MAxx...
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17-09-2005, 10:17:43 -
Ouai c'est louche l'injecteur sur un conduit !
L'histoire c'est de donné un diamètre plus petit au bas régime ( pour avoir plus de turbulence mélange plus homogène). pas d'effct 16soupapes ! a bas régime.
Et quand les autres papillons s'ouvrent ca fait du (swirl) un effect de tourbillon (normalement) c'est comme sur les diesel performant style HDI, TDI etc..
Normalement tu y gagne en bas régime ( quant ta pas de pression de turbal )!
Tu dis que ca marche pas ?? est ce que tu sais sur banc ce que ca peut donné ?? pour savoir ??
est la culasse elle est coment ?
Interessant ton système ! ! !
Wiseco forgés, T25(1.1b), collecteurs ajustées et soupapes polies, KAD, supression MAF, turboback+ apexi ECV, FMIC(600/300/76) piping yper court, Walbro, Bougies froides, EMS WOLF 3D capteur MAP, Wideband LC-1. elle comence à parler la S13...
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michael
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17-09-2005, 11:37:00 -
la culasse jap donne plus de couple a bas regime mais a haut regime
c vraiment pas fameux
les deux entres sont bien plus petite que celle europeenne
tu as eu raison de remettre ton ancienne culasse
j'avais fait de meme sur mon s13
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17-09-2005, 11:37:04 -
Je confirme, je ne dirai pas que ça change rien mais c'est vraiment infime
En tout cas ça ne perturbe pas le fonctionement du moteur. Il y a peu être une perte par rapport au moteur Japonais qui doit être un peu plus souple mais pas par rapport au modèles européens qui ne sont pas equipés du system
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NX-R
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17-09-2005, 21:02:38 -
D'un autre coté il na pas tord de la changer, car la chambre de combustion doit etre concue pour un indice d'octane plus elevée qu'en europe, donc y'a risque de detonation avec un sans plomb standard.
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18-09-2005, 04:53:10 -
rodi, la culasse sans la gestion n'apporte rien vu que les papillons sont toujours ouverts, au mieux c'est un gain à haut regime et un peu plus creux en bas, mais ça fonctionne très bien comme ça pas d'accoups ou autres problèmes.
NX-R, c'est la map de l'ecu qui est différente pour tenir compte de l'indice d'octane superieur, même si le taux de compression etait legèrement superieur ça ne changerai pas grand chose vu que le turbo vient gongler artificiellement le rapport volumetrique.
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