mikevti
Junior Member
Sujets : 1
|
|
Retourner en haut |
|
Gumball
Professionnel
Mitsubishi Evolution V
- France Messages : 259
Sujets : 8
|
20-05-2010, 20:01:29 -
C'est toi qui a fait passé ton vti a Louis Armand hier aprem?
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
20-05-2010, 20:41:29 -
Gumball a écrit :C'est toi qui a fait passé ton vti a Louis Armand hier aprem? Oui c'est moi
Tu y étais :
|
|
Retourner en haut |
|
Gumball
Professionnel
Mitsubishi Evolution V
|
|
Retourner en haut |
|
Gumball
Professionnel
Mitsubishi Evolution V
|
21-05-2010, 07:33:15 -
ThE bArJo a écrit :Gumball a écrit :Oué je suis en BTS AVA la bas j'ai un EK bleu qui était dans l'atelier le matin Mais tu es passé dans la pièce quand on était en train de faire les tests ?
Ducoup les 2 gars qui ont passé ma voiture sont en cours avec toi ?
Oué les deux gars sont avec moi en cours moi j'y étais pas exeptionnelement l'aprem parceque j'étais aller faire un petit shooting avec un pote
Je serai venu te voir sinon mais repasse a l'occasion je suis en atelier le mercredi
|
|
Retourner en haut |
|
Jaimz
Active Member
Honda Intégra Type R
73 - Savoie France Messages : 536
Sujets : 7
|
21-05-2010, 11:20:53 -
je ferai bien le test avec l'itr un jour avec toutes mes pièces...
dommage j'aurai dû faire sans les pièces mais c'est encore possible au pire.
Guigui faut qu'on cause
SDF: Sans Daily Fixe
|
|
Retourner en haut |
|
ThE bArJo
Active Member
Honda CRX delSol
73 - Savoie France Messages : 537
Sujets : 23
|
23-05-2010, 13:22:20 -
Bon ben soit ma delSol a envie de me faire chi**, soit elle a pas envie d'aller au DSD (dans 1 semaine).
Hier on a attaqué avec le beau pere à faire une bonne petite révision. On s'est dit on va commencer par le plus emmerdant, joint spy de boite et soufflet de cardan.
On commence a démonter tranquillement tout ce qui est étrier, disque, etc... et au moment ou on essaye de sortir le cardan, complètement grippé dans le moyeu. Ducoup on a été obligé de tout sortir avec les jambes de force, moyeux...
Apparemment va falloir passé à la presse les cardans pour les sortir.
Bref, en sortant le cardan coté passager on s'est aperçu qu'il y avait un putain de jeu, le cardan bougeait comme pas possible quand il était dans la boite. Et quand je dis bougé, c'est pas au sens horizontal, mais vertical... Donc forcément que ma boite fuyait.
On pensait que c'était le roulement au début mais non il a pas de jeu, donc apparemment c'est interne à la boite.
Donc a moins de trouver une autre boite en attendant ou d'avoir un miracle, la delSol ne tournera pas...
|
|
Retourner en haut |
|
eg6-vti
Senior Member
Sujets : 9
|
23-05-2010, 13:44:23 -
ThE bArJo a écrit :Bon ben soit ma delSol a envie de me faire chi**, soit elle a pas envie d'aller au DSD (dans 1 semaine).
Hier on a attaqué avec le beau pere à faire une bonne petite révision. On s'est dit on va commencer par le plus emmerdant, joint spy de boite et soufflet de cardan.
On commence a démonter tranquillement tout ce qui est étrier, disque, etc... et au moment ou on essaye de sortir le cardan, complètement grippé dans le moyeu. Ducoup on a été obligé de tout sortir avec les jambes de force, moyeux...
Apparemment va falloir passé à la presse les cardans pour les sortir.
Bref, en sortant le cardan coté passager on s'est aperçu qu'il y avait un putain de jeu, le cardan bougeait comme pas possible quand il était dans la boite. Et quand je dis bougé, c'est pas au sens horizontal, mais vertical... Donc forcément que ma boite fuyait.
On pensait que c'était le roulement au début mais non il a pas de jeu, donc apparemment c'est interne à la boite.
Donc a moins de trouver une autre boite en attendant ou d'avoir un miracle, la delSol ne tournera pas...
A merde!
|
|
Retourner en haut |
|
|