Octave
Senior Member
Messages : 1 050
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation :
0
|
14-08-2005, 21:28:28 -
au plus ca crapote au moin tu tourne pauvre . Moi perso au debut je croyait ke je me faisait flacher sur departemental a 1h00 du mat (4 fois en 10 km) puis je me suis rendu compte ke je sortait des flames d'1 metre et que c'etait ca les fameux flash . Sinon vous vous amusez dans les tunel a mettre plein gaz avec les fenetre ouverte pour se faire du bien au oreiles avec la ligno motoria (Ssautochrome) ??? car perso je comprend pa comment on peu mettre un poste radio dans une S13 equipé de cette ligne :-D
Je vien de faire 300 bornes avec une copines et franchement la muzik ca mank vraiemnt pas mais c est vrai kil mank kelkes tunel :-p
VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!
CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit
|
|
Retourner en haut |
|
IloveJapan2
Active Member
Messages : 849
Sujets : 59
Inscription : Jul 2003
Réputation :
0
|
15-08-2005, 09:34:39 -
moi ça crapote pas, ça explose!
Bah avec les jumeaux, le budget voiture s'est forcement réduit...
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 045
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
16-08-2005, 11:11:08 -
C'était pour sa peur de tourner ultra pauvre, je pense.
Mais à priori, pas de souci de ce côté la.
Ca me le faisait sur ma tipo, avec son carbu HS (réglé au plus "pauvre", j'étais encore à 15% de CO l'essence devait pas passer que par les gicleurs :] )
Bougies noires, et odeur d'essence très présente en sortie de ligne, ça tournait bien trop riche (confirmé par le contrôle de pollution).
|
|
Retourner en haut |
|