25-01-2005, 18:48:58
#1
Salut je viens d'avoir mes disques

une ptit photo pour commencer
crx disques de frein
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25-01-2005, 18:48:58
#1
Salut je viens d'avoir mes disques ![]() une ptit photo pour commencer
25-01-2005, 19:06:20
#2
Jolis ;-) tu les as payés combien si c'est pas indiscret? c'est quoi comme plaquettes ?
Light is right
25-01-2005, 19:11:24
#3
les disque 278euro mais le prix c pour des 6 raynures mais comme y'avait + en stock g eu les 20 raynures pour le meme prix sympa les plaquettes sont des red dot racing aussi a 80euro ça fait chere les plaquette mais chez honda des plaquette d'origine c 70 euro donc voila ![]()
28-01-2005, 22:16:01
#6
Alors aujourd'hui g attaquer et kom je pensé y'a 2 vis cruciforme impossible a enlevé du coup toujours au point de départ si quelqu'un c comment faire,g pas insister de trop , g pas envie de les tuer , pk ils ont mis du cruciforme aussi eux, fait chié ![]()
28-01-2005, 23:12:04
#9
aquaju a écrit :les disque 278euro mais le prix c pour des 6 raynures mais comme y'avait + en stock g eu les 20 raynures pour le meme prix sympa tiens j'ia profité de la memem promo chez red dot sous pretexte que ct la dernbiuere paire qui restait dans leur stock et comme j'avais commandé du 6 rainures, j'ai eu droit au 20 rainures sans supplémeent de prix ![]() PAR CONTRE POUR LES PLAQUETTES ? J4AI MIS UN TRUC PLUS M2CHAN T TYPE FEORDO ds3000 excusez ppour les majuscules ![]()
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable...
Yume wo miru...Je fais des rêves si tristes... Si tu veux me tuer, méprise moi, déteste moi, et survis... dans l'ombre. Fuis encore et toujours... Et accroche toi à la vie... Puis un jour lorsque tu auras les mêmes yeux que moi... Viens me retrouver. ![]()
28-01-2005, 23:47:54
#10
un conseil prend super le temps de les roder !!!! car j en est eu 2 paire et pareil que toi j ai eu les 20 au lieu de 6 les disques se sont fissurer en moins de deux finalment ss garantie la 3 eme fois j ai eu du zimmerman ![]()
A vendre >> Crx EE8 swap Moteur/boite
http://www.crx-fr.net/autos-f22/vds-crx-...-t3551.htm
29-01-2005, 11:47:22
#11
Citation :finalment ss garantie la 3 eme fois j ai eu du zimmermantu en pense quoi du zimmerman car moi dessu
29-01-2005, 11:51:49
#12
aquaju a écrit :Alors aujourd'hui g attaquer et kom je pensé y'a 2 vis cruciforme impossible a enlevé du coup toujours au point de départ si quelqu'un c comment faire,g pas insister de trop , g pas envie de les tuer , pk ils ont mis du cruciforme aussi eux, fait chié Alor deux solutions.. soit tu as des vis de rechange donc tu t'en tappe des enciennes et tu "bourines" avec un pointo et un marteau... Ou soit tu tiens à garder les vielles (ce don je te deconseilles ) et fais ca de manieres plus approprié avec un "tournevis" à frapper.. ![]() ![]() Ca coute pas trop chère ou tu demande à un Gentil Runner 57 de t'en preter un.. :] Le principe c'est qur plus tu tappes... plus le tournevis va s'enfoncer dans la vis...et la deviser en même temps ![]() ![]() Crédit photo: Autoworks magazine.
29-01-2005, 12:12:46
#13
c'est normal de fusiller les disques si les plaquettes ne sont pas appropriées ... Origine honda : trop dur les disques voilent rapidement DS3000 : top sur du GrN mais attention sur les rainurés , ou rainurés/percés ...ça fendille , mieux vaut le DS2500 , moins chèr et plus adapté a un usage quotidien . attention à la garantie , RED DOT ne les garantie qu'avec leurs plaquettes , sinon faut insister pour qu'ils acceptent ...
Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721 La civic "conduite accompagnée" de ma fille : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
29-01-2005, 12:23:31
#14
Citation :c'est normal de fusiller les disques si les plaquettes ne sont pas appropriées ...les plaquette été du mintex
29-01-2005, 12:40:24
#15
Mintex 1144 correspond au ds2500 donc pas de pb mais les gammes supérieures , ça commence à être limite ! cela dit , je ne met pas en cause seulement les plaquettes , c'est un facteur important mais le rodage l'est tout autant ...
Mes ex japs sont là:
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-AF53-...pid1688721 La civic "conduite accompagnée" de ma fille : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civic...a-terminee
29-01-2005, 20:11:07
#16
je viens d'acheter un tournevis a frapper je v essayer demain , je vien de voir vos message RB26DETTvs2JZ tu a lu ds mes pensée
30-01-2005, 19:38:51
#17
le tournevis a frappé est une tres belle invention ![]() c enfin monté , y a + ka rodé ![]()
30-01-2005, 21:07:31
#19
La réponse à déjà été faite ![]() ![]() aquaju a écrit :les disque 278euro mais le prix c pour des 6 raynures mais comme y'avait + en stock g eu les 20 raynures pour le meme prix sympa
30-01-2005, 23:32:18
#20
peut etre parle t-il du tournevis , le miens je l'es eu ds les 12 euro chez norauto
31-01-2005, 15:55:25
#22
ça fait cher la paire de disques, j'espère pour toi que c'est du solide.... ![]()
31-01-2005, 16:22:48
#23
j ai egalement du red dot 20 rainures (depuis 2ans) avec plusieurs essais de plaquettes. Reddot + Origine => utilisation normal => ok pas de probleme Reddot + Origine => utilisation circuit => les plaquettes ont pas vraiment aimés et la chauffe etait tres importante. 5tour avec du freins et les 5 autres avec presque plus de freins (enfin moins qu avant) Le disque pas de probleme (ni de voilage, ni de craquage) Reddot + de la merde je ne sais plus quelle marque => la plaquette a pris feu et tout le toutim apres le premier freinage appuyé. Reddot + DS2500 => utilisation normal => ok pas de probleme leger temps de chauffe pour atteindre 100 % de l efficacite du freinage Reddot + DS2500 => utilisation circuit => disque chauffe serieux, plaquette resiste mais apres quelques tours le freinage est un peu plus spongieux, ca freine toujours mais faut pas avoir peur d appuyer. Samedi j ai fait quelques freinage appuyer avec tres peu de temps de refroidissement au bout du 5 eme freinages les disques etaient rouge rouge (j ai une tof avec le tel en pleine nuit, tu vois que le disque dans le noir) MAIS pas de probleme de voilage ni de craquelure. Nota bene : je vais entamer le prochain circuit avec les memes plaquettes que le circuit precedent. Les origine ont fait 1 circuit et je suis rentrer sur le temoin. Mon conseil : bien nettoyer les plans d appuie des disques ainsi que des jantes et faire un serrage des ecrous identique sur les 4 goujons. Prochain essaie les disques groupe N. ![]() Ze-Fred' car : HONDA CRX 1.6I 130ch
31-01-2005, 16:41:00
#24
merci ze-fred pour c info perso moi g pris des plaquette reddot xe4521 je viens d'aller voir sur leur site les xe serais pour voiture sportive sur route personne ne les à tester http://www.reddotracing.co.uk/eng/RedDot...20Page.htm
31-01-2005, 17:31:15
#25
ze-fred a écrit :Reddot + DS2500 => utilisation normal => ok pas de probleme leger temps de chauffe pour atteindre 100 % de l efficacite du freinage Perso avec des disques stock neufs, exactement les mêmes commentaires ! ![]()
31-01-2005, 18:47:15
#27
ben.j08 a écrit :CRXwol a écrit :aquaju ![]() icedfluid, combien ça vaut des disques stock chez Honda stp ? pour comparer avec les gr.N Merci ![]()
Light is right
31-01-2005, 19:55:53
#28
Je profite de ce topic (dsl pr le squatte lol) pour vous demander ce que peut donner des ds2500 sur disques d'origine ?? Actuellement j'ai des Omp dessus (je ne sais pas le modèle ![]() ![]() ![]() |
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