pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
13-07-2007, 14:33:33 -
C'est pour ça que ce n'est pas moi qui le ferait
mon motoriste m'a demandé de me renseigner sur les programmes existants pour ma cappuccino avant de me dire ce qu'il peut faire et me donner un devis...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
13-07-2007, 18:41:12 -
ce qui me retient un peu pour l'instant c'est l'approximation d'un devis avec passage au banc qui va chercher dans les 2600 !!!
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
15-07-2007, 19:01:52 -
Excuse, 2600 c'était si il me fournissai un ECU programmable... sans il faut compter environ mille de moin soit environ 1600 ! mais ça fait cher quand même !
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
18-08-2007, 18:39:45 -
ma swift roule depuis peu avec un megasquirt 1 pcb 3...
avec le code 029vx qui lit le distributeur directement..
c est fun a date c est economique sur le gaz...
pour la perf..on va attendre de tunner mieux avant de savoir
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
18-08-2007, 19:01:22 -
je saisie pas la question...
un log, c est comme un enregistrement de tout tes sensors quand tu te proemene..
ce que tu a surment voulu dire est le fichier de conf generale ..*.msq
de base c est madmax qui me la fournis mais j ai du le modifie pcq celui fourni etati pour une preparation turbo..
etant pour un turbo,la table de VE montait au dela de 100 kps ce dont je n ai pas besoin etant atmospherique.
aussi des ajout pour mon wideband (sonde a oxygene haute qualite)
et autre machin..je vous prend des photo ce soir..
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
Inscription : Aug 2005
Réputation :
2
|
18-08-2007, 19:39:39 -
manquant d'info sur mon F6A et la compatibilitée avec ma prépa je suis désolé de rater une occasion si bonne...
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
20-08-2007, 04:16:46 -
ce filage la???
moi j'ai prefere prendre un vieux ECU de swift et de faire un "pigtail"
comme ca je peut mettre le ms,et si j ai des pepins revenur a l'injection/ignition d'origine
les seul fils qui ne passe pas par la couette d'origine sont l'IAT (temp de l'air du conduit d'admission)et des option,table select et fan controller
ca prend aussi une ligne de vacuum qui se rend jusqu'au map sensor du megasquirt
ca prend une sonde wideband
un portable
et un iat de gm dans le conduit d admission
si vous avez des questions n'hesiter pas a les poser....
simon
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation :
0
|
20-08-2007, 22:21:28 -
roma a écrit :laxmilover a écrit :sime, tu sais nous donner le schéma du fillage aussi?
tu veux dire du pigtail
Non, je parlais bien du schéma de fillage que sime a posté, je n'ai pas une swift moi, mais bien un fillage hybride samurai/swift SA gti, mon but étant de ne plus avoir qu'un cablage de sam carbu et un cablage pour l'injection.
sime, merci
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
sime
Junior Member
Messages : 78
Sujets : 2
Inscription : Jun 2006
Réputation :
0
|
|
Retourner en haut |
|
|