KriZZ68
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26-12-2005, 01:28:21 -
0.33s
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
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gevkarl
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26-12-2005, 23:43:25 -
Pour info, une ancienne 911 est prise a 100m a 130km/h et a 170jm/h, le radar ne fixe pas la vitesse
sinon, je n'ai pas lu le reste du post, mais j'utilise un Inforad et j'en suis satisfait, de plus les prochains radars ne seront plus signalés donc...
pour 99, il existe un tres bon detecteur (donc illégal) mais il n'y a aucun test concernant sa capacité a ne pas etre détecté, domage
EDIT: ayé, je viens de lire le post
c'est drole de lire des choses si diverses partout, je crois que au final personne ne sait réellement ce qu'il en est, voici ma version...
Pour la detection des ultralyte, je crois que ce sont les radars utilisés en majorité aux USA, donc des detecteurs les detectent
les Eurolaser, sont dits detectables par autoplus... on verra (il est a notes que ce n'est pas la 1ere fois qu'ils les disent detectables, les anciens test coroborent ce qui est dit dans le dernier test)
si vous voulez franchir le pas, n'oubliez pas que les ondes utilisées en europes sont surtout les Ku-Band, si un detecteur ne prend pas en compte la fréquence Ku ( ), il ne servira a rien.
Enfin, beltronics a developpé un nouveau detecteur "STI Driver" qui serait indetectable... oui, indetectable par le spectre actuel, cela va evoluer et il deviendra detectable (apriori)
c'est a peu pres tout ce que j'avais a dire
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Chris
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30-12-2005, 19:34:35 -
Ha oui je sais, mais celle que j'ai vue c'etait terrible!! Invisible le systeme!! Un truc vraiment bien fait.
Genre je l'aurais bien adapté sur la caisse aussi quoi... 8)
Mais bon je sens que ça va finir avec la plaque tordue effectivement... En plus ça coute pas cher à faire, et si on se fait guauler effectivement pas cher non plus! En meme temps ça arrive souvent les cons qui te torde ta plaque!! C'est dingue ça quand meme!!
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monvieilAF
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30-12-2005, 23:06:06 -
c koi cette histoire de palque tordue?
Pas d'ABS, pas d'airbag, on meurt comme des hommes!
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Chris
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31-12-2005, 01:37:13 -
Tout simplement qu'en moto tu peux toujours tordre le morceau de plaque qui pendouille, si tu en mets une homologué sur 2 lignes.
Je n'etais pas arrivé à ça encore, mais maintenant ça devient trop chiant, donc tu tord de façon à ce que l'on ne puisse plus lire la plaque, au pire c'est le pneus qui pourrait l'avoir tordue, mais bon dire que c'est surement une mauvaise blague ça passe mieux, et comme l'a si bien dit SK_Flowne, c'est juste 45 pour defaut d'entretien...
Et dire que jusqu'a maontenant je faisais attention à ce que ma plaque soit lisible en cas de soucis, genre accident, on releve ta plaque pour que tu temoigne, ou des trucs dans le genre! Maintenant je vais tout faire pour qu'elle soit completement illisible!!
Sinon il faudrait trouver la video, et les plans surtout, du mec qui a mis une plaque qui pivotte, mais systeme invisible sans demonter! ça pourrait meme servir en voiture!!
Il y avait meme un petit temoin lumineux pour connaitre la position de la plaque, vraiment impec!
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slam
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31-12-2005, 03:27:42 -
La plaque qui pivote c'est le top mais comme il a été dit plus haut, si on se fait chopper ( le risque existe néanmoins), la ca fait super mal.
Il y a peut etre des trucs plus simple, dans le style coller une feuille (d'arbres) a un endroit bien placé ou quelque chose comme ca :ange:
You can sleep in a car but you can not drive a house, so...
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BEWOIN
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31-12-2005, 11:16:25 -
Pour le système electrique, y'a plus simple : tu achète des charnière à casto, tu récupère un système de starter(cable +tirette), et quand tu vois un radar, pouff tu met le starter (le faux) et le tour est jouer .
Ou alors le coup de la graisse à chaine sur la plaque est pas mal, aussi .
Moi j'ai le système pot sous la selle(qui fuie) auto-salisseur de plaque , et ce sur mes 2 motos bien que la première n'est pas encore de plaque
Sans Puissance, la Maîtrise N'est Rien .
