fastrunner
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Isuzu, Honda
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11-02-2010, 21:53:24 -
fait lui une propos car là c'est le prix d'un delsol de 180000 km, et encore...
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
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accord 2003
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11-02-2010, 23:01:50 -
esi=125 cv vtec
esi=160cv vtec double arbre a came
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Takaïgo
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11-02-2010, 23:29:39 -
Bug de accord 2003.
160cv c'est vti!
A demander au vendeur.
Facture de la dernière distri et d'embrayage(à mon avis à ce kilometrage il a du etre fait au moins une fois mais bon si il a 180000km dans le cornet il se peut qu'il faille le changer bientôt)
Toit électrique ou manuel?
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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accord 2003
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12-02-2010, 15:02:51 -
Takaïgo a écrit :Bug de accord 2003.
160cv c'est vti!
A demander au vendeur.
Facture de la dernière distri et d'embrayage(à mon avis à ce kilometrage il a du etre fait au moins une fois mais bon si il a 180000km dans le cornet il se peut qu'il faille le changer bientôt)
Toit électrique ou manuel?
toutes mes confuses,c est bien vti=160 cv.
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red_one
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12-02-2010, 19:45:30 -
pour 3900 le gars prend ta main et se paluche avec!
surtout avec ce kilometrage!
tu trouves de "bon" delsol pour 2500/3000 en esi.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
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JDMsol91
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16-02-2010, 17:44:42 -
Déjà dans ton premier post tu as marqué 1997.
Donc à ce prix et compte tenu de l'année, si jamais tu prends en compte que c'est une
caisse 100% française (et pas suisse) c'est une ESi D16Y8 boite longue donc 7chvx .
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JDMsol91
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19-02-2010, 12:54:12 -
nato66 a écrit :le probleme sur les delsol d occasion, c est que la plupart du temps ils sont rincés.
Sieges usés, silent blocks, rouille, et j en passe.
Un delsol a mois de 3.000 euros il ne faut pas rever, il y aura des frais a faire. A 5000 euros il sera bien propre en ESI et correct en VTI.
+1...
En gros :
mes c***lles à 4000 :
4000 à 5500 : Affaire en Or / ESi en bon état moyennement kilométré / VTi correct assez kilométré
5500 à 6500 : Bonne affaire / ESi en très bon état peu de km / VTi en bon état moyennement de km
6500 à 7500 : Dans la moyenne / ESi, VTi, excellent état avec peu de km et entretien suivi et/ou Série limitée type 25th ou Motegi (rare) + transtop (mais pas forcément)
7500 à 8500 : Un peu cher / ESi, VTi neuve, moins de 70.000km, série spéciale, ou état proche du neuf....
+ de 8500 : Voiture déjà (largement) modifiée, ou touchage de kiki !
(Perso je suis dans cette catégorie, mais je sais très bien pourquoi ! )
Voilà pourquoi je revendrais ma caisse en pièces si je la vends un jour...
C'est une côte relative, mais c'est la cote que je constate depuis un an, même si elle à tendance à baisser...
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