Fireball
Active Member
Messages : 198
Sujets : 17
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
29-01-2006, 23:08:00 -
Le calage plutot.
Tu met tes 2 poulies d'Arbre a came au point mort haut (c'est écrit UP sur les poulies) et tu a deux repère sur les poulies qui correspondent au plan de joint du haut de la culasse ou tu pose ton cache culbu.
Tu a un repère sur la poulie de vilebrequin qui se met en face du repère sur le bloc.
Voila c'est plutot simple sur Honda.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
Messages : 198
Sujets : 17
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
29-01-2006, 23:23:12 -
Et ben non y a pas un nombre de dents pourquoi on ta dit de compter les dents?
Si tes repères sont tous en face c'est bon.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
Messages : 198
Sujets : 17
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
29-01-2006, 23:32:55 -
Derien et pour tendre ta courroie tu dessere ton galet tendeur tu tourne un peut la poulie de vilebrequin vers la droite comme si tu desserait (qu'en la courrie et en place) et en meme temps tu serre ton galet tendeur et normalement tu as la bonne tension.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Fireball
Active Member
Messages : 198
Sujets : 17
Inscription : Feb 2005
Réputation :
0
|
29-01-2006, 23:54:04 -
Pour caler tu peut mettre aussi deux petit chasse derrière les poulies d'Arbre a cames dans l'Arbre a cames, pour t'aider comme sa tu es sur que tu es bien caler.
Hatch EK3-Classe!!!
Bitch EK4-Très déçu!!!
Daily EJ9-200000 début de rodage!!!
Black DC2-Sa fait plaisir!!!
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 11:09:17 -
DACTILUS, J'aurais pas fait mieux, lol merci pour cette info?
manu_ee9, Tu penses avoir un dilemme a ce niveau? Tu t'es décidé à démonter ca yé?
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 23:04:53 -
civic_16Turbal a écrit :arf les gars quand même c'est pas la mort ...
Pour ce qui est distrib ou alternateur et meme tout le reste, ya le Workshop (d'où sont issues les images au dessus ou alors ya l'équivalent).
Ya rien de bien malin là dedans, faut lire c tout.
Après pour le cache distri, ne pas le mettre c'est surtout une histoire de "look" capot ouvert... à la limite tu peux l'enlever si tu "expose" ta caisse, mais sion sache que si quelquechose tombe dedans ou s'accroche, c'est la cata. Le risque a beau ne pas être très élevé, mieux vaut ne pas le prendre. EXACTEMENT imagine si tes cou.lles pendent un peu et qu'elles s'accrochent... ouille
non plus serieusement c'est sure que je prefere pas prendre le risque de faire ca surtout pour montrer des poulies d'origines...
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
viruss37
Active Member
HONDA CRX ED9
33 - Gironde France Messages : 297
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 23:15:37 -
DACTILUS, je sais que lorsqu'on parle des jumeaux en danger le mec reflechit deux fois avant de faire un truc... Du coup j'ai pris ca pour exemple comme ca on voit que ca peut etre dangereux!!!!
" Membre de la TEAM "
Crx ED9 phase 1 1988 + YAMAHA FZ6 actuellement.
Autres possédées => Crx ed9 phase1 D16A9 (1991)& phase 2 (1993), DEL SOL EH6 D16Z6 (1993)& D16Y8(1996), Civic ed7 D16A6(1989)& D16A9(1990), Civic EG3 D13B2(1993),2 EC9 D14A1(1988 & 1991), EJ9 D14Z2 (2000)
|
|
Retourner en haut |
|
paki
Junior Member
Messages : 63
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
30-01-2006, 23:21:45 -
SKYPPI a écrit :Penses à serrer comme il faut la poulie de vilo !! Mets y de la loctite pour être sur que ça ne bougera pas et pour le desserrage si tu n'as pas l'outil honda tu vas t'embêter.
JAMAIS de loctite la dessus
Surtout bien essuyer les portées de serrage ces tout
|
|
Retourner en haut |
|
|