire
Brakeless
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Je fais sa se week end, j'en posterai après
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Alors de news ?
C'est ok avec le biellettes EE ?
J'aimerais connaitre la vérité, si biellette coté roue EE sont plus courtes que ED.
Merci
zen-totoche
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mcle81 a écrit :Alors de news ?
C'est ok avec le biellettes EE ?
J'aimerais connaitre la vérité, si biellette coté roue EE sont plus courtes que ED.
Merci
oui,et j ai coupé aussi la biellette coté roues
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mcle81
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donc tu confirme qu'avec rotule de direction EE8/EE9 , c'est niquel ?
Merci
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