albator.korn
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22-03-2004, 03:35:28 - desole de vous saouler
desole de vous saouler avec mes conneries mais j'ai une question importante
voila
je suis allez voir ma futur caisse cet apres midi pour controler les quelques chose qui merdait dessus
et voila
j'ai controler la compression des cylindres et quelques chose me chiffone
je sort 7.5 bar sur chaque cylindre
hors j'ai crus comprendre que sur un s13 la compresssion normal etait de 11 bars
et un mini de 9 bars
quelqun peut il me confirmer
ca me sauverai
pour info c un rs13 de 90
moteur changer en avril dernier
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grumly2000
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22-03-2004, 10:17:31 -
clairement c'est super faible,
c un moteur remonté, un de la casse, ou un échange standard?
Tu as une garantie dessus?
Car là 7.5b dans le meilleur des cas ce sont les soupapes qui sont pas étanches dans le pire des cas la segmentation...
http://grumly2000.labrute.fr
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To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
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JP32
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22-03-2004, 12:10:19 -
...tu les as fait plusieurs fois les compressions ?
C'est bizarre que sur un moteur qui semble faible, les compressions soient basses et identiques sur tous les cylindres, souvent, c'est sur un ou 2...
sinon, il faudrait mettre un tout petit peu d'huile dans les cylindres, et recommencer : l'huile va rendre "étanche" si c'est un problème de segmentation, donc les compressions vont remonter...sinon, c'est un problème de soupapes...mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter que tu verses dans son moteur des produits divers pour des essais !!!!
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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JP32
Super Moderateur
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23-03-2004, 08:50:34 -
copier-coller page 1
sinon, il faudrait mettre un tout petit peu d'huile dans les cylindres, et recommencer : l'huile va rendre "étanche" si c'est un problème de segmentation, donc les compressions vont remonter...sinon, c'est un problème de soupapes...mais le vendeur n'est pas obligé d'accepter que tu verses dans son moteur des produits divers pour des essais !!!!
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vg30dett
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23-03-2004, 09:07:16 -
Je suis avec JP32 et Romchip, je pense que le test de compression a ete mal fait, ou alors que tu as un probleme sur TOUS les cylindres...et j'ai jamais vu ca.
La courroie de distrib a ete changee, elle a ete faite de facon correcte ?
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grumly2000
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23-03-2004, 10:02:13 -
la distri ne peut pas être tout simplement décallée d'une dent?, ce qui ferait que toutes les soupapes ne sont pas bien fermées?
Si oui comment le savoir?
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