lovic
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17-06-2006, 22:52:35 -
Impact CRX a écrit :et moi carbone lorraine, ca siffle a tout va... mais ca freine fort...
Mais dans mon cas je les reserve pour circuit, et plaquettes origine sur route
tu veux dire qu'a chaque sorti circuit tu remet tes plaquettes carbonne loraine? tu n'as vraiment pas peur.. tu rode tes plaquettes, puis tu les enleves, tu ré use ton disque avec d'autre plaquettes, puis tu remet tes carbonne loraine, oui mais a ce moment là, les striures des plaquettes ne correspondent plus a celle du disque.. donc risque d'un freinage a chier tant que le tout n'est pas a nouveau rodé.. ou pire, tu bousille tes disques..
____The life Begin at 8000 RPM____
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ryô_saeba (EE8)
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13-08-2006, 15:59:33 -
je viens aussi de commander des disques GR N, des plaquettes ds2500 ainsi que des durites avia que je devrais recevoir très prochainement.
après un petit rodage je viendrais vous donner mes impressions 8)
car tous mes anciens essai n'ont vraiment pas était top...disque zimmerman + plaquetes ferrodo ds2500 . beurk !! la ça couinait fooort et freinage zéro !!
plaquettes origines + disque percées rainurées (trouver sur ebay) en dessous 140 km/h c'est moyen et au dessus c'est désastreux...
donc j'éspère que cette nouvelle tentative sera plus concluante. :roll:
parcque la je désèspère un peu quand même...
Vtec ! what else ??
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chtitlolo
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13-08-2006, 19:40:42 -
sur une ED7, disques GrN + Carbone Loraine (RC6) ca freine tres fort Mais les disques morflent bien (quelles que soient les plaquettes, sur circuit, de toutes facons, les disques se voilent...) et les plaquettes sont chères
Normallement, des DS2500 bien rodée ne couinent quasiment pas.
Sinon, j'ai été intrigué par le coup de la graisse sur le dos des plaquettes pour limiter le couinement et effectivement, dans la doc de ma Mazda 323, y a ecrit qu'il faut mettre de la graisse au dos des plaquettes
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