patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
02-04-2011, 16:23:59 -
faburisu a écrit :A propos de rodage , combien de km il est préconiser de faire avant de commencer à les solliciter ? J'ai fait 500km pil poil depuis l'installation et j'ai toujours ce gros bruit de frottement comme si le revettement " break in " étais toujour la ?! A moin que ce bruit soit normal ?
tu n'auras plus ce bruit de frottement une fois que tu les auras bien " brulés " sur piste ou après plusieurs milliers de kms sur route
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
02-04-2011, 16:42:16 -
faburisu a écrit :patrice a écrit :faburisu a écrit :A propos de rodage , combien de km il est préconiser de faire avant de commencer à les solliciter ? J'ai fait 500km pil poil depuis l'installation et j'ai toujours ce gros bruit de frottement comme si le revettement " break in " étais toujour la ?! A moin que ce bruit soit normal ?
tu n'auras plus ce bruit de frottement une fois que tu les auras bien " brulés " sur piste ou après plusieurs milliers de kms sur route
Niquel merci , tu pense que je peut commencé à les faire chauffé déja ?
oui je pense avec 500 kms de roulage...
vas y quand même progressivement jusqu'à les " cramer " ( quand tu sentiras comme une sensation de fading ) , puis petit refroidissement progressif et après normalement c'est bon !
Du moins c'est comme ça que ça s'est passé avec mes yellow sur ma caisse .
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|