kevinVTEC
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09-07-2006, 00:45:05 -
comme tous vehicule, liberé l echappement fais gagner quelques chevaux a nos bestiaux! faudrais y mettre un ptit kad bien isolé aussi histoire de faire mieux respirer ton moulin!
a changer c est pas forcement le plus dur, t as toutes les vis de collecteur a virer, attention au remontage a ne pas serré comme un bourrin et niquer un goujon! sur chandelle tu vas te faire chier, si t as une fosse ou un pont ca ira tout seul! prevoi le degrippant car avec l age, tu vas bien te faire chier!
une chose aussi... bouton recherche! "ligne AND crx" rubrique honda!
ca te permettra d avoir des tonnes d infos sur un sujet ô combien vu et revu!
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Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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