11-03-2015, 16:51:38 - RE: [ed7] travaux commence doucement
bon encore un souci de cardan celui envoyer par oscaro n'est pas le bon ???? et il me dise que mon model n'existe pas les possesseur ed peuvent peut être m'aider
celui de bas oscaro
Honda ou Honda pas
(Modification du message : 11-03-2015, 19:48:34 par boulox84.)
11-03-2015, 21:10:51 - RE: [ed7] travaux commence doucement help mon cardan n'existe pas ????
non celui qui mon envoyer et censé être celui cote moteur et celui que j'ai démonter et celui cote moteur donc ça devrait être bon en plus de ça le miens fait 27 dent cote moteur et 26 dent cote roue et ceux la fond 26 cote moteur et 25 cote roue mais je croix que j'ai trouver la réponse mon moteur n'est pas d'origine c'est le d16a8 avec boite de vitesse p7 donc a mon avis je dois acheter les cardan pour concerto qui fait bien 27 dent 26 dent mais a confirme
Honda ou Honda pas
(Modification du message : 11-03-2015, 21:14:56 par boulox84.)
11-03-2015, 21:39:56 - RE: [ed7] travaux commence doucement help mon cardan n'est pas le bon ????
j ai une p7 de concerto sur la mienne avec cardan ed7
je t assure que celui qu il t on envoyer c est pas du tout celui coté moteur.
coté moteur c est le demi cardan qui doit faire environ 600 mm de long.
11-03-2015, 22:44:04 - RE: [ed7] travaux commence doucement help mon cardan n'est pas le bon ????
celui que je t ai mis en lien oscaro c est pour la longueur mais
ce n est pas celui qu il te faut.
il te faut celui en 26/27 dents.
si tu veut je regarde demain sur la mienne pour être certain.
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[/quote] oui il y a un coté boite et coté moteur
(Modification du message : 11-03-2015, 22:54:41 par ugo59.)
13-03-2015, 10:18:14 - RE: [ed7]mon cardan n'est pas le bon ???? allez svp besoin d'aide
et pourtant je l'es et commander avec mon numéro de plaque et pour oscaro les cardan pour ed7 130ch fond 905 mm . et la j'ai du commander ceux pour honda civic ed 111ch crx ed9 rover ect qui fond bien 605 mm 26 et 27 dent je ne savait même pas qu'il y avait une version ed7 111ch ??????? je trouve ça très bizarre bon le principal c'est que j'ai trouver le model qu'il me fallait merci a tous pour votre aide
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ah et aussi la 2 eme partie du cardan ça se change aussi impossible de trouver le nom de cette pièce celle entoure en noir
Honda ou Honda pas
(Modification du message : 13-03-2015, 10:23:58 par boulox84.)
14-03-2015, 10:54:05 - RE: [ed7]petit travaux continue
au programme aujourd’hui montage de la ligne sportex j'ai reçu mon collecteur oem et aussi du radiateur et après il y a plus qu'a attendre les cardan .
bon toujours pas d’âme charitable dans les landes pour me faire une réfection moteur un bon repas un apéro bien sur avec modération c est tous se que je pourrait offrir bon allez j'arrete de faire ma causette
26-03-2015, 21:38:24 - RE: [ed7]petit travaux continue
Salut tjr ossi sympa ton ed ^^ tu dois veux reffectionner quoi ???
Selon une étude, l'alcool contient des hormones féminines.
Quand on boit trop: on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.
Vends toute pièce de 216gti , contact en mp
et voila travaux terminer changement de ligne changement des 2 cardan (et une belle galère pour trouver les bon ) et vidange de boite de vitesse et vidange de circuit de refroidissement traitement d'un peut de rouille au niveau du porte batterie
quelque photo
démontage
et terminer
ah et aussi j'ai un petit souci sur ma caisse quand je pousse les premier rapport a fond que je relâche accélérateur et puis que j'accélère a nouveau ma pédale et dur comme ci elle été bloque et ma caisse donne des accoups
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et il faut que je trouve un bon soudeur pour me couper se lance patate et me souder un tuyaux plus petit
Honda ou Honda pas
(Modification du message : 11-04-2015, 16:07:31 par boulox84.)
et personne pour m'aide pour mon problème d'accelerateur site plus haut. et aussi j'ai remarque que ma caisse suivait fort les défaut de la route quelle pourrait être la causse
merci d'avance
Honda ou Honda pas
(Modification du message : 13-04-2015, 15:34:38 par boulox84.)
Tu as pensé à regarder si ton câble d'accélérateur est suffisamment tendu?? Ou trop?? Car je ne vois pas autre chose...
Tu as retiré quelque chose au niveau admission?? Genre une durite de dépression?? (Si il y en a??)
Pour le suivi de la route, bien souvent, quand on monte en taille de pneus/jantes, les défauts se font ressentir bien plus!!
Suis passé de 15" à 18", j'ai eu un choc tellement ma nouvelle auto suivait la route!!
+1 pour trouver une solution vis à vis de ton patator!!!
ok pour le câble je vais regarder a ça mais ça me le fait depuis le début
et pour les jantes je suis en 15 pouces ou peut une géométrie non
et pour mon patator j’espère trouver vite car ça fait horrible sur les photo ça va encore mais en réel c'est énorme et il ressort énormément et quand je les acheter je me suis fait avoir comme ça je ne croyait pas qu'il était aussi gros. ou je pense partir sur un silencieux d'origine ee8 9 mais il me faudrait savoir le diamètre car ma ligne c 'est du 50 mm
23-04-2015, 21:15:55 - RE: [ed7] changement de rotule et nettoyage du combinée fileté d2 racing
bon au programme changement des rotule de suspension inférieur et nettoyage des combinée fileté et j'ai besoin de votre aide si je ne suis pas trop con la rotule de suspension inférieur c'est bien celle du bas
et en démontant les combinée avant je me suis aperçu qui n'avait plus de soufflet dans un des amortisseur et en plus de ça le ressort nette plus serre il se balader
24-04-2015, 01:18:13 - RE: [ed7] changement de rotule et nettoyage du combinée fileté d2 racing
En tout cas ton petit bou de chou t'attent et prés a monté fair un tour avec papa
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente. (passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm