Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
deli de fuite aprés un accident
nomad Hors ligne
Senior Member

Sujets : 5
02-06-2010, 19:25:03   -    
boyou2 a écrit :pourtant ma plainte a ete prise........

ouais mais toi t'est un filou LOL

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Esiboyz Hors ligne
Senior Member

Sujets : 19
02-06-2010, 19:32:21   -    
R9 TURBO 56, Depuis quand les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'aider un usager à remplir un constat?

masty, +100000

boyou2, C'est vrai qu'il pouvait te refuser ta plainte mais il est également en droit de la prendre donc t'as raison ;-)

Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 77
02-06-2010, 19:33:38   -    
boyou2 a écrit :pourtant ma plainte a ete prise........

Le mec s'était barré puis tu l'a rattrapé.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 27
02-06-2010, 19:37:35   -    
j'ai eu le coup d'un accident ou la personne ne voulait pas remplir de constat j'ai rempli la parti de mon constat j'ai releer sur sa vignette verte le num de contrat + plaque + type de vehicule + temoin j'ai tout envoyé à mon assurance et ils se sont demmerdé .... 15 jour après mon vehicule a ete reparé

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
nomad Hors ligne
Senior Member

02-06-2010, 21:56:13   -    
Esiboyz a écrit :R9 TURBO 56, Depuis quand les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'aider un usager à remplir un constat?

depuis que ça s'appel du parti pris, hors les forces de l'ordre se doivent d'être impartiales...
après il y a aider et aider
aider en lui disant quoi écrire, et aider en lui disant comment le remplir...

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Sujets : 17
02-06-2010, 22:31:41   -    
nomad a écrit :
R9 TURBO 56 a écrit :Bien c est pas compliqué, un accident matériel, c est du domaine civil. La police ou la gendarmerie n interviennent que dans le domaine du penal. Un désaccord au sujet d un accodent matériel, c est du civil, donc pas d interventions des flics, sauf pour éviter des violences
+1, si tu arive à faire déplacé les forces de l'ordre sur un avp matériel c'est soit que:
- il y a un dégât au domaine publique
- il y a une gêne importante à la circulation
- vous allez vous mettre sur la courge (et encore faut qu'il y est déjà des coups de partis...)

si ce n'est pas le cas et qu'ils viennent quand même, c'est qu'ils ont pas de tafs et qu'ils n'ont rien d'autre à faire
.... d'ou l'interet des itt que j'ai cité .... mais effectivement, faut pas en prendre trop sinon on se fait pecho ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member

Sujets : 11
02-06-2010, 22:55:20   -    
Alors je ne peuxpas porter plainte car du moment que la personne c'est arreté que jais relevé sa plaque il n y a pas delis de fuite Sad

mon assurance ma formelement dit que si la personne ni les fais jais tout pour ma gueule mais j'ai quand même déposé le constat rempli de mon côté en expliquant les fais le lendemain même.

Mais la j'ai peu être trouvé une solution je vous tiendré au courant de la suite Wink

en tout cas merci de votre aide Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member

02-06-2010, 22:57:34   -    
Alors je ne peuxpas porter plainte car du moment que la personne c'est arreté que jais relevé sa plaque il n y a pas delis de fuite Sad

mon assurance ma formelement dit que si la personne ni les fais jais tout pour ma gueule mais j'ai quand même déposé le constat rempli de mon côté en expliquant les fais le lendemain même.

Mais la j'ai peu être trouvé une solution je vous tiendré au courant de la suite Wink

en tout cas merci de votre aide Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 22
02-06-2010, 23:30:23   -    
C'est bizarre, parce qu'une collègue s'est fait emm****er comme pas possible pour un accrochage qu'elle a jamais eu, sur la foi de sa plaque et d'une vague description de sa voiture LOL (une allemande foncée, ou un truc du genre, super précis).

Il a même fallu que d'autres collègues aillent faire une déposition, + confrontation avec la "victime" (qui l'avait d'abord formellement reconnue, pour au final se retrouver de plus en plus péteuse devant les dépositions des autres témoins :roll: ), pour que ça soit classé ...
Une chance qu'elle était en formation ce jour là, à 1h de route de là où ça se serait passé, et qu'elle mangeait avec le formateur et les autres qui suivaient la formation ...

Quand ils veulent, ils peuvent.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

02-06-2010, 23:48:47   -    
Esiboyz a écrit :R9 TURBO 56, Depuis quand les forces de l'ordre n'ont pas le droit d'aider un usager à remplir un constat?

masty, +100000

boyou2, C'est vrai qu'il pouvait te refuser ta plainte mais il est également en droit de la prendre donc t'as raison ;-)
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

02-06-2010, 23:51:33   -    

masty, +100000

t es mignon ca fait 8ans que.je suis flic jr commence a connaître mon taf. On ne peux interférer dans un constat
Je peux.juste te dire ou signer.
Retourner en haut
Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

02-06-2010, 23:52:09   -    
En résumé, comme d'hab, chez les flics, y a des normaux.... mais TELLEMENT de supers connar'd !!

Me rapelle avoir déclaré un vol de vélo et finir assis sur une chaise à justifier de la nationalité bien francaise de mon père...parfait !

Comme si ces bon premiers flics n'avaient pas pu faire preuve de bon sens en orientant la plainte vers le conflit et la fuite que trouver la parfaite définition qui peu leur éviter une formalité qu'est un dépot de plainte...

Je prévient : je ne suis PLUS objectif envers ces "agents assermentés", car MES expérience perso me laissent juste une fabuleuse sensation d'injustice...

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
[Image: vtecspiritsign4ua9.jpg]
[Image: voleurdepoule1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

02-06-2010, 23:54:21   -    
nomad a écrit :

depuis que ça s'appel du parti pris, hors les forces de l'ordre se doivent d'être impartiales...
c
évite de citer des trucs que j ai jamais dit, soigne tes citations dtp
Retourner en haut
Répondre
Anonymous
Unregistered

03-06-2010, 00:01:08   -    
vtecspirit a écrit :En résumé, comme d'hab, chez les flics, y a des normaux.... mais TELLEMENT de supers connar'd !!

Me rapelle avoir déclaré un vol de vélo et finir assis sur une chaise à justifier de la nationalité bien francaise de mon père...parfait !

Comme si ces bon premiers flics n'avaient pas pu faire preuve de bon sens en orientant la plainte vers le conflit et la fuite que trouver la parfaite définition qui peu leur éviter une formalité qu'est un dépot de plainte...

Je prévient : je ne suis PLUS objectif envers ces "agents assermentés", car MES expérience perso me laissent juste une fabuleuse sensation d'injustice...
merci de me traiter de super con**rd......désolé d
Pour ta mauvaise expérience mais le vrai flic ne transige pas sur le code penal, on ne va pas prendre une plainte pour te faite plaisir. Des incompetents, il y en a partout, la maison que j habite est.bourree de mal facon, pourtant j ai envie d en racheter une.
Retourner en haut
Répondre
masty Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 41
03-06-2010, 13:06:00   -    
R9 TURBO 56 a écrit :Le branleur c est plutot toi, le juriste dr comptoir,mdr.si on te dit que sait du civil.. a c est penible boudiou:+)

Et tu te dit flic?

belle exemple, sa doit pas être tout les jours drôle avec toi LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Sujets : 17
03-06-2010, 13:15:58   -    
vtecspirit a écrit :Je prévient : je ne suis PLUS objectif envers ces "agents assermentés", car MES expérience perso me laissent juste une fabuleuse sensation d'injustice...
toi aussi LOL
moi aussi c'est pareil
m'est arrivé d'allé au comico pour strictement deux foi la meme chose, vol de mon porte feuille, une foi a l'etrangé (suisse) une aute foi en france. dans un, j'ai cru que c'etai moi le voleur LOL
... pas la peine de vous dire dans lequel j'etai le voleur LOL LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
03-06-2010, 13:22:46   -    
Je suis allé qu'une fois au commissariat, ça s'est super bien passé ...

C'était pour déposer une main courante à la suite d'un achat de boost controler qui s'est un peu mal passé, j'en menais pas large quand le flic m'a demandé de décrire l'objet LOL heureusement qu'il a pas cherché à comprendre ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Lonewolf Hors ligne
Senior Member

Sujets : 24
03-06-2010, 13:31:58   -    
masty, euhh faut pas déconner quand même hein, c'est toi qui a commencé avec "branleur", donc tu aurais pu te passer de ta remarque :roll: ...

Même si je suis pas particulièrement fan des flics (aucunes mésaventures pour moi pour l'instant), avec eux ça c'est toujours pour le moment bien passé, les gendarmes moins, je suis tombé sur un jeune con**rd qui m'a aligné (en tort certes), mais dans ce contexte il aurait largement pu me dire, bon allé "c'est bon pour cette fois". C'est comme partout ya de bons gars et de très mauvais, le vrai problèmes c'est que la proportion de bon est largement inférieure à celle des mauvais mais soit...

<---[Mon Crx]---> Tuto: réaliser un moyeu court pour montage snapoff - Remplacement ampoule oem par LED
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

03-06-2010, 13:33:42   -    
folken a écrit :Je suis allé qu'une fois au commissariat, ça s'est super bien passé ...

C'était pour déposer une main courante à la suite d'un achat de boost controler qui s'est un peu mal passé, j'en menais pas large quand le flic m'a demandé de décrire l'objet LOL heureusement qu'il a pas cherché à comprendre ...

Toujours les délinquant qui passent à travers !

Sac

Faut pas sortir de St CRX pour savoir ça......................................voleur de poule !
La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

03-06-2010, 13:51:36   -    
masty a écrit :
R9 TURBO 56 a écrit :Le branleur c est plutot toi, le juriste dr comptoir,mdr.si on te dit que sait du civil.. a c est penible boudiou:+)

Et tu te dit flic?

belle exemple, sa doit pas être tout les jours drôle avec toi LOL LOL
inverse pas les roles, l expression branleur viens de toi, et je ne me permet pas fe mettre en doute tes compétences professionnel, donc fait de meme pour moi. Je suis tjs courtois, meme avec des tetes de mules. Pourtant en tant que crs ce n ai pas ce que mon demande, mais plutot l inverse. Enfin bon, je suis ici pour rendre service pas pour me prendre la tete avec toi.
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
03-06-2010, 14:47:03   -    
bon,on va revenir au sujet LOL

depose plainte,tente le coup,qui sait Wink

d'ailleurs,faudra m'expliquer en quoi le fait de TE rentrer dedans par l'arriere,c'est TOUT pour ta yeule Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
masty Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 41
03-06-2010, 16:15:43   -    
Bon si vous préféré certain sont des branleurs Wink

Petit soucis de relecture en fait Wink

Je suis bien sur, moi aussi tomber sur des flic super, heureusement d'ailleurd Shock LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtecspirit Hors ligne
Senior Member

03-06-2010, 18:34:39   -    
masty a écrit :Je suis bien sur, moi aussi tomber sur des flic super, heureusement d'ailleurd Shock LOL

Pareil Big Grin

La crapulerie ICI !
Retourner en haut
Trouver Répondre
arnaud34110 Hors ligne
Active Member

03-06-2010, 22:06:02   -    
C'est pour ma gueule car comme il n'y a pas eu de constat et que si la personne ni les fais bin c'est mort Sad

Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

03-06-2010, 22:11:49   -    
C est un peu facile de la part deton assurance
Retourner en haut
Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak

- France
03-06-2010, 22:12:41   -    
Tu serais pas à la macif par hasard ? ça leur ressemble bien ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
push Hors ligne
O_o

honda CR-V RD1
74 - Haute-Savoie France
Sujets : 27
03-06-2010, 22:23:57   -    
arnaud34110 a écrit :C'est pour ma gueule car comme il n'y a pas eu de constat et que si la personne ni les fais bin c'est mort Sad

sa serait trop facile demain je viens a exploser une voiture je me casse et je ne nie les fait trop fort ...

nan serieux ton assurance se fout de toi la .... :roll: tu leur dira que s'ils font rien l'année pro tu te casse de chez eux voir la concurrence ....

un pote a eu le coup et main courante chez les gengen enfin une plainte contre delit de fuite et les gengen se sont deplacer pour voir l'autre personne et constater les degats fait sur son vehicule et s'est arranger par la suite ....

commande de HID > ici

vitre teinté 69/38/73/74/01=> mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
Esiboyz Hors ligne
Senior Member

Sujets : 19
03-06-2010, 22:38:03   -    
R9 TURBO 56, En même temps la signature n'est pas obligatoire sur un constat...

Tu ne peux pas aider une victime à remplir un constat mais tu peux lui dire où signer? Pas très logique mais bon...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 49
03-06-2010, 22:45:36   -    
anal 34110 ou comment se faire rentrer dans le UC a une soirée Ibiza ("fuck me i'm famous) au cap d'anus LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nomad Hors ligne
Senior Member

03-06-2010, 23:38:38   -    
R9 TURBO 56 a écrit :
nomad a écrit :

c
évite de citer des trucs que j ai jamais dit, soigne tes citations dtp

c'est une citation dans laquelle ton pseudo est en gras, ça ne veux pas dire que c'est toi qui a dis ça mais Eiboyz... je pense savoir faire des citations (rien de plus simple, faut cliquer sur "citer"...
faut ce détendre un peu...

+1000 ton assurance a pas envi de se prendre la tête à te défendre

historique voituristique
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vei ou valeur de remplacement si accident non responsable Muad-Dib 101 62 662 10-03-2022, 20:32:41
Dernier message: RemiJ
  Responsabilité accident elberto 11 1 866 11-09-2020, 16:48:16
Dernier message: Takeo91
  Accident voiture stationée black-civic93 28 4 416 02-03-2018, 23:50:59
Dernier message: folken
  Assurance : Accident remonté de file Paultugal 49 15 351 20-11-2016, 21:20:53
Dernier message: Paultugal
  Remboursement ridicule suite à accident non résponsable vroomdams 12 4 184 08-04-2016, 14:30:33
Dernier message: Damien Go
  Accident pendant une montée historique takumi63 12 4 005 29-03-2016, 07:00:32
Dernier message: bepilot
  Indemnisation accident non responsable Steven08 3 2 821 23-10-2015, 21:07:40
Dernier message: Steven08
  Accident responsable, solutions possibles ? Fonky 25 4 980 18-11-2014, 15:27:35
Dernier message: Fonky
  Accident non pris en charge Furie_Nocturne 12 3 442 07-02-2014, 13:46:21
Dernier message: Furie_Nocturne
  Retrait temporaire permis suite accident. makuro 22 5 768 29-01-2013, 23:56:13
Dernier message: Oncle Fétide