16-07-2005, 16:22:41
#1
dual down pipe pour dual elbow
vu sur yahoo japan:
![[Image: espoirsp2002-img600x450-1117782319100-0001_img.jpg]](http://img107.auctions.yahoo.co.jp/users/7/3/6/8/espoirsp2002-img600x450-1117782319100-0001_img.jpg)
http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m16748923
dual down pipe
|
16-07-2005, 16:22:41
#1
dual down pipe pour dual elbow vu sur yahoo japan: ![]() http://page10.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/m16748923
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
17-07-2005, 10:29:19
#7
le dual elbow chez SS autochrome pardis bon peu de chance d'avoir des pieces de yahoo japan :rokt: .................................................................................. ils exportent que pour des bouquins genre "how to tune the 200sx " allez faire un tour et attention les rétines ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
17-07-2005, 10:46:01
#9
Jibe a écrit :SK_Flowne a écrit :La partie divisée sur l'elbow c'est pour générer un effet "twin scroll"
17-07-2005, 10:49:56
#10
Voilà c'est du twin scroll, mais pour être efficace il faut le collecteur et l'elbow. Avec en plus le turbo c'est le top. ![]()
17-07-2005, 10:59:24
#11
cet effet benefique est vraiment mesurable cad on gagne bocoup en tps de réponse pourquoi pas y mettre un t25 VAT ![]() ![]() ![]() ![]()
17-07-2005, 11:02:12
#12
ça doit etre nickel mais bon pour que ce soit vraiment efficace s'il faut avoir le collecteur+turbo+elbow,bah ça va couter bon apres faut savoir ce quon veut ![]() ![]() N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
17-07-2005, 11:06:30
#13
serieux SS autochrome s 'est bon marché mais il ont pas pour l'instant le dual down pipe nota : diam de ligne impressionante = bazooka
17-07-2005, 16:10:02
#14
C'est du flan ce truc. Pour que ce soit un dual DP, il faut que ca parte du turbo : wastegate et turbine séparées, ce qui n'est pas le cas ici. autant garder 70mm de mono-tube.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85 200SX S13 '92 220ch 100% E85 Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
17-07-2005, 16:49:00
#15
Comme le dit Romchip... c est du pipeau... A la limite pour simplifier la ligne il y a ça... http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?...94987&rd=1 Ca supprimel l elbow... il n y a plus que deux tubes... Ce downipie et le cat back...
17-07-2005, 19:40:36
#16
SK_Flowne a écrit :Voilà c'est du twin scroll, mais pour être efficace il faut le collecteur et l'elbow. Des fois j'ai l'impression de parler aux murs :roll: ![]()
http://grumly2000.labrute.fr
------------ To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!". George W. Bush (Yale speech, 2001)
17-07-2005, 21:28:37
#19
Le twwin scroll c'est pas du tout ca. C'est un collecteur et un housing de turbo particulier, ou les cylindre 2/3 et 1/4 sont separé jusque dans la turbine, ce qui fait qu les turbulence commune traditionelle sur un 4-en1 n'ont pas lieu, on gagne entre 500 t 1500tr/m de spool. La c'ets un double tuyau, mais meme avec un elbow ou les conduits sont separé, yua une mise en commun a la jointure. Donc c'st de la daube, enfin a vu de nez. Si je trouve un graph qui montre que c'est mieux (et pas un graphe provenant du service pub de SSA), alors la je reflechirai. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|