Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
culasse pour ek4
|
giaco189
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 12
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
giaco189 a écrit :salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
ça depend de quel B18 tu parles.
Attention, je suis un con!!
dadou1981
Senior Member
   
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation :
1
si tu espere gagner en compression, je ne sais pas si le gain serais bien sensible. changer des pistons serais plus efficace. mais cela veut dire reefaire ta carto
giaco189
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 12
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
zorbek a écrit :giaco189 a écrit :salut a tous je possede un ek4 de 96, je dit changer ma culasse et je voudré savoir si une cullasse de b18 sy adapteré et si il y auré une amélioration o nivo des perfs
merci d'avance
cordialement HONDA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA
ça depend de quel B18 tu parles.
b18c6 ou b18c4
apré je c pa koi faire
remetre une b16a2 é la faire préparer ???
jen ai ocune idé si vou avé des truc pour faire prendre des chevo
g un decata et un cad
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
les culasses b16a2 et b18c6 sont exactement les memes seul les internes changent.
la culasse b18c4 est différentes, tu ne pourra pas remettre ton collecteur d'admission dessus et la sortie d'eau vers le radiateur n'est pas au meme endroit.
EG6 KJconception
Senior Member
   
Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation :
16
mijy_ a écrit :les culasses b16a2 et b18c6 sont exactement les memes seul les internes changent.
la culasse b18c4 est différentes, tu ne pourra pas remettre ton collecteur d'admission dessus et la sortie d'eau vers le radiateur n'est pas au meme endroit. c'est vrai pour le b18c4 tu aura tro de chose a changer mes les deux ce monte je te conseille la culasse du B18c6 legere amelioration des perf
giaco189
Junior Member

Messages : 36
Sujets : 12
Inscription : Oct 2007
Réputation :
0
merci pour les renseiments
a combien se négocie une b18c6 en moyenne
tibo
Senior Member
   
Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation :
0
giaco189, https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
merci de mettre un titre conforme et plus explicite.
[table] ![[Image: sanstitre16iy.jpg]](http://img58.imageshack.us/img58/8751/sanstitre16iy.jpg) [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u] [|]
[/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
mijy_
Senior Member
   
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation :
13
gregnose
Active Member
  
Messages : 503
Sujets : 22
Inscription : Jan 2006
Réputation :
11
Autant monter un B18, ça se trouvera plus facilement qu'une culasse de B18c6.
Système exclusif Renault: stop and never restart.
EG6 KJconception
Senior Member
   
Messages : 2 306
Sujets : 7
Inscription : Dec 2007
Réputation :
16
Citation :la culasse de b18c6 est exactement la meme que celle de b16
a moins que tu parle de la culasse complète bien sur?et dans ce cas celle de b18c6 est la plus performante.
oui je parle de la culasse complete regarde dans les vente de piece il y en a une a vendre
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message