boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-11-2016, 11:03:36 - RE: culasse à soupape sans AAC
(28-11-2016, 00:08:10)vroomdams a écrit : Les mecs qui vont faire des cartos la dessus vont s'amuser
c'est ce qui se disait aussi a l'époque des //M avec Vanos passé en K ou T, aujourd'hui....on en rigole
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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vroomdams
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29-11-2016, 16:04:18 - RE: culasse à soupape sans AAC
Ouais, mais je pense que gérer 2/3 électrovannes de vanos ( je connais pas les détails du système ) et gérer 16 soupapes voir plus, je pense qu'il y à une petite différence
Mais en analysant comment ça tourne d'origine ça doit donner des pistes pour remap
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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29-11-2016, 16:24:53 - RE: culasse à soupape sans AAC
on en est arrivé, d'un point de vue technologique, ou les simulations sont très avancé et proches de la réalité, avec quand même la confirmation sur route que c'est OK
Il n'y a rien d'insurmontable dans cette techno (je parle du freevalve du roi des oeufs ^^ ), seulement plus de taf (en heures) pour rendre le tout concordant avec le CdC demandé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gineto
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29-11-2016, 18:32:51 - RE: culasse à soupape sans AAC
+1
puis pour un 16s, y en a que 2 coté admi et echap à gérer...
c'est un peu comme le I-Vtec, deux lois de levée de chaque coté + un déphasage.
exemple en pleine charge, si tu connais la levée optimale sur 3 régime différent (bas, moyen, haut), suffit d'extrapoler sur le reste de la plage, puis d'affiner en réel.
tu fais la même chose pour quelques seuils de charge partiel... et avec la depression ect... et surtout la lambda, ça se corrigera tout seul.
A savoir qu'avec les dernière norme de pollution, l'open loop en pleine charge ça n'éxiste plus
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