tomtomhonda
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19-10-2011, 15:14:10 - [ED9] Probléme de train arriere "hauteur"
Bonjour à tous;
J'ai changer mon train arriere de mon ed9
soit les éléments suivant
Amortisseur b8 + ressort HR en -3.5cm
Tirants
Bras de suspension en allu
Silentbloc en énergie "rouge"
caisse vidé
Mon probléme est la hauteur de mes trains arriere car entre la roue et le
passage de roue il y'a plus de 10cm sois un 4x4
y'a t il quelque chose à faire au remontage pour éviter cela
merci a tous.
bjr a tts et vive honda
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niavlysj
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19-10-2011, 16:37:33 -
CharlyCRX a écrit :t'as inversé les ressorts avants et arrières...
+1 j'allais le dire.
confirmation en voyant la hauteur du train avant; tu dois avoir les roues dans les ailes
la différence de diamètre est pas flagrante sur les ressorts, mais la forme des spires pouvaient te mettre la puce à l'oreille (j'ai failli me faire avoir avec les miens
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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tomtomhonda
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19-10-2011, 16:58:41 -
Re
non je n'ai pas inversé les ressorts avant arriere car c'est bien indiqué sur les ressort
FRONT->AVANT
REAR->ARRIERE
bjr a tts et vive honda
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Red beast
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20-10-2011, 09:08:35 -
ça m'a fait pareil sur mon ed9 quand j'ai monté les bilstein. Les coupelles sont plus haute sur les b8.
La solution que j'avais choisi etait de faire rainurer les b8, et le resultat etait top.
L' avantage c'est que tu peut regler l'assiete de l'auto selon tes gouts.
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tomtomhonda
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20-10-2011, 15:36:55 -
Merci pour vos réponse
pour se qui est du serrage des roues pendante ou pas sa change rien :-(
vu qu'apparement d autre on eu le meme soucis
je vais donc la laissé ainsi car jai pas envie de tous redemonter car je mes suis bien fait chier lol
Je vais attaquer le train avant piouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff
En tous cas le train arriere et super raide.
Blisten c'est de la bonne cam mieux racelande
j'ai eu les 4 amorto + ressort a - de 500e neuf alors je vais pas trop faire la fine bouche
je recherche éventuellement des pieces perf "frein"
bjr a tts et vive honda
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