aeniman
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27-09-2009, 18:41:01 -
sur les vieilles caisses ça arrive qu'un dépot se forme dans les canalisations jusqu'a creer un "bouchon" qui va laisser passer le fluide mais qui va le "bloquer" pour le retour, et donc y aura pression residuelle
la solution a ça c'est de nettoyer a l'alcool a bruler mais je doute que ce soit ça parce qu'en général quand ça arrive c'est pas sur les 4 roues (t'a pas précise d'ailleurs?) et ça dure pas longtemps, a la longue la pression redescend donc ça m'étonnerais vu que toi ça a duré une nuit entière
et le mastervac c'est juste un amplificateur c'est pas lui qui pousse sur le maitre cylindre , il t'aide juste en "tirant" la pédale donc ça m'étonnerais aussi
donc t'est pas plus avancé...
a part les canalisations bouchées je vois pas trop
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steph13
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27-09-2009, 18:53:25 -
je dirais maitre cylindre HS.
A vérifier.
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Zanth
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27-09-2009, 19:00:54 -
steph13 a écrit :je dirais maitre cylindre HS.
A vérifier.
Pareil.
Pour écarté le mastervac, la voiture tourne + haut dans le tour quand t'es au ralenti (genre 1500) du a la prise d'air que fait un mastervac HS, de plus a l'arret, moteur en route, quand tu appuis sur la pédale de frein, tu l'entend sifflé au niveau de la pédale.
Et comme dis plus haut, mastervac ou pas, les freins fonctionne toujours, il ne se bloque pas, la pédale est juste très très très très dure.
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steph13
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27-09-2009, 19:06:12 -
J'ai un MC d'ED7 nickel si tu veux, envoi moi un mail privé si tu le veux.
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