bob_bipbip
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bonjour, désolé j'ai beau cherché, j'ai pas trouvé
voila la question:
qu'est ce que vous connaissez comme decata qui augmente le moin possible le bruit de l'echapement?
la seul chose que j'ai trouvé, c'est ca:
http://www.12tune.nl/index.php?target=pr...d=34212352
apparement c'est une copie si je me trompe pas, mais copie de quoi?
d'autre idé???
xtr
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C'est pas en décatalisant que tu vas faire le plus de bruit je pense. Pour moi, çà n'a pas changé grand chose. Et pourtant je n'ai qu'un bout de tube, donc si tu mets un remplacement avec pot d'absoption, il n'y a pas grand chose à craindre.
kartman29
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pareil pour moi, niveau bruit aucune difference avant et après alors qu'il y a un tube inox a la place du cata!
kimken
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ba sur l'ek rien a changer bob prend en un sur ebay 40euros livré!!
bob_bipbip
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ek4
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..... c'est parce que j'ai entendu pas mal de gens dirent qu'ils fesai legerment plus de bruit sans le cata, alors je fait gaff
bd45
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Je dirais un bruit légèrement diférent, disont que tu sens plus la différence au passage du Vtec, mais sinon, pas plus de bruit avec une ligne d'origine, ou alors très peu.
Par contre niveau perf, tu gagnes , c'est indéniable
tigroutuner
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bob_bipbip a écrit :..... c'est parce que j'ai entendu pas mal de gens dirent qu'ils fesai legerment plus de bruit sans le cata, alors je fait gaff  oui légèrement plus mais pas un barouf du tonerre c'est pas en décatalisant que tout le monde va se retourner par contre si tu garde ton pot d'origine il risque d'en prendre plein la tronche puisque tu va libérer les gaz.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
bob_bipbip
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ek4
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... ouaip, mais bon, un petit peut par ci, plus un petit peut par la ....
ben c'est que j'ai peur que ca me fasse un gros beaucoup au final
sinon, mis a part test pipe tout con, y'en a qui on des decata genre celui que j'ai posté plus haut :
(oui, j'avoue, je suis chiant, je pignole a donf, mais j'aimerai vraiment que cet caisse reste le plus discrete possible, du moin en bas dans les tour)
TyNoS
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jeffone
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c'est clair, catless + silencieux stock = chicanes défouraillées sous peu!! lool
Jaimz
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Sur le delsol et l'ek j'ai eu un décata similaire (pti silencieux à absorption comme tu montres) et j'entendais plus l'admission que le pot (avant modif bien sûr) 
Heu en passant pour les perfs pures le mieux c'est un décata comme ça ou un test-pipe??
SDF: Sans Daily Fixe
SoichirO77
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Petite question à ce sujet, j'ai un crx vtec de 1991, sont-ils catalysés??
Donne moi un C, donne moi un R, donne moi un X.
Et oui, Les gens sympa roulent en Honda
jeffone
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Si il est stock, il doit l'être...
Hondymion
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moi niveau bruit c'etait le jour et la nuit avec ou sans...
mais j'avais pas de silecieux derriere
Tixman
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Y a t-il une réelle difference entre un decata "ebay" et invidia (surtout sur la qualité) ? Et est-ce qu'un silencieux de ce type http://www.12tune.com/index.php?target=p..._id=125029 est plus efficace que l'origine (sur eg4)?
TyNoS
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La différence va ce situé au niveau de la qualité de finition et des soudures.
Aprés je pense pas qu'un décata qui coute 150 va te donner plus de perf qu'un Ebay, sa reste qu'un tube avec rien dedans, mais certain vont juste mieuc viellir que d'autre
Motor
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comme ca a deja été dit, prend un decata pas cher sur ebay, evite le tube tout droit quand meme, prend en un avec un peu de volume genre celui que tu as montré en photo, ces modeles sont en fait un mini silencieux a absorption.
Si tu as la reste de la ligne d'origine personne fera la difference de l'exterieur coté bruit.
Tixman
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Merci . Une dernière question, qui a surement deja été posée , ça pose problème si le diamètre du decata est supérieur à celui du reste de la ligne?
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