18-10-2004, 22:25:44
#1
et voila la question est poser
est ce qu il existe des calles pour les etrier etc ...
disque d'itr sur ed9
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18-10-2004, 22:25:44
#1
et voila la question est poser est ce qu il existe des calles pour les etrier etc ...
19-10-2004, 00:26:36
#5
euh....; dite moi si je dis une connerie, mais sur l'ITR y a 5 trous, sour ED9, EE8 etc, 4 trous....
19-10-2004, 01:28:56
#7
boxeur a écrit :il te faut toute la fusé avec le moyeu... mais pas de gros taffe d adaptation ??? ![]() pour runner 57 si tu cherche la saxo elle est parti dans les arbres a cause d un con**rd en 405 ![]() donc crx , mais kyf reste president du hfs quand mm ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-10-2004, 09:18:50
#8
C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ?
19-10-2004, 10:02:35
#9
le montage sur ee8, 9 et ttes civic en 262mm d'origine est possible .... le montage des etriers d'integra se fait comme papa dans maman apres faut trouver des disques qui vont bien .... une bonne adresse : www.fastbrakes.com
19-10-2004, 10:51:16
#10
djguigui a écrit :le montage sur ee8, 9 et ttes civic en 262mm d'origine est possible .... pk est ce qu'on peut monter les disque de ee sur ed alors... :roll: les freins de teg montent sur ed, j'en suis quasi sur ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
19-10-2004, 20:23:37
#12
Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ? C'est clair ! Je comprends pas !? J'ai 4 freins STOCK neufs, des plaquettes DS2500, et les 2 étriers arrière refait. Ca freine ... pas à froid. Par contre après 3-4 freinages bien appuyés, je me passe de 120 à 50 en 25 mètres ! ![]() Vraiment en plus, je l'ai fait pas plus tard que ce soir ! J'ai fixé le panneau d'agglo et j'ai décidé de freiner le plus tard possible, après avoir chauffé mes freins sur une large route de campagne déserte débouchant sur un panneau d'agglo. Punaise j'avais la ceinture bloquée et mal au crâne ! :] Des freins en bon état, même stock, ben c'est suffisament puissant !
19-10-2004, 20:43:02
#13
Kyf H.F.S. a écrit :icedfluid a écrit :Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ? Ha ouais ben tu vas arrêter de rire très vite mon grand et rentrer chez toi en chialant. T'as déjà tourné sur piste avec une ED9 et des freins stock en parfait état pendant UNE journée entière et AVEC passager ? MOI OUI : et je tournais aussi vite que toutes les GTI françaises locales, ce qui veux dire que je suis pas un branquignole du pilotage. Maintenant j'ai fait 10.000km depuis, et j'ai pas le moindre début de quelques voilages de quoi que ce soit. Alors monsieur Nurburgring ferais mieux de s'écraser avant de parler. D'ailleurs t'as déjà tourner au Nur blaireau ? Ici OUI, et ils ont AUCUN problème. Rentre chez toi avec tes freins d'ITR. Encore un mec qui a une ED pourrie acheté y a 3 mois et qui prends son cas pour une généralité.
19-10-2004, 21:00:28
#14
Tu sais pas ripper un DVD, mais tu sais pas non plus ce que tu dis apparement ! Le boulet pour l'instant c'est toi. Ici y a des dizaine d' ED qui roulent sur circuit sans carboniser ... Retourne ripper, effectivement, ca vaudra mieux pour toi.
19-10-2004, 21:09:10
#15
Oula oula ... Chacun fait se qu'il lui plait ... - Des freins en bon etat ca doit bien freiner - Des gros freins pour freiner encore plus fort ca doit etre sympa aussi Je vois pas ou est le probleme, a chacun son delire ... Alors un peu de calme ...
