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[ed9] configuration piste
nico13 Hors ligne Junior Member *

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17-11-2014, 12:38:43 #1

bonjour a tous,
je vien d'aquerir un ed9 et je voulais savoir quel configuration adopter pour les suspension, les ressorts et la géométrie

merci d'avance a tous ceux qui m'aideron dans ma recherche
AmiralJ Hors ligne Junior Member *

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09-12-2014, 03:02:11 #2

si c'est pour piste et que tu as les moyen combiné filleter un fois le réglage fais c'est parfait
nico13 Hors ligne Junior Member *

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06-01-2015, 14:07:57 #3

connaît tu des marque ????
skyline1880 Hors ligne Active Member ***
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06-01-2015, 16:59:09 #4

zenky en autre ^^
Après tu regardes dans la recherche et tu trouveras ton bonheur =)
scwr13 Hors ligne Active Member ***
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06-01-2015, 19:11:48 #5

tout va dépendre de ton budget et des résultats que tu veux. en combiné il y en a pour tous les prix et tous les résultats. Smile

celica: essayer, apprivoiser, adopter, rouler...vroum vroum...
nico13 Hors ligne Junior Member *

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07-01-2015, 15:36:53 #6

que pensez-vous des bilstein b8 avec ressort h&r -35
utilisation uniquement sur piste je précise

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
gineto Hors ligne Posting Freak *****
- -
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07-01-2015, 15:51:33 #7

c'est parfait pour la route ça, surement trop souple pour de la piste

ou alors les faire rainurer et retarer
Modification du message : 07-01-2015, 15:52:20 par gineto.
nico1131 Hors ligne Roux de Secours *****
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07-01-2015, 23:44:13 #8

Pour débuter ça sera pas mal, la caisse sera prévenante mais tu risques de vouloir changer à court terme.

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LiLR3D*974 Hors ligne Active Member ***
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08-01-2015, 12:51:59 #9

En utilisation full piste sa sera trop mou les bilstein je pense.

Moi je te conseille dans un premier temps de changer tout tes silent bloc par des energy suspension.
Puis niveau combines filetes je pense que des D2 sont un bon rapport qualité prix pour du full piste. Ou alors du Zenky.

Niveau freinage tu met des carbon lorraines et tu prévois un stock de disques dans un premier temps, si tu veut investir les kit wilwoods sont pas trop mal.

"Ennuie toi a 200 en ligne droite, je me ferais plaisir a 90 dans un virage..."
nico13 Hors ligne Junior Member *

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09-01-2015, 13:38:47 #10

(08-01-2015, 12:51:59)LiLR3D*974 a écrit :  En utilisation full piste sa sera trop mou les bilstein je pense.

Moi je te conseille dans un premier temps de changer tout tes silent bloc par des energy suspension.
Puis niveau combines filetes je pense que des D2 sont un bon rapport qualité prix pour du full piste. Ou alors du Zenky.

Niveau freinage tu met des carbon lorraines et tu prévois un stock de disques dans un premier temps, si tu veut investir les kit wilwoods sont pas trop mal.

tout les silent block sont mis suspension et moteur,
pour les combiner je crains de ne pas savoir les régler
hauteur de caisse et réglage de l'hydraulique
----------
qui sais comment régler des combinés fileté
Modification du message : 09-01-2015, 14:00:59 par nico13.
scwr13 Hors ligne Active Member ***
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12-01-2015, 11:08:50 #11

rien de compliquer à régler, il suffit de faire attention et d'être minutieux.

celica: essayer, apprivoiser, adopter, rouler...vroum vroum...
nico13 Hors ligne Junior Member *

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12-01-2015, 13:56:54 #12

(12-01-2015, 11:08:50)scwr13 a écrit :  rien de compliquer à régler, il suffit de faire attention et d'être minutieux.

comment savoir pour la bonne compression des ressorts, la bonne hauteur de caisse et les réglage en hydraulique ??
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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12-01-2015, 14:20:38 #13

tu règle tout par défault selon la doc fournie, et tu test...
parce que ça va dépendre du reste de l'auto, pneu, géometrie etc ...
nico13 Hors ligne Junior Member *

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12-01-2015, 18:48:48 #14

ok merci pour ses conseil, reste plus qu'a acheter tt sa
je partirais certainement sur des zenki


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