Chris
Senior Member
Sujets : 2
|
05-01-2006, 09:28:38 -
L'utilisation de tels appareils est très très risqué oui!!
Amende de 5eme classe (jusqu'a 1500, moins la pluspart du temps!)
Suspension de permis allant jusqu'a 3 ans, et confiscation de l'appareil.
Bon, ici il y a qlqs mecs très riche avec toujours la derniere BM serie M (derniere M5 et 6) Ferrari Modena aussi...
Ils ont tous ça, un seul c'est fait guauler parcequ'il avait oublié de le ranger, il l'avait laissé en evidence, meme pas allumé d'ailleurs...
Il a eut une amende ridicule (enfin lui meme 1500 c'est ridicule, comme quoi ça emmerde toujours les memes ça les amendes!! ça devrait etre en fonction du salaire, en pourcentage, ce serait bien plus juste!!) et 2 mois de retrait, il avait depassé la limitation de beaucoup en plus de ça...
Sinon les autres s'en servent toujours... Sur les séries M toutes neuves, le concessionaire leur monte direct pour qu'il ne se voit pas maintenant!!
|
|
Retourner en haut |
|
whistler
Active Member
Sujets : 18
|
05-01-2006, 14:22:46 -
Chris a écrit :L'utilisation de tels appareils est très très risqué oui!!
Amende de 5eme classe (jusqu'a 1500, moins la pluspart du temps!)
Suspension de permis allant jusqu'a 3 ans, et confiscation de l'appareil.
Bon, ici il y a qlqs mecs très riche avec toujours la derniere BM serie M (derniere M5 et 6) Ferrari Modena aussi...
Ils ont tous ça, un seul c'est fait guauler parcequ'il avait oublié de le ranger, il l'avait laissé en evidence, meme pas allumé d'ailleurs...
Il a eut une amende ridicule (enfin lui meme 1500 c'est ridicule, comme quoi ça emmerde toujours les memes ça les amendes!! ça devrait etre en fonction du salaire, en pourcentage, ce serait bien plus juste!!) et 2 mois de retrait, il avait depassé la limitation de beaucoup en plus de ça...
Sinon les autres s'en servent toujours... Sur les séries M toutes neuves, le concessionaire leur monte direct pour qu'il ne se voit pas maintenant!!
utilise tu un detecteur? moi si j'en prend u c'est pas telement pour rouler comme un jobar. mais pour les fautes d'inatentions. on discute, on appuis un peu trop sur l'axelerateur et voila flashé.
|
|
Retourner en haut |
|
gevkarl
Active Member
Sujets : 8
|
05-01-2006, 17:27:09 -
Chris, la seule difference avec les USA c'est que la grande partie de leurs detecteurs ne detectent pas la bande ku, utlisée en europe, le mode de detection est le meme partout
mon avis personnel sur les DDR est que si tu en possede un, il faut allumer, sinon les peines sont trop lourdes pour s'en servir juste comme pense bête
le telepeage peut etre pratique aussi
|
|
Retourner en haut |
|
gevkarl
Active Member
|
09-01-2006, 21:02:46 -
ca ressemblait a ca?
mesta 208
ou ca?
mesta 206
Dans les 2 cas c'est dans la boite...
|
|
Retourner en haut |
|
gevkarl
Active Member
|
09-01-2006, 21:25:09 -
Nolan a écrit :oui ca ressemblait au mesta 208 Par contre il me semblait voir la partie du haut plus longue, comme un telescope en fait
c'est le nos qui fait cet effet la (si si, jle sait quand meme, jlai vu dans Fast en Furious )
sinon, je sais pas, il n'y a pas d'autre radars en service... peut etre un simple outil de geometre...
autre chose, si la voiture n'est pas a ton nom est que tu es qur la photo, tu payes mais ne perd pas de points
|
|
Retourner en haut |
|
Nolan
Active Member
Mazda Astina / Bmw 330ci
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 996
Sujets : 33
|
16-01-2006, 19:31:27 -
Je sais que maintenant je vais me calmer sr la pedale de droite, surtout en journée Le seul moment ou j alligne, faut que je tombe dessus
Par contre, avant d acheter un detecteur (qui serait rentable pr moi lol) faudrait voir si c est vraiment efficace!
|
|
Retourner en haut |
|
Janaki
Active Member
Sujets : 0
|
18-01-2006, 19:36:42 -
Bonjour, je viens de tomber sur ce topic, je voulais dire que la "seul" solution pour les evité les laser c'est une detecteur qui emet la meme frequence reçu par le laser, et les flic reçoivent un message d'erreur, apres je ne sais pas ou le trouvé. J'avais vu un reportage en allemagne la dessus.
Sinon j'ai un ami qui a un "detecteur autonome de voyage" comme ils appelent ça pour faire style.... mais il n'a pas encore pu me confirmer le bon fonctionnement. il l'a acheté 300 euros je crois importé des US par l'espagne, mais bon apres faut savoir si ça marche sinon c'est "nul"!!
æ¥æ¬ãã®ãè»ããããããã
|
|
Retourner en haut |
|
|