gevkarl
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18-01-2006, 20:30:51 -
Janaki a écrit :Bonjour, je viens de tomber sur ce topic, je voulais dire que la "seul" solution pour les evité les laser c'est une detecteur qui emet la meme frequence reçu par le laser, et les flic reçoivent un message d'erreur, apres je ne sais pas ou le trouvé. J'avais vu un reportage en allemagne la dessus.
Sinon j'ai un ami qui a un "detecteur autonome de voyage" comme ils appelent ça pour faire style.... mais il n'a pas encore pu me confirmer le bon fonctionnement. il l'a acheté 300 euros je crois importé des US par l'espagne, mais bon apres faut savoir si ça marche sinon c'est "nul"!!
Oublie la 1ere solution, c'est un coup a repartir a pieds (a 99.9%)
tu aurais marque et modele de celui de ton ami?
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Bogey Jammer
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11-12-2006, 19:02:37 -
salut, un petit déterrage
vous pensez qu'un set de lampes autour de la plaque (genre leds luxeon arrache yeux) peut faire un effet de contre jour suffisant pour masquer la plaque quand la photo est prise le jour sans flash?
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Bogey Jammer
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12-12-2006, 00:40:16 -
Sentenza a écrit :1) Les photos sont toujours prises avec flash. Même le jour.
Eeet nan, je viens de payer 90 pour ma photo prise par un véhicule banalisé SANS FLASH
ça m'a étonné aussi, je me suis arrêté pour me taper la discute avec les flics planqués dedans (histoire de choper de bonnes infos) et en effet pas de flash ce jour là.
autre question, j'ai pas trop le temps de vérifier mais est-ce que la plaque doit forcément être positionnée à la verticale? je l'inclinerais bien un peu vers le bas en la courbant ( +une bonne couche de vernis sur la partie réfléchissante) histoire d'empêcher le laser de retourner vers les jumelles. Mais bon ça sonne pas très réaliste
tiens en parlant de vernis, ça pourrait se faire un verni qui filtre le laser?
sinon le coup de la feuille morte sur la plaque c'est le plus simple et ça me fait bien marrer comme astuce
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japadict
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13-12-2006, 11:57:57 -
c'est une bonne idée d'avoir remonter ce topic. en un an il y a surment eu de nouveau DDR :P
Honda CRX EE8 (road)-> Nissan S14A full forged (road)-> Honda Civic EK4 (track)-> Audi S4 B5 (road) and Honda Civic EP3 (track)
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Bogey Jammer
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14-12-2006, 09:51:12 -
yo
je viens de penser que c'est peut-être pas une bonne idée de parler de ce sujet ouvertement, il est possible que des gendarmes aient déjà fait un tour ici histoire de connaitre les contre-mesures actuelles..
Citation :Plaque a la verticale ou pas, ca peut les faire un peu chier car ca rajoute un angle et ca doit diminuer la vitesse relevée par rapport a la vitesse réelle mais rien de vraiment concluant
en fait ça ne diminuera pas la vitesse relevée, c'est surtout pour réduire l'effet réfléchissant de la plaque vu que c'est la surface préférée du laser. Après je ne sais pas trop si l'angle de présentation doit être élevé pour réussir, s'il faut incliner la plaque à 45° c'est pas la peine. Ça peut toujours servir quand le gars fait des contrôles à partir d'un pont au-dessus de la route.
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lovic
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19-12-2006, 16:56:48 -
a toi de modifier le son de ton alerte, le GPS te préviens que tu arrive sur un radar... il ne fait pas freiner ta voiture met une alerte plus discrete et moin chiante, (c'est souvent des .wav) comme ça tu l'entend, le son ne t'enerve pas, un ptit "bip" par exemple, et après tu juge de freiner ou pas.. moi je prend pas de risque je récupère mon retard plus loin
sinon avec un detecteur de radar tu auras le même problème, ceux qui sont éfficace se déclenche souvent pour pas grand chose,
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tj
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19-12-2006, 22:45:37 -
(dsl pour les faute dorthographe je corrigerai demain si possible)
Salut tous le monde, moi j'habite la Belgique et je me suis fais flasher il y un moi a 86
au lieux de 50. Jai reçu le papier il y a +- une semaine ils ont arrondie a 80 Km/h. J'ais du leurs répondre mais je n'est pas encor reçu la facture je m'attend a une histoire de 180, 200 Euros.
Sinon j'ais un GPS (MIO C510E) il me préviens a l'avance quant j'arrive dans une zone a risque (possibilité de la remettre a jour régulièrement avec le net). Et que ça soie des radars fixe ou mobile, je suis prévenu a l'avance. Le seul truc c'est qu'il sonne souvent pour rien mais il ma déjà sauvé la vie 2, 3 fois alors je vais pas m'en plaindre. Et il y a une histoire de près de 2000 zone a risque pour la Belgique donc ça réduit déjà largement c'est chance de ce faire
flasher.
maintenant j'avais aussi penser au détecteur de radars. Allez en chercher un a l'étranger, mais le problème c'est leurs prix entre 99 et 1550 Euros pour certain système quasiment capable de nous dérouté un missile SAM ou MAGIC II :roll: puit sont t'il vraiment efficace. Et il y a aussi le risque de ce faire séré avec et de ce manger 1500 euros d'amende plus 3 ans de retrait de permis (impossible a envisagé).
Maintenant on peux toujours magouilliez un petit système comme sur la moto avec la plaque qui ce bar ou une autre plaque neutre (ou fausse, voire volé a son voisin) qui viendrait recouvrir loriginale, mais avec une moto c'est facile d'être flasher a 350 sans plaque il te suffie de suivre ton chemin, de toute façon, même avec hélicoptère il ne te suivront pas et si tu te fais grillé par une voiture banalisé tu peu toujours cavalé, mais avec une voiture c'est une autre histoire. Sur tous avec un 1.3 d'origine qui plafonne a 198.
moi j'avais penser au système de la moto pour une caisse, on le ferais une fois con es +- seul sur l'autoroute et pour le problème du flic dans une bagnole banalisé on utiliserai un DDR qui nous dirais simplement qu'un autre véhicule s'approche par l'arrière, on ralentirai simplement et on retapent la plaque dorigine.
Maintenant quelqu'un connaître un engin capable de nous dire si une voiture nous rattrape ? (a part le rétroviseur :roll: )
Puit ce que lon risque si on ce fessant séré avec une fausse plaque en disant quil non pas démasqué le reste de la mascarade.
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japadict
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20-12-2006, 01:09:32 -
nan mai ca faisai kun seul bip mai si c pour que ca bip tous les 5km ca ne sert a rien
donc je vais voir pour un ti dispositif plus tard dans ma prochaine voiture
mon probleme et bien les limitation de vitesse, j'arrive pas a les suivre a par en ville bien sur
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Felipe
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28-03-2007, 22:51:52 -
juste pour infos il y a les avertisseurs de radars (qui sont légalisés), qui sont tout simplement des gps, il a en mémoire la carte des radars fixes et les endroits ou les mobiles se mettent le plus souvent, mais les avertisseurs ne sont donc pas trés fiable en ce qui concerne les mobile ,en revanche il existe aussi le détecteur, (qui lui est interdit) et qui détecte effectivement les ondes émissent par les fixes et les mobiles, beaucoup plus fiable, mais les failles sont toujours de mises.
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