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[ed7] Etrier grippé
gisur Hors ligne Active Member ***

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05-08-2013, 23:32:10 #1

Bonsoir,
Ca fait 2 jours que j'essaye de sortir la came de l'étrier (sans succès).
Je parle de la pièce tout à droite.

J'ai beau essayer de faire levier et d'essayer de la tourner, elle ne sort pas. Je précise que j'ai bien enlevé le circlip et le poussoir dans l'étrier.

[Image: 761049DSC03527.jpg]

D'ailleurs pour ceux qui cherchent à refaire leurs étriers, ce tuto tuto là est plus complet et a été pompé entièrement iciLOL
Modification du message : 05-08-2013, 23:40:50 par gisur.

Hondaaaa Civic ED7
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06-08-2013, 19:09:16 #2

petit up, need help Sad

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07-08-2013, 12:21:33 #3

T'as enlever la sorte de clavette? (le bidule entre la came et le poussoir sur ta photo ^^)

gisur Hors ligne Active Member ***

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07-08-2013, 17:22:20 #4

Heu nan, tu fais ça comment ? Parce que au fond de l'étrier pour moi il y a la pièce entre le poussoir et la clavette. Elle a l'air de légèrement bouger mais je ne sais pas non plus comment l'enlever.

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07-08-2013, 17:29:12 #5

On est d'accord que le poussoir sur ta photo, c'est la 3ème pièces en partant de la droite, sur la première ligne?

Car si t'as pas enlevé ça, normal que tu puisse pas retiré ta came.

gisur Hors ligne Active Member ***

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07-08-2013, 17:50:39 #6

Y va peut être y avoir un quiproquo alors je préfère préciserBig Grin (car pour moi la première ligne est celle la plus haute sur l'image alors que pour ma copine c'est celle en premier plan...)

Pour moi le poussoir, c'est la 4éme pièce en partant de droite au premier plan, je me serais donc trompé ?Blush Donc si oui, comment tu l'enlèves celui làSmile

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07-08-2013, 17:53:58 #7

Nan le poussoir c'est la 3ème. Faut que tu l'enlever. Essaye avec un petit tournevis plat et fin de le sortir Wink. Après t'auras la sorte de clavette/teton qui tombera tout seul et là tu pourras sortir la came Wink.

Je me suis fait avoir pareil la première fois, je peux te dire que j'ai chercher un moment LOL

gisur Hors ligne Active Member ***

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07-08-2013, 19:17:47 #8

J'ai réussi en écartant une pince dedans puis le téton et la came ont suivi. Un grand merci à toi Wink
Au passage, pour repeindre l'étrier : j'ai viré 95% de l'ancienne peinture à la brosse métallique, il reste des petits pigments et des couches de crasse. Une nuit dans le gazole c'est bien pour décrasser ?
Dernière petite question, pour la came et le poussoir, de la graisse normal suffit ou faut de la haute température ?
Modification du message : 07-08-2013, 19:20:30 par gisur.

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07-08-2013, 19:24:31 #9

De la graisse cuivré c'est mieux Wink.

Sinon oui, gzaole ou coca comme tu veux Wink. Mais bon pas grave si reste 3 picot de peinture par ci par là ^^.