cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
11-03-2011, 14:26:41 -
ben soit tu fait un tube qui crache par terre, soit tu raccorde a ta ligne d'échappement.
Tu dois faire du sur mesure
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-03-2011, 18:39:33 -
il est conseillé de quand même poser un tube,qui canalise les gaz
sinon,toutes les caisses NA rouleraient sans ligne/collecteur
malheureusement,les gaz chauds en sortie abîment le bord de la soupape de décharge (comme cela abîmerait la culasse)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
11-03-2011, 19:32:19 -
oui mais avec un tube
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
cotoCRX
Senior Member
toyota mr2
26 - Drôme France Messages : 1 283
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
1
|
12-03-2011, 01:35:08 -
+1 évite " a l'air libre " direct en sortie de wastegate.
Une screamer pipe qui crache par terre ca sera nickel
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
12-03-2011, 13:41:56 -
elle va s'abimer
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-03-2011, 13:00:57 -
normalement,tu as deux prises de pression sur la waste-gate non?
si c'est le cas,celle au dessus de la membrane,doit être repiqué en amont du turbo,et celle du dessous après le papillon,sans boost controller.En fait,il faut que le dessus de la capsule soit en dépression,tandis que le dessous en pression,pour bien plaquer la vanne de la WG fermée
si boost controller,comme ça :
http://www.cobbtuning.com/info/?ID=3482
en bas de page
http://carterrace.com/front/index.php?op...&Itemid=54
pareil, en bas de page
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
18-03-2011, 13:54:58 -
par exemple,même si je suis pas fan de laissé la prise du dessus a l'air libre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
19-03-2011, 02:19:25 -
une Supra,un bon kit single et tout ca pour mettre une Wastegate OBX!!!!
c est tres triste
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
ksbkrew
Active Member
Messages : 106
Sujets : 4
Inscription : Apr 2009
Réputation :
0
|
19-03-2011, 11:17:34 -
cotoCRX a écrit :benR a écrit :une Supra,un bon kit single et tout ca pour mettre une Wastegate OBX!!!!
c est tres triste
Qui ta dis ca??
Clair que, OBX ca fait vraiment tache
je me passe de vos commentaires sur ces points la....
Le turbo c'est aussi un OBX si vous voulez savoir donc je n'ai plus qu'a mettre ma caisse a la poubelle? :roll:
j'en connais plus d'un qui tourne en single sur supra avec des kit xs power qui sont avec des finitions bien inférieures à l'obx et ca tourne tres tres bien et depuis un bon paquet de kilometres
Quand je vois que certains ont achetés du PHR à 4000euros le kit et qu'au montage y a rien qui tombe en face, ca fait egalement reflechir :roll:
Alors apres je ne dis pas que c'est le top, loin de la, mais en attendant pour ce que je vise comme puissance c'est amplement suffisant
C'est pas la peine que je detaille ma caisse dans le forum de présentation si c'est pour se faire tailler en deux vu que rien que la , je me prend deux comms franchement sympathiques sans mm avoir montrer une photo du travail que j'ai pu abattre dessus.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
19-03-2011, 11:50:16 -
ksbkrew a écrit :et tu la relierais ou?
comme je l'ai marquée plus haut,en entrée de turbo,la ou c'est en depression
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Messages : 948
Sujets : 50
Inscription : Jul 2005
Réputation :
4
|
19-03-2011, 12:09:16 -
post pour retrouver!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
20-03-2011, 12:49:59 -
boyou2 a écrit :En fait,il faut que le dessus de la capsule soit en dépression,tandis que le dessous en pression,pour bien plaquer la vanne de la WG fermée
n'importe quoi!!! :roll:
tiens,voila 2 montage correct!
sur celle la,tu laisse le brancheent du haut a l'air libre,ou tu la branche au filtre a air!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 275
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
20-03-2011, 13:15:45 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
NINJA
Active Member
Messages : 760
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
1
|
20-03-2011, 16:17:42 -
boyou2 a écrit :NINJA a écrit :boyou2 a écrit :En fait,il faut que le dessus de la capsule soit en dépression,tandis que le dessous en pression,pour bien plaquer la vanne de la WG fermée
n'importe quoi!!! :roll:
tiens,voila 2 montage correct!
sur celle la,tu laisse le brancheent du haut a l'air libre,ou tu la branche au filtre a air!
WOUUUU la vérité universel est arrivée,écouté le messie
bref,fait comme tu le sens,tu as plusieurs pistes a ta dispos.
si TU le dit c'est que ca doit etre vrai! :roll:
avec ta "methode",ca fait ouvrir la wastegate,et non l'inverse!
mais bon,comme d'hab,t'est meilleur que tout le monde :roll:
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
|
|
Retourner en haut |
|
|