19-10-2004, 21:13:57
#16
hola ça chauffe grave pour remetre tout le monde au claire j'ai les trains complet d'ITR et meme avec ça au bout de quelques tour ( folembray qui est un petit circuit mais bon c un circuit ....) les freins on du mal et tu frene beaucoup plus tot je te le garantie pourtant ma caisse est un peu plus legere qu'une ITR meme avec ça je ne garderai pas les plaquette d'ITR d'origine dans un premier temps et on vera plus tard pour les disques si ça va pas assez bien ..... le but sur circuit c de freiner le plus tard pas de se foutre la gueule en l'air :dead:
nouveau post swap complet :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...08#1050308 la fiche technique : http://www.japancar.fr/forum/garage.php?...le&CID=194 la video c là: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...df2577d8e2 et la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64017
19-10-2004, 21:28:42
#17
Kyf H.F.S. a écrit :je suis nouveau je demande des info et le garçon il m'agresse Kyf H.F.S. a écrit :- Mais vous etes grave vous !!!!!!!!!!!! No comment. PS : de 2 choses l'une : - Ou tu tourne de temps en temps sur les circuits et les freins stock en bon état avec de bonnes plaquettes fonctionnent bien. - Ou tu fais une VRAIE voiture de course et là, même les freins d'ITR vont souffrir. Dans la 2ème solution, avec de freins de piste, pas question de rouler sur route, si c'est pas chaud çà freine pas. Après si tu veux vraiment mettre des freins d'ITR, pourquoi pas, je saisi pas l'intérêt profond c'est tout.
19-10-2004, 21:52:19
#18
MDr, y'en a vraiment qui doute de rien... enfin bref... Faudrait d'abord savoir quel est le vrai pb ? ça freine pas assez ? ce que je doute car avec mon ED7 je bloque les 4 roues même en slick !! Ou ça freine pas assez longtempes ? car là ça sert à rien de mettre de gros freins, faut mettre de bons disques avec des plaquettes qui supportent les hautes températures... car c'est pas des disques plus gros qui vont changer quoi que ce soit... faut aussi les durites renforcées et le liquide qui tient la chaleur avec une température d'ébulition assez haute ! Ensuite ça fait pas tout car de toute façon, ça va chauffer, donc mettre des durites pour refroidir et surtout des jantes très aérées, j'ai déjà testé avec des jantes en tole, c'est même pas la peine... ![]() Et puis enfin, il faut savoir que des disques et des plaquettes, ça se rode correctement, car quand j'entends certains dire qu'ils ont voilé des disques alors que j'ai les mêmes, ça me fait rire... ensuite il faut aussi les faire chauffé tranquillement sur piste et pas attaquer comme un sauvage et pareil pour les faire refroidir... et avec ça normalement, y'a aucun problème !!!
19-10-2004, 22:18:14
#20
Les DS2500 se glacent vite et perdre tout refroidissement dès qu'elles arrivent à mis usure, j'ai eu le pb sur les gros circuit comme Ledenon, depuis je mets les DS3000 et j'ai plus de pb du tout... pense aussi aux écopes, ça a l'air de rien, mais c'est vraiment efficace !! ![]()
19-10-2004, 22:34:44
#21
Kyf H.F.S. a écrit :- des disque plus gros chauffe moins logique car il fais moin de tours qu'un petit ! Et la marmotte elle fait moins de tours ? ![]() ![]() Kyf H.F.S. a écrit :ouai mais j'ai pas envie de mettre du DS3000 parce que au prix de la Quoi monter des gros freins avec des plaquettes stock ? T'es sûr que tu sais de quoi tu parle ? ![]() Tu sais quelle est la différence entre une DS2500 et 3000 déjà ? Franchement c'est même pas pour me moquer, je t'assure ! Mais travaille un peu plus ta "théorie" sur les freins avant des mettres en pratiques des solutions bancales ! ![]()
19-10-2004, 22:43:29
#22
autant que le disque ce qu'il faut savoir c que c pour le plaisir uniquement sinon on ferai de la compet
nouveau post swap complet :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...08#1050308 la fiche technique : http://www.japancar.fr/forum/garage.php?...le&CID=194 la video c là: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...df2577d8e2 et la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=64017
19-10-2004, 22:49:33
#23
Kyf H.F.S. : euh rien à voir avec les freins pour ripper un DVD, une seule adresse : http://www.neodivx.org/neodivx/neodivx.html avec ça même les boulets arrivent à ripper sans faire chauffer leur graveur :]
You talk the talk... But can you walk the walk ?