Mon New 500 RG Blog
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fgabriel
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03-01-2006, 23:24:45 -
Les bons DDR détectent les jumelles-laser seulement lorsque celles-ci fonctionnent, donc soit parce que le gendarme pointe sur une des voitures qui vous précèdent, soit parce qu'il pointe sur vous
Autrement un des meilleurs DDR est le ValentineOne
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Chris
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04-01-2006, 00:14:48 -
Je viens de matter l'auto plus ou il y a le test.
Impressionant!!
En fait certains detecteurs fonctionenet pour les jumelles à 1600m!! Il suffit juste qu'une caisse soit controlée!! En fait si le radar fonctionne vous le detectez à 1600m!! fonctionne sur l'Eurolaser et l'ultralite!Le valentine one RC est très minable!! le valentine one est par contre efficace, mais pas le meilleur, et de loin! 1100m sur l'eurolaser et 600m sur l'ultralite, pas top. A 99 il y a le Naxel KF 2020E qui fait mieux!
Pour ceux qui ne croyaient pas aux brouilleurs, ils en teste 2, qui detectent et brouillent!!
Un est completement inefficace, l'autre est très efficace. 2 emetteurs à placer dans la calandre, il empeche la mesure jusqu'a 80m! et detecte à 1400m les 2 laser.
Par contre certains laser (ils ne disent pas si c'est l'eurolaser ou l'ultralite) peuvent vous denoncer, l'inscription "jammed" apparait sur l'ecran....
Conclusion, ils one étés très impressionnés par certains detecteur.
Il y a eut un test selon les voitures aussi, certaines sont moins prenable que d'autres!! selon la forme et la couleur.
La porsche 911 était imprenable!! ils on du refaire les passages pleins de fois, à 170km/h ils n'ont jamais été capable de la prendre!!
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magnum nx
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magnum nx
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04-01-2006, 15:59:31 -
v tec a écrit :halucinant les prix ils ont baissaient et un detecteur de zone a risque gps coute de 100 a 200e et une amende pour excés de vitesse $$$$ pour 450e ont peut en avoir le bel 995 là http://speedradarfree.com/ cela me tente mon pére en 84 en avait un sur sa cx gti turbo il detecté trés bien les mesta 206 et 208 et c'est vrais aussi qu'il sonné de temps en temps pour les alarmes de pharmacie ou d'entreprise il y a aussi les essais auto plus 2004 sur ce lien
menbre nx-power
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gevkarl
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04-01-2006, 20:48:04 -
Attention a celui a 99, personne ne sait ce qu'il vaut en furtivité!!!!
sinon pour les autres, il y a des test partout eu ceux qui en sortent vainqueurs sont:
Valentine one (430)
Bel Vector 995 (300)
Sinon, rouler avec un DDR est tres dangereux mais a partir d'une certaine vitesse c'est rentable (un gars en Porsche a 270 (de nuit) sauvé par son Valenine One )
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gevkarl
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04-01-2006, 22:33:49 -
Alors ce test serait bidon?!
http://www.speedzones.com/smlTests.html
le V1 est donné pour 799, mais il se vend 430 (oui, vers la france, sans risque de confiscation et fdp compris)
le V995 est donné pour 499 mais se trouve a 300 (..................)
celui a 99 c'est vraimen a ses risques et périls, autoplus n'a pas testé la detectabilité aux "VG's" et "spectres"!!!
comme tout appareil electronique, un DDR envoi des ondes et que, a ce jour et surtout pour la france, meme le meilleur est detectable (V1) (aux US, il y a le bel STI qui pour l'instant est soit disant 100% indetectable, on attend toujours la sortie du spectre 4 qui le trouvera peu etre)
Le V1 est jugé meilleur par bien entendu d'autres tests, tel la capacité a detecter les fausses alertes
Pour ce qui est des brouilleurs (jammers), c'est du suicide!!!
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Chris
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05-01-2006, 00:31:00 -
Bien peur que ces tests soient bidons oui, c'est assez classique aux States, pour la pub ils ont droit à tout...
J'ai déjà vue bien plus credible que ça comme tests pour promouvoir des produits, c'est ce qui m'inquiete un peut...
Là c'est testé en France, avec notre matos... Et je repete, ce sont des DDR passifs, ils utilisent tous la meme technologie (enfin si tu demonte, ça ne vaut meme pas le prix qu'ils en demandent...).
De plus les DDR pour le marché ricains ne fonctionnent pas du tout sur les memes ondes, les detecteurs non plus, ce qui est donc valable chez eux ne l'est peut etre pas forcement chez nous, à voir quoi.
Mais bon, le seul detecteur actif était le brouilleur...
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