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probleme de puissance
NICX Hors ligne Newbie

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09-09-2005, 17:35:20 #1

hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

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09-09-2005, 17:38:33 #2

et bien tu vas gagner tout au plus 5 à 10 ch... ce sera pas un monstre... désolé pour toi... pour ça vois un swap d'itr... ou met un turbo... mais ds les deux cas c pas gagné...
folken Hors ligne Posting Freak *****
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09-09-2005, 17:39:08 #3

Tu gagneras un peu, mais pas de quoi en faire un monstre.

Faudrait déplacer en section Honda, t'aurais plus de réponses.
maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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09-09-2005, 18:17:27 #4

change de moteur, ou plutot change de voiture Wink
max-spy Hors ligne Active Member ***

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09-09-2005, 19:12:24 #5

5 , 10ch ??? kan meme pas.
rien quand virant a ligne les 5, 10ch tu les recup
bubull59 Hors ligne Junior Member *

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09-09-2005, 21:49:17 #6

Nismo 200SX a écrit :pour ça vois un swap d'itr...

au juste c quoi ???

gti powaaa
maxvtec Hors ligne Senior Member ****

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09-09-2005, 21:56:46 #7

bubull59 a écrit :
Nismo 200SX a écrit :pour ça vois un swap d'itr...

au juste c quoi ???

swap: changer de moteur

itr: integra type R

Wink
bubull59 Hors ligne Junior Member *

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09-09-2005, 22:07:46 #8

ok merci

gti powaaa
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 10:45:33 #9

max-spy a écrit :5 , 10ch ??? kan meme pas.
rien quand virant a ligne les 5, 10ch tu les recup

oui oui... il faut arreter de se toucher avec les chevaux gagner a profusion... c un atmo pas un turbo !!! Wink
brice Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 11:21:29 #10

max-spy a écrit :5 , 10ch ??? kan meme pas.
rien quand virant a ligne les 5, 10ch tu les recup

Les deux autres bidules ne feront quasiment rien gagner de plus... Donc c'est bien ça, 5-10cv

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civic-forever Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 11:45:28 #11

change de moteur ou de voiture ce sera plus simple!
HectorLeChat Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 11:49:40 #12

Sauf que changer de moteur c'est illegal surtout si le nouveau moteur n'es a la base pas prevue pour cette auto !!!

En gros de toute facon ya plus grand chose de legale de nos jours !!
civic-forever Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 11:54:50 #13

HectorLeChat, rien q'une admission c'est pas autorisé alors...
badboy25 Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 15:10:36 #14

[Image: mdr448iv.gif]
NICX a écrit :hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:

Ont aura tout entendu !

Sérieux déja un 2.2L t'en fait pas un monstre alors un pauvre 1.5L faut pas rèver!

Non tout au plus tu vagagner entre 5 et 15 chv mais tu va banquer la moitié du prix de ta caisse !

Car tu le découvrira ici c'est pas parsque t'a vu Fast and Furious qu'avec un pot et une BMC tu va gagner 30 Chv.

C'est pas si simple de gagner des poney surtout avec 1.5L

Sur, tu peux faire instaler un tubo à 3000€ mais ton moteur risque de le suporter 1000Km pas plus. (et sutout la tôle c'est pas le pied)

Moi aussi quand je suis arrivé je pensais qu'avec mon 1.6L j'alais tout déchirer mais c'est pas le cas.

Un abonement chez Feux Vert et c'est réglé?

Non plus sérieusement fait toi la main avec ta civic puis passe à plus gros !

Ca sert à rien d'investire 10 000 roros dans une chiotte que tu va revendre la misère !

[Image: banctrkqu5.gif]
Nismo 200SX Hors ligne Active Member ***

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10-09-2005, 15:39:24 #15

ben c un peu cru... mais dans l'esprit c ça ! Wink
badboy25 Hors ligne Active Member ***

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11-09-2005, 12:58:09 #16

Nismo 200SX a écrit :ben c un peu cru... mais dans l'esprit c ça ! Wink

Oops! LOL

[Image: banctrkqu5.gif]
chenillardv2 Hors ligne Active Member ***
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11-09-2005, 13:09:34 #17

NICX a écrit :hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:
En réponse à ta question, je suis de l'avis de tout ceux qui t'ont répondu.
Mais ...
En gardant ta base (car parfois il se peut qu'on ai un cou pde coeur pour sa base) et restant à la limte de la légalité (d'un point de vue extérieur), les pièces que tu devra remplacer te couteront une fortune.
Par exemple :
Equilibrage du vilebrequin, bielles et pistons.
Réalésage.
Augmentation des compressions en agissant sur la culasse et joint de culasse.

Ce que je cite est vraiment une infime partie d'un projet d'un soi-disant monstre.

Il faut savoir qu'on gagne plus facilement de puissance et de couple avec un moteur compressé (turbo ou compresseur), qu'un moteur atmosphérique et en plus ça revient moins cher.

Après tout dépend de ce que tu souhaites.

Avis général : économise et achètes toi une vraie base.

Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
m-tec-powaaa Hors ligne Active Member ***

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11-09-2005, 13:13:29 #18

économise et achete une ITR ou une lude VTEC...


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