fdb35
Senior Member
d16a9 turbo & jrsc
- France Messages : 1 842
Sujets : 55
Inscription : Dec 2007
Réputation :
24
|
16-09-2008, 20:56:51 -
j'ai un autre problème maintenant des que j'écrase l'accélérateur après 5500tr/min il y a un énorme bruit dans le moteur et une perte de puissance donc j'ai fait le rapprochement entre le ralentie instable et ce bruit je pense que c'est au niveau de la pipe d'admission...aujourd'hui je suis allé chez honda j'ai expliqué mon problème au garagiste, il pense aussi que ça se passe au niveau de la pipe d'admission une durite qui est soit trouée ou mal branchée...donc je suis rentré chez moi j'ai tout inspecté comme je pouvais mais rien...bref je sais pas ou chercher maintenant je pense que je vais la laisser au garage
"snif jsuis pourri "
|
|
Retourner en haut |
|
ricarlos
Senior Member
Aerodeck CA53 1986
75 - Paris France Messages : 2 725
Sujets : 25
Inscription : May 2007
Réputation :
8
|
17-09-2008, 19:38:45 -
je sais que umulbuya avait eu une merde avec les pipes... c'est tout!
jessayerai de te choper le lien sinon cherche
|
|
Retourner en haut |
|
David2059
Senior Member
Mazda 3 MPS
04 - Alpes-de-Haute-Provence France Messages : 2 670
Sujets : 21
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
17-09-2008, 19:48:23 -
fdb35 a écrit :mcle81 a écrit :Regarde ton calage de distribution ...
il est bon les 2 UP sont en haut en même temps si les 2 UP sont en haut en meme temps et que ta pouli de vilo est decalé, ca rime à rien verifie entierement ton calage
Et je sais pas pourquoi mais l'allumeur etant une piece tres faible sur ce moteur et bien d'autre passé 100000km, verifie le aussi
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-09-2008, 09:23:33 -
tu as pu caller ton allumage correctement apres le changement d allumeur ( a la lampe strobo) ? une dent de decallage et tu peux plus atteindre le 16° d'allumage. donc regarde par la!
un pote sur crx avait un soucis de se type, il y avait une prise d air au niveau d une des 3 durites cote a cote entre l admission et le moteur ( a coté du "PGMFI") la troisième la plus a droite. son ralentie etait instable et plus de patate dans les tours, et de mémoire, c'est celle qui va au régulateur de pression d essence.
check la tu vera bien (moteur tournant tu la trifouille, si ton ralentie change, tu la degage et tu met une durite neuve).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
18-09-2008, 13:26:33 -
bah nikel ! :top:
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
|