ced.28 a écrit :l embrayage es hydraulique sur la s13 ?
Oui.
Il en voulais 1500 euros, mais il était prêt à négocier quand il a vu que j'étais pas emballé. Faut voir si elle est encore à vendre, ça fait 2 mois que je l'ai vu (ça m'étonnerais qu'il l'ait vendue, mais elle a pu finir à la casse).
Apparement, il pouvait avoir des bon plans pour les travaux de carosserie.
Elle est pas en super état, déja repeinte 2 fois, mais bon ...
Phase 1, mais des disques Brembo devant. Et il filait 4 jantes en 17 avec (pneus morts, mais look sympa). Et il a mis des ressorts courts (-60, elle est posée par terre).
Par contre, je viens de me rappeler qu'elle avait une porte enfoncée, et que ça continuait sur l'aile arrière (il a raclé un pot de fleur en se garant).
Pour la porte, ça se change. Mais vu la déformation de l'aile la seule solution viable c'était de découper et ressouder (c'est abimé que sur 10 cm, mais ça s'est bien déformé au niveau de la porte).
Prévoir une ligne, elle a rouillé (normal, depuis le temps qu'elle est à l'arrêt).
Et possible que les étriers soient grippés (mais des étriers de phase 1 ça se trouve pas cher, personne n'en veut, et de toutes façons vaut mieux changer pour le freinage de la phase 2).
Voila, je crois que je t'ais tout dit.
Y'avait trop de frais à mon goût, j'ai pas voulu la prendre. Mais si tu veux en retapper une, c'est une bonne base.