sayak
Senior Member
Messages : 1 045
Sujets : 17
Inscription : Mar 2005
Réputation :
22
|
06-10-2008, 07:34:36 - [ed9] combinés KW V1
Je voulais savoir ce que ça vaut des combinés KW V1 par rapport a du K sport et autres ?
niveau tenue de route réglage et confort.
merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
psyco
Senior Member
EGK20 piste - S3 - S6
94 - Val-de-Marne Bulgaria Messages : 1 740
Sujets : 7
Inscription : Jul 2004
Réputation :
20
|
06-10-2008, 23:33:10 -
Bullit95 a écrit :Bien au dessus :!:
+1 aucunement comparable.
Kw t'a une hydro valable, D2 c'etait trop compliqué pour eux
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
|
|
Retourner en haut |
|
Piv
Senior Member
- France Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation :
20
|
01-11-2008, 15:13:04 -
Je roule avec ca sur mon CRX depuis 2ans et ils etaient monte sur mon ED auparavant, ils ont 3ans donc et pas de rouille, tenue de route similaire, c est relativement ferme, plutot oriente circuit que route mais c est vraiment du bonheur sur la qualite
Si je devais le refaire je prendrais juste les V3 car la difference de prix est pas si enorme que ca, donc a voir selon ton budget mais comme dit plus haut c est incomparable par rapport a du Ksport
KW fait certains amorto en partenariat avec Eibach et ca equivaut pratiquement a du Ohlins en qualite
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Despe ED9
Active Member
Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
|
24-08-2009, 11:55:38 -
Intéressant tous sa ,merci pour les infos Les KW sont mieux pour une utilisation sur piste ? ou sont vraiment trop dur pour route :
HONDA CRX ED9 "D16A9"
|
|
Retourner en haut |
|
Despe ED9
Active Member
Messages : 201
Sujets : 4
Inscription : Feb 2009
Réputation :
1
|
24-08-2009, 13:38:27 -
je dit donc +1 pour les V3 en attente de finances maintenant ... :yeah:
Merci pour vos réponses :top: 1250euros quand même aiie hakebut: j'ai le cul tous drôle
HONDA CRX ED9 "D16A9"
|
|
Retourner en haut |
|
julius0612
Active Member
Messages : 422
Sujets : 30
Inscription : Feb 2008
Réputation :
2
|
24-08-2009, 14:22:45 -
Qu'en est'il du reconditionnement de ce type d'amorto (K sport, KW, D2,...). Possibilité? Prix? délais?
Ca me parrait être un paramètre à prendre en compte avant un achat.
Ca ne sert a rien d'avoir un tigre sous le capot si il y a un âne au volant!!!!!
Elise S160+ITR UK+Ax F2012= 500 poneys affutés
www.mecactive.com
|
|
Retourner en haut |
|
shaftracing
Junior Member
Messages : 50
Sujets : 0
Inscription : Nov 2007
Réputation :
0
|
24-08-2009, 19:58:21 -
ksport/d2, pas de reconditionnement, on change directement la cartouche, kw reconditionnable en les renvoyant à l'usine ( demande préalable à faire à l'importateur pour la procédure ), ou chez un spécialiste s'il a les pièces et l'outillage.
étant préparateur en suspension, j'ai déja démonté des kw compétition ( qui sont des monotube contrairement aux v1/v2/v3 qui sont bitube ), le ohlins est d'une qualité bien supérieure et bien + évolué techniquement, le kw est très basique.
pour un usage circuit, faut pas hésiter, prendre un v2 avec le réglage de détente, corps acier ou inox, c'est juste visuel, aucune incidence sur la fonctionnalité
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
|