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couroie de distrib renforcée
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xtremgeo
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Bonjour,
je suis tomber sur une couroir de distrib renforcée est-ce utile
??
j'ai l impression qu'a moin d'avoir a passer 1000 ch ca sert a rien
votre avis
Merci
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Si tu dois changer la tienne et que niveau prix c'est l'equivalent pourquoi pas ... apres pour l'utilité j'sais pas
GT4 addicted
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200sxpowaa
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pourrait tu me donné le site ( sil y a) pr la courroie de distri renforcé ?
car je vais devoir chanég la mienne et tant qu a faire autant en prendre une renforcé
GT4 addicted
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xtremgeo a écrit :Bonjour,
je suis tomber sur une couroir de distrib renforcée est-ce utile
??
j'ai l impression qu'a moin d'avoir a passer 1000 ch ca sert a rien
votre avis
Merci
La courroie d'origine est a changer tous les 100.000km (et il y a plein d'autres choses a changer en meme temps, comme pompe a eau et calorstat)
Que la voiture produise 300cv ou 1000cv...les forces sur la courroie sont similaires....
Les courroies d'origine quand on les enleve a 100.000km ont encore un aspect neuf, pas craquelees, rien...
Je n'ai entendu parler que d'UNE seule courroie d'origine qui a craqué a la suite de l'usure...le type avait rationnalise qu'il payait pas cher les soupapes et pistons, et que si la courroie tenait au moins 150.000km, alors il y gagnait financierement meme si, quand elle lachait, il fallait changer au moins toutes les soupapes....la courroie a tenu de memoire entre 220.000 et 250.000 MILES...donc il y a de la marge...
Donc acheter une courroie renforcee.....bof, pourquoi faire ?
GT4 addicted
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Biohazard200sx
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vg30dett a écrit :la courroie a tenu de memoire entre 220.000 et 250.000 MILES...donc il y a de la marge...
bon deja le mec est cocu c sur 
Des courroies qui petent a 100.000 km ou 120.000 km j'en est vu une chier.
Certaine constructeur preconise de changer la courroie tout les 70.000km...
En tout cas c vraiment une piece que je change quand besoin est.
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