09-09-2005, 17:35:20
#1
hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:
probleme de puissance
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09-09-2005, 17:35:20
#1
hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:
09-09-2005, 17:38:33
#2
et bien tu vas gagner tout au plus 5 à 10 ch... ce sera pas un monstre... désolé pour toi... pour ça vois un swap d'itr... ou met un turbo... mais ds les deux cas c pas gagné...
09-09-2005, 17:39:08
#3
Tu gagneras un peu, mais pas de quoi en faire un monstre. Faudrait déplacer en section Honda, t'aurais plus de réponses.
09-09-2005, 19:12:24
#5
5 , 10ch ??? kan meme pas. rien quand virant a ligne les 5, 10ch tu les recup
gti powaaa
09-09-2005, 21:56:46
#7
bubull59 a écrit :Nismo 200SX a écrit :pour ça vois un swap d'itr... swap: changer de moteur itr: integra type R ![]()
10-09-2005, 10:45:33
#9
max-spy a écrit :5 , 10ch ??? kan meme pas. oui oui... il faut arreter de se toucher avec les chevaux gagner a profusion... c un atmo pas un turbo !!! ![]()
10-09-2005, 11:21:29
#10
max-spy a écrit :5 , 10ch ??? kan meme pas. Les deux autres bidules ne feront quasiment rien gagner de plus... Donc c'est bien ça, 5-10cv
« Aucun homme ne peut avoir un droit d'imposer une obligation non choisie, un devoir non récompensé ou une servitude involontaire à un autre homme. Le droit d'asservir n'existe pas. »
Ayn Rand - La Vertu d'Egoïsme
10-09-2005, 11:49:40
#12
Sauf que changer de moteur c'est illegal surtout si le nouveau moteur n'es a la base pas prevue pour cette auto !!! En gros de toute facon ya plus grand chose de legale de nos jours !!
10-09-2005, 15:10:36
#14
![]() NICX a écrit :hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb: Ont aura tout entendu ! Sérieux déja un 2.2L t'en fait pas un monstre alors un pauvre 1.5L faut pas rèver! Non tout au plus tu vagagner entre 5 et 15 chv mais tu va banquer la moitié du prix de ta caisse ! Car tu le découvrira ici c'est pas parsque t'a vu Fast and Furious qu'avec un pot et une BMC tu va gagner 30 Chv. C'est pas si simple de gagner des poney surtout avec 1.5L Sur, tu peux faire instaler un tubo à 3000 mais ton moteur risque de le suporter 1000Km pas plus. (et sutout la tôle c'est pas le pied) Moi aussi quand je suis arrivé je pensais qu'avec mon 1.6L j'alais tout déchirer mais c'est pas le cas. Un abonement chez Feux Vert et c'est réglé? Non plus sérieusement fait toi la main avec ta civic puis passe à plus gros ! Ca sert à rien d'investire 10 000 roros dans une chiotte que tu va revendre la misère !
11-09-2005, 13:09:34
#17
NICX a écrit :hug! comment faire d une petite civic 1500i vtec un vrai monstre et a quelle prix.que pensz vous d une ligne complete supersprint, d une boite pipercross et d un boitier add :argb:En réponse à ta question, je suis de l'avis de tout ceux qui t'ont répondu. Mais ... En gardant ta base (car parfois il se peut qu'on ai un cou pde coeur pour sa base) et restant à la limte de la légalité (d'un point de vue extérieur), les pièces que tu devra remplacer te couteront une fortune. Par exemple : Equilibrage du vilebrequin, bielles et pistons. Réalésage. Augmentation des compressions en agissant sur la culasse et joint de culasse. Ce que je cite est vraiment une infime partie d'un projet d'un soi-disant monstre. Il faut savoir qu'on gagne plus facilement de puissance et de couple avec un moteur compressé (turbo ou compresseur), qu'un moteur atmosphérique et en plus ça revient moins cher. Après tout dépend de ce que tu souhaites. Avis général : économise et achètes toi une vraie base. Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
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