DAV4WS
Mineur de corde
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19-11-2013, 00:06:38 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
quel diamètre le mono papillon?
merci pour tes réponses de passionné
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rice burner
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19-11-2013, 00:06:54 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
content que tu développes tes projets ici.
peux-tu détailler le dry sump du H22, please?
oui, Robin et ces trotinettes electriques! lol
comment as-tu passé le H2B sur CRX 1G? c'est plus large que les longerons. (c'est pas comme si j'avais pas essayé il y a 5ans quand j'avais tous ces trucs qui trainaient dans mon jardin! )
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andreh22a
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19-11-2013, 00:36:11 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
sur le gros setup all motor 90mm le throtle papion
mes itb son 60mm
pour le frame du crx ces pas un probleme si il le fau on coupe et on modifie toute se fait
meme si quelqun veux un h2b dans un mobilette
toute es fesable lol
----------
un dry sump ces une pompe a lhuille externe avec vaccum
voila uen photo avant il etai sur le moteur atmospherique
manque de budjet il men faudrai 2 je partage les pieces
(Modification du message : 19-11-2013, 00:40:48 par andreh22a.)
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boyou2
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19-11-2013, 00:43:07 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
t'as fait un front tube?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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andreh22a
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19-11-2013, 01:20:41 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
oui ces une categorie qui sapelle hotrod
au depart quand jai ajeter cete voiture javaie un partenaire et javaie instaler un k24 (son moteur )
on ces separe du partenaria jai ajeter lauto je lui ai redonner son k24 et je sui fanatique H2B alors ces ca
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bob44
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19-11-2013, 08:09:00 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
superbe! continue comme sa
Mitsubishi Colt glxi: boite de GTI
AAC Jasma 282°
ITB sr20(a venir)
BARJOZOKU
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rice burner
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19-11-2013, 08:39:34 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
cool que tu sois en dry sump (carter sec) ça va m'aider à poser le mien.
j'aurai quelques questions techniques classiques au sujet du montage sur moteur Honda (qui tournent à l'envers)
tu fais quelle modif au niveau de la pompe à huile d'origine? tu fermes carrément l'arrivée d'huile d'origine ou autre?
le dernier raccord au dessus de la bache à huile (dry sump tank) est à l'air libre, c'est une mise à l'air?
comment as-tu inversé le sens de rotation de la pompe?
désolé pour toutes ces questions mais, à ma connaissance, tu es le seul sur le forum avec un "dry" sur une Honda "anti-clock"
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DAV4WS
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19-11-2013, 11:21:04 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
Andre merci pour tes réponces tu vas apporter du neuf ici , on en a bien besoin car on est en "retard " en france.
et peux de Drag ici
sur le ALL MOTOR tu est en combien en injecteur 440cc?
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+1 pour le carter Sec c'est tres interessant
(Modification du message : 19-11-2013, 11:21:34 par DAV4WS.)
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boyou2
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19-11-2013, 11:48:14 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
pourquoi tu veux inverser le sens de rotation de la pompe à huile?
si le bloc Honda tourne à l'envers, t'as juste à inverser entrée/sortie sur la pompe à huile, stout
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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19-11-2013, 12:36:16 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
tu es sur boyou?
ma pompe d'origine , d'ailleur j'aimerai bien trouver un moyen pour qu'elle déb*te un peux plus....
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boyou2
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19-11-2013, 12:40:51 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
exemple :
ta pompe déb*te dans le sens horaire, avec entrée en haut, sortie en bas, tu inverses le sens de rotation, dons anti-horaire, et tu inverses les entrée/sortie, ba oui, merci, je sais ce que je dis
pour ta pompe OEM, si tu veux qu'elle debite plus, faut augmenter la taille des trochoïdes......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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(Modification du message : 19-11-2013, 12:41:43 par boyou2.)
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19-11-2013, 12:47:44 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
ok boyou mais ça ne risque pas de faire plus de perte de charge car en inversant tu as l'entrée qui est moins bien faite , niveau "tubulure" où je me trompe?
ok pour changer les Trochoide , mais faut que j'en trouve une qui est le meme diametre ext sinon mon prochain moteur va pas durée longtemps , je veux bien des piste si tu sais où je peux trouver ça!
désolé pour le HS
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boyou2
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19-11-2013, 12:54:45 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
(19-11-2013, 12:41:56)MarchoU a écrit : du coup c'est juste une question de sens de passage de fluide dans la pompe à huile externe c'est ça?
oui c'est juste ça
et oui il a du virer celle d'origine, sauf que D4V mélange avec sa propre experience, plutot que de poser la question sur ces propres sujets
(19-11-2013, 12:47:44)DAV4WS a écrit : ok boyou mais ça ne risque pas de faire plus de perte de charge car en inversant tu as l'entrée qui est moins bien faite , niveau "tubulure" où je me trompe?
non, elles sont symétrique, faut en démonter une, ou avoir un éclater/écorcher de ces pompes pour le voir. Mais en étant un peu observateur, tu vois que les entrées/sorties sont parfaitement alignés et symétrique sur la photo plus haut
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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andreh22a
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19-11-2013, 15:01:57 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
pour la pompe a lhuille original
jai enlever les geare simplement
jai boucher la sortie original dhuille juste apres les geare
jai faite des fillet a laide dun tape pipe thread
ensuite je lui ai insere une set screw et le tour es jouer
sur lextremite ariere ( vers le fire wall) de la pompe il y a une grosse plug alan key
je lai enlever et jai mis un fitting de memoire ces 1/2 pipe thread
pour ce qui es du trou ou le dip stick es insere jai insere une frost plug
je nai pas eu besoin dinverser la rotation de la pompe
elle es faite pour un moteur qui troune anti horaire
petersonfluyds.com
sur le dessu du reservoire lhuille ces une ventilation
je navaie simplement pas finie sur cette photo elle es relier a ce quon apelle une catch can un reservoir ventile pour les vapeur dhuille
(Modification du message : 19-11-2013, 15:14:27 par andreh22a.)