Sure, pilgrim... but only after you eat da peanuts outta ma sheeyit...
19-10-2004, 22:57:20
#24
T con ou koi met des disque de Rover ki font la meme taille... et des pinces d'ITR comme ca t en 4 ecrous
19-10-2004, 23:08:29
#25
Romuald a écrit :C quoi cette nouvelle mode de vouloir augmenter la taille des disques sur ED7/ED9, vous trouvez que ça freine pas assez ou quoi ? perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9... et aussi le confort et la précision de la direction de l'ee9 par rapport a l'ed7...c bon d'avoir enfin un braquage précis et souple, et surtt quan tu accelere en 1,2,3 le volant ne vibre plus et sa tire plus dans tous les sens... mais bon perso romuald je trouve ta prise de position un peu abusé, genre "c quoi cette nouvelle mode" ![]() enfin bref je me demande a quoi sa sert de faire des faq complet pour faire avancer le forum quand on entend sa... :roll: ici sa se transforme en jean pierre car ( expression breveté par zeed)
20-10-2004, 09:15:18
#26
boxeur a écrit :perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9... ça aurait pas été plus simple de changer les durites ? ![]() boxeur a écrit :et aussi le confort et la précision de la direction de l'ee9 par rapport a l'ed7...c bon d'avoir enfin un braquage précis et souple, et surtt quan tu accelere en 1,2,3 le volant ne vibre plus et sa tire plus dans tous les sens... J'ai pas ce pb... bizarre ! :roll: Enfin, bref... vous aurez beau faire tout les swap qui vous amuse, si vous continuez à mettre des plaquettes pas adapté à l'utilisation que vous en faites, c'est pas la taille du MC ou du disque qui changera quelquechose.... anfin bon, si ça vous fait plaisir ! ![]()
20-10-2004, 09:28:18
#27
Romuald a écrit :boxeur a écrit :perso mon auto ne freinait pas assez, de plus j'avais un souci de flexible de frein (pour passer le ct ) donc montage de frein de ee9... des plaquettes pas adapté à l'utilisation : très franchement je prends des plaquette de ee9 et le pb est résolu; ce sont les meme que les ed a l'arr en plus c'est pas la taille du MC ou du disque qui changera : no comment, t'as oublier le mastervac aussi...
20-10-2004, 09:50:17
#28
Tu te crois le seul à passer du temps sur ta voiture... c'est bien... ![]() Juste une chose, si ton train avant vibre en 1 et 2, c'est juste que tes pneus patinent... apprends à conduire une traction !!! ![]() Tu connais le slogan Pirelli : "Sans maitrise la puissance n'est rien..." A méditer... RDV sur circuit !
20-10-2004, 10:16:00
#29
Romuald a écrit :Tu te crois le seul à passer du temps sur ta voiture... c'est bien... rigolo ![]() ![]() tu as une ed7 de winner mec, t'assure grave ptdr je pense que si ton ed7 ne vibre pas et que tu sais ne pas faire patiner tes pneus c que tu as vraiment un enorme penis , tu es vraiment trop fort, je m'incline devant ta fermeture d'esprit enfin bref, j'ai dans l'optique d'une prepa qui necessite des freins un tantinet plus gros...ceux qui me connaisse comprendront de plus j'ai jamais dit que tu passais pas du temps sur ta caisse, chacun ses modifs, chacun sa vision des choses...mais bon compare quand meme les deux auto ee et ed et je penses que tu comprendra |
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