DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-12-2013, 12:56:48 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
a pars Ben-r en compressor ^^ je voie pas..
alors andre des nouvelles de ton montages réglages?
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
Messages : 1 432
Sujets : 0
Inscription : Oct 2010
Réputation :
3
|
30-12-2013, 14:22:40 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
bah desoler mais dans la jap, on les compte sur nos mains les vrais projet drag aboutie, faut l'avouer on a plus d'eg4/ ej9 jayday aime avec 40 pages de debat pour savoir quel taille de pneu prendre que d'engin débiles (drag, drift, piste, cote), dans le monde de l'auto US en france c'est beaucoup plus legion des engins de drag.
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
Inscription : Jun 2008
Réputation :
11
|
30-12-2013, 16:26:07 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
Sur qu'en france, à par des caisses jidéhem tavu on à pas grand chose, mais allez sur des manches de drag, sur base jap on à certains trucs mais sur d'autres bases on à du n'importe quoi
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
13-01-2014, 15:59:31 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
(30-12-2013, 12:56:48)DAV4WS a écrit : a pars Ben-r en compressor ^^ je voie pas..
alors andre des nouvelles de ton montages réglages?
non desoler le projet na pas avancer beaucoup
jai atendue des pieces duran le temps des fetes
et jai travailler sur dautre projet en atendan que les piece arrive
acura integra h23a H2B turbo voiture de rue
il ne spas terminer je travaille sur ce manifold presentement
un coup finie le manifold ira sur lauto pour le projet
javaie du temps pour comancer dautre projet alors ces sur ceci que je me sui occuper le temps des fete
le client es venu a la maison avec une autre integra H2b quil posede
sa voiture quon apelle par ici ''beater ''
on a enlever le radiateur et on a comancer a fabriquer le manifold
ensuite rendu le soir on a reinstaler le radiateur et il es repartie chez lui a 3h de route
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
13-01-2014, 16:43:20 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
pas mal le nouvel emplacement ,
ça équilibre bien les masses! et ça sera plus facile pour le piping!
en turbo les longueur des tubes collecteur on point d'importance?
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
15-01-2014, 22:54:49 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
la raison de lemplacement es tres simple
ces un projet de 600 whp environ avec potentiel de 1000whp
les pompes a lhuille honda ne son pas faite pour contenire une tel puisance ni des rpm elever
alors je vais lui instaler une pompe a lhuille externe et cette pompe sera localiser a lendroit ou es lair climatiser a lorigine
tout ce casage de tete pour ca
pour lautre prelude turbo jai recomancer tranquilement dessu
jai comancer le down pipe jatend le flexible pour faire lunion a lechapement
et jai terminer la tubulure dadmision (je crois ces ca le nom en francais) lOL
avec un papion 75mm
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
16-01-2014, 22:25:34 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
(Modification du message : 16-01-2014, 22:26:49 par andreh22a.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
17-01-2014, 10:31:24 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
good job
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
18-01-2014, 02:31:29 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
merci
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-01-2014, 16:06:28 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
andre ,
j'ai une question:
quand on mets une plaque entretoise pour adapter une boite de vitesse ,
on éloigne l'axe de la boite de l'épaisseur de la plaque dans le le volan moteur,
comment fait-tu pour ratrapper ce décalage?
tu laisse comme tel où tu mets une cale ( ce que je n'aime pas trop :/) ou tu change le volant moteur?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
30-01-2014, 17:51:19 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
l'axe de boite 'arbre primaire' ne rentre pas a proprement parler dans le VM, il le traverse pour venir se loger dans le vilebrequin.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 30-01-2014, 17:51:37 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
30-01-2014, 17:55:52 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
oui exact me suis mal exprimé ,
du coupo pas grave si l'axe rentre de l'épaisseur de la plaque en moins?
merci
tu en est où de ton beau montage sinon? moi aussi suis dans les lignes inoen ce moment pour les collegues qui swapent
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
31-01-2014, 11:22:34 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
oui je le sais , mais en te prenant plus sur l'extremité de l'arbre tu le soumets a plus de contraite (et tortion)en réduisant la surface de contact?
on s'en fou ?
car j'aimerais bien metre une boite de B18 mais avec un moulin de 300cv ne sais pas si l'arbre va aimer d'où ma question
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
31-01-2014, 18:26:07 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
je ne sui pas sure de 100% comprendre alors une photo vau 1000 mots comme on dits par ici
ladaptateur H2B es une plaque de 1/2 pouce depaiseur
donc entre le volan moteur et le vilbrequin on ajoute une rondelle de 1/2 pouce depaiseur
(Modification du message : 31-01-2014, 18:26:33 par andreh22a.)
|
|
Retourner en haut |
|
ugotookie
Senior Member
jazz gd5
28 - Eure-et-Loir France Messages : 2 327
Sujets : 12
Inscription : Feb 2010
Réputation :
17
|
31-01-2014, 18:28:26 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
du beau travail par ici!!! ça fait plaisir à voir
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
31-01-2014, 18:50:55 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
merci andre pour la photo il faut que la cale soit parfaitement plane!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
31-01-2014, 21:59:42 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
c'est usiné hein, pas fait entre les pieds
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
03-02-2014, 17:25:11 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
po' confiance moi ,
vu que déjà comme c'est dur de les équilibrer , éviter le balourd et le voilage des volants moteurs
tu metrais une cale toi perso?
|
|
Retourner en haut |
|
andreh22a
Junior Member
Messages : 54
Sujets : 2
Inscription : Nov 2013
Réputation :
0
|
04-02-2014, 20:18:20 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
il y a beaucoup de monde aux usa qui roule ces kit la et ici aussi au canada
a moi seul jai vendue plus de 200 kit
de ce modelle la et des kit evolution
le evolution on usiner un volan moteur "ofset" pour compenser lepaiseur de la plaque de 1/2 pouce
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
05-02-2014, 12:44:28 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
les gens roules tous les jours avec ?
si tu as de bon retour ok , mais ça fait flipé quand meme.
alors elle roule cette civic?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-02-2014, 22:28:06 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
a la base, ceux qui roulent avec ce genre de pièces, ne roulent pas 'tout les jours'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|