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coupé hyundai v6
fujiwara En ligne
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17-05-2010, 00:51:35   -    
pas mal ton traducteur, il traduit pas trop français, bref.

merci, de m avoir renseigné, porsche n'a pas conçu le chassie, ils ont réglaient la suspension arrière, pour rigidifier le chassie.

Un certain crédit des bonnes caractéristiques de traitement du Tiburon devrait en réalité allez à Porsche pour le réglage d'accord de la suspension arrière a liaison double. Châssis rigides.

en claire ils ont mis ca.

[Image: klc2610.jpg]

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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Ciric Hors ligne
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17-05-2010, 15:08:27   -    
piou là ,tu est plein de raisonnement c'est énorme sa quand meme.enfin bon.si sa te plaid pas tu reste dans le milieu de la sub que tu connais surement mieux que les hyundai et tu garde tes raisonnement pour toi .

et oui microut un taliban de plus !! Evil
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gurvan Hors ligne
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17-05-2010, 17:31:33   -    
microut93 a écrit :wouaaaaaaaaa ya des taliban chez les subiste aussi !!!

+1 qu'il vienne se frotter au V6 de mattheo ca me ferait rire Big Grin
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fujiwara En ligne
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18-05-2010, 03:28:55   -    
ho je tes vexé.
tu est si fier de ta hyundai, avec un moteur mistu, un chassie revue et corrigé par porsche, il y a quoi qui viens de hyundai? le H sur le capot?

subaru eu il font moteur et chassie, juste le turbo qui viens de chez mitsu.

bon je vous laisse avec vos monstres.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
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jocoupe Hors ligne
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18-05-2010, 23:42:55   -    
je vois que tu est localisé en charente-maritime et moi de la vienne donc pas si loin que sa, je serait curieux de faire des test contre ton bolide break vert (pas trop puriste pour un subiste au passage mais bon sa permet de roulez en flat-4 pour pas chère LOL)

j'ai seulement une hyundai v6 avec collecteur cai et ligne sa permettrai peu etre de te montrez que tes idées sur les 3 secondes au 0 a 100 sont peu etre fausse (ou que les données contructeurs sont peu etre a la baisse)

et je pense qu'il y a d'autre façon de s'exprimer sur quelques chose que l'on connait pas,non ?

http://www.joerallyeteam.com/

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tuscani76 Hors ligne
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19-05-2010, 11:07:31   -    
fujiwara,tu me fait trop pensé au soirée run avec les mecs qui ont des sub et qui s'la péte...
malheureusement ils prennent chere... LOL
continue a répondre tu me fait trop rire...

honda concerto 1.6 16s
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microut93 Hors ligne
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19-05-2010, 17:35:37   -    
en tous cas plus je fait des rencontre routière plus les gens change d'avis sur la marque et sur la capacité de préparation .

surtout quand je commence a enfoncé la pédal de droite LOL LOL
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jocoupe Hors ligne
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19-05-2010, 18:38:17   -    
ouai mais oublie pas les principes du Français moyen

ta une hyundai donc ta une merde........;; Oops!

http://www.joerallyeteam.com/

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Ciric Hors ligne
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20-05-2010, 14:54:48   -    
jocoupe a écrit :ouai mais oublie pas les principes du Français moyen

ta une hyundai donc ta une merde........;; oops

c'est vrais sa ,combien de foi on m'adit

ouuaa ,c'est une belle auto que vous avez là!!!c'est quoi comme marque ,sa doit couté cher!

et là tu repond ,
non sa va ,c'est pas trop chere,c'est une hyundai coupé.

et là tu vois le type devant toi qui fait la tete déssus
abon.
pour rester dans le meme principe
je discuté avec un gar l'autre jour ,il me dit oui moi j'ai essaye le rcz ,et je le trouve super beau et tous mais c'est dommage que c'est une peugeot ,alors j'en acheterais pas .

voila la mentalité ,le type roule en audi tt1ere generation et il a l'impression d'avoir un avion de chasse parcqu'il a les anneau devant.) roll
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rAthur Hors ligne
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20-05-2010, 17:22:30   -    
Salut à tous !

Je viens mettre mon grain de sel en reprenant quelques uns de vos arguments, mais avant ça, ma synthèse : Vous avez tous raison, et tous torts, vous essayez de faire des comparaisons entre 2 voitures de catégories différentes, vous appuyez tous des arguments valables qui rendent votre voiture préférée supérieur aux autres, sans admettre que l'inverse est vrai dans d'autres domaines, vous vous focaliser sur vos arguments précis sans prêter attention aux autres, sans prendre aucun recule sur le débat, du pur troll quoi !

Je me place d'un point de vu extérieur, possédant à la fois une Hyundai Coupé RD1 et une Honda Civic EG8. Certes des petites motorisations (1.5 LSi 90cv pour la Civic et 1.6 114cv pour le Coupé) mais je pense avoir bricolé assez de Civic 92-95 toutes motorisations confondues et bidouillé assez mon Coupé pour me rendre compte de leurs valeurs, et puis je cherche pas à avoir la plus grosse b*te.

Pour qu'on ne m'accuse pas de prendre parti, sachez qu'à la base oui, je suis pro-Honda, et même que quand j'ai acheté le Coupé, c'était une voiture que j'aimais pas des masses, même vraiment pas des masses je dois dire, je l'ai acheté juste parce qu'elle avait "un truc" et qu'à 800€ pour 130 000km (cause retrait de permis et emmerdes avec la justice) je pouvais pas la laisser passer, donc je l'ai acheté pour la revendre. D'ailleurs j'avais de gros à-priori sur Hyundai, pas très populaire en France, surement pas très fiable, pas très au point. Et puis il s'est avéré que je l'ai un peu préparé, juste pour voir, et que je m'y suis fait, au point de l'apprécier autant que ma Civic, pour ses qualités, qui ne sont pas les mêmes. Toutes les voitures ont des points forts et des points faibles, et vous comparez des voitures qui ne jouent pas dans la même coure. Je connais aussi un peu Subaru plus particulièrement la Impreza pour en connaitre quelques possesseurs.

Mon Coupé :
[Image: 18634_296895029753_574704753_3157666_3243380_n.jpg]
Modifs visibles sur la photo : Fonds de feux noirs mat et Angel Eyes perso (10€ pour les Angels.)

Ma Civic (photo pas à jour) :
[Image: 4258_75857179753_574704753_1534305_2466079_n.jpg]
Modifs visibles sur la photo : Feux avants Angel Eyes, Jantes alu 15", ressorts courts.

Les anciennes Civic des "3 kékés" (moi et 2 potes) :
[Image: 9733_155047729753_574704753_2460857_5337657_n.jpg]
Modifs visibles sur la photo (pour la Civic