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andreh22a
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19-11-2013, 15:41:24 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
voici un petit video du moteur all motor lors dun des premier demarage
http://youtu.be/FaC8hpVwp5E
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DAV4WS
Mineur de corde
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19-11-2013, 15:49:55 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
beau montage
tu as combien en pressoin d'huile du coup?
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boyou2
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19-11-2013, 16:00:58 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
bon alors petite traduction ::
(19-11-2013, 15:01:57)andreh22a a écrit : pour la pompe a lhuille original
jai enlever les geare simplement : les pignons de pompes
jai boucher la sortie original dhuille juste apres les geare
jai faite des fillet a laide dun tape pipe thread : a l'aide d'une filière
ensuite je lui ai insere une set screw et le tour es jouer : une vis
sur lextremite ariere ( vers le fire wall : tablier) de la pompe il y a une grosse plug alan key : un bouchon
je lai enlever et jai mis un fitting de memoire ces 1/2 pipe thread : une sortie avec un filetage d'1/2 pouce
pour ce qui es du trou ou le dip stick : jauge a huile es insere jai insere une frost plug : un bouchon de désablage
je nai pas eu besoin dinverser la rotation de la pompe
elle es faite pour un moteur qui torune anti horaire
petersonfluyds.com
sur le dessu du reservoire lhuille ces une ventilation
je navaie simplement pas finie sur cette photo elle es relier a ce quon apelle une catch can un reservoir ventile pour les vapeur dhuille
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andreh22a
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19-11-2013, 16:07:16 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
efectivement des traduction son nesesaire on parle la meme langue
sans avoir les meme expretions
desoler on es beaucoup anglisisé ici
moi meme quand je voie vos comantaire jai de la misere a bien comprendre
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boyou2
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19-11-2013, 16:20:40 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
c'est comme le filage= faisceau electrique, ou des trucs comme ça.
De toute façon, chui sur vos forums au Québec, donc à force, j'ai pris le plie
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19-11-2013, 16:32:37 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
ça va on arrive a te lire mais c'est vrai que ceux qui on pas le vocabulaire technique anglais faut chercher un peux
un peux d'humour: http://www.republiquelibre.org/cousture/EXPRES.HTM
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en tout cas tu n'as pas de citrons en bazou ^^
(Modification du message : 19-11-2013, 16:34:09 par DAV4WS.)
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rice burner
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19-11-2013, 19:17:48 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
(19-11-2013, 15:01:57)andreh22a a écrit : pour la pompe a lhuille original
jai enlever les geare simplement
jai boucher la sortie original dhuille juste apres les geare
jai faite des fillet a laide dun tape pipe thread
ensuite je lui ai insere une set screw et le tour es jouer
sur lextremite ariere ( vers le fire wall) de la pompe il y a une grosse plug alan key
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merci
c'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait faire ces modifs mais c'est toujours mieux de demander à quelqu'un qui l'a fait
c'est quoi la ref de ta pompe?
au sujet de la carto avec la modif de Robin, du coup, tu as 2 maps différentes pour chaque rampe comme sur mon AEM EMS? ou tu as juste monter les injecteurs en double?
si je pose beaucoup de questions, tu sais que je répondrai avec plaisir aux tiennes sur mon systeme 4x4 à deux torsen, par exemple.
(Modification du message : 19-11-2013, 19:21:29 par rice burner.)
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andreh22a
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19-11-2013, 20:14:56 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
robin ma ajouter le driver qui controle les injecteur dans le p28
dorigine il y en a 1 maintenan jen ai 2
on utilise une input du programe ectune pour activer les injecteur
il tombe dans la meme map donc fau diminuer les % dinjection
ca fonctione mais ce nes pas ideal
la saison prochaine jinstale un aem infinity 8
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rice burner
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19-11-2013, 23:28:38 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
ouais, clair! une injection à 2 étages, je trouve que c'est le top!
et la reference de la pompe?
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andreh22a
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20-11-2013, 00:33:09 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
de memoire elle vire 50% du crank
ces peterson fluids qui mavaie recomander cela
avec les rpm que mon moteur tourne cetai parfait
jai un regulateur de presion dhuille et il es dans le minimum presque
cette pompe fournie beaucoup !!
ces ce que je te recomande
tu ajete une poulie de vilrequin ATI
peterson fon une adaptateur pour metre une seconde poulie sur la ATI
pour la panne a lhuille on a fabriquer une sur mesure
avec deux "pickup" pour aspire lhuille
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rice burner
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20-11-2013, 01:51:48 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
merci beaucoup. en fait, j'ai déjà ça sur un B et j'étudie la question
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andreh22a
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20-11-2013, 18:20:08 - RE: [crx] H2BT 1985 - H2B N/A 1991
ces parfait ca tu pourai le metre sur ton H sans probleme
il te faudra uste te faire des atache pour pouvoir fixer la pompe sur le moteur
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