ccmksupra
Junior Member
Sujets : 1
|
22-06-2009, 14:21:41 -
Bon après le réglage des soupapes, le bruit semble être moins présent, mais il continu à se faire entendre parfois.
La description qui s'en rapprocherait le plus, serait le bruit d'un disque dur qui "gratte" quand il travaille
|
|
Retourner en haut |
|
ccmksupra
Junior Member
|
22-06-2009, 22:42:20 -
A noter qu'elle est beaucoup plus silencieuse à froid, plus de claclac au ralenti les premières minutes
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
ccmksupra
Junior Member
|
22-06-2009, 22:50:23 -
faburisu a écrit :Combien il fait le joint de cache culbuteurs si ta acheter chez honda ?
Je l'ai eu chez oscaro à moins de 10
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
22-06-2009, 23:37:16 -
faburisu, cherche pas oscaro ca sent la chaussette....
va chez bernard 28
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
23-06-2009, 12:25:38 -
faburisu, c'est de l'oem 100% certifié, il a des prix de taré car son entreprise se trouve juste a cotée d'une usine Honda, a Singapour.
donc forcement, pas d'intermediaire ! tu peu y aller les yeux fermés, tu retrouvera Exactement les meme piece que chez honda direct, sauf que le prix n'est pas le meme !
il faut le mailler en anglais, et il peu avoir 90% de pièces oem, même si ce n'est pas sur son site suffit de lui envoyer la ref direct a l'aide de l'epc, ou de lui donner le nom de la pièce.
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
faburisu
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
23-06-2009, 14:38:40 -
faburisu, mais de rien xD
Mon EG5
|
|
Retourner en haut |
|