philippe
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31-10-2003, 22:28:34 - distribution sur prelude 2 L 16i 4WS
* La courroie de distrib est à faire, vous avez idée des prix-chez Honda ca fait peur-
Une adresse dans le 13?
merci.
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mig
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01-11-2003, 00:11:32 -
pour ma prelude 2.2 vti de 97 831.84 euros la total :x
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philippe
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01-11-2003, 09:43:17 -
mig a écrit :pour ma prelude 2.2 vti de 97 831.84 euros la total :x
pour ce prix tu l'as faite faire chez honda?
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cyril
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01-11-2003, 11:17:03 -
2300 f pour ma voiture chez honda a bourges'avec remplacement de toutes els courroies)
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philippe
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01-11-2003, 11:22:30 -
sur Marseille on me parle de 768 euros -sans pompe LR-
à 944 -avec-
Tu crois que le 2.2 serait +accessible et +facile?
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mig
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01-11-2003, 16:27:21 -
oui pour ce prix la c'est chez honda et pour mettre renseigné chez different concessionnaire c'est environ le meme prix alors ciryl je pense qu'il on pas du te changer les galets car cher honda un des galet fait a lui seul environ 200 euros
le detail :
les prix HT sans remise
courroie de distrib 53.18
courroie 37.16
joint cache culbu 17.55
galet 190.45
galet 104.30
tendeur hydro 102.20
courroie 29.59
courroie 55.55
boulon 3.34
joint de vidange 0.38
et oui il y a 4 courroies
et le tout je vous pas mis le prix de la MO
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Denns
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mig
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01-11-2003, 22:03:43 -
oui c'est bien un h22
le tendeur hydro est la piece n°23
les autres n°10+n°18
et tu as tes 3 tendeurs
plus un courroie déquilibrage n°11 + la distrib n°17
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Soishiro
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02-11-2003, 12:59:08 -
Oki, mais philippe nous parle d'un B20 qui n'a qu'un Galet.
Perso, en faisant moi même l'embrayage, la distri, la pompe à eau, j'ai économisé plus de 570... faut dire quesur la BA4, pour l'embrayage, faut compter 10H de main d'oeuvre chez Honda...
Pour tout faire, j'ai mis environ 11h... tout seul !
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Soishiro
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Prelude BA4x2, Rx8 SE17
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04-11-2003, 15:32:44 -
Ben, ça dépend ce que t'appelles déposer la boite, disont qu'il faut la désolidariser du moteur, mais elle peut rester globalement accrochée...
Perso, pour le changer, j'ai enlever 2 supports moteurs, et j'ai fait pivoter tout le groupe (pas bcp, mais suffisamment pour que la boite passe sous le longeron), de façon à avoir accés à la boite par dessous... ensuite, t'es obligé de désolidariser la boite du moteur (normal...) et là, tu as accés à l'embrayage...
J'ai zappé volontairement tous les organes à démonter... admission, cardan de droite, prise de vitesse, démarreur...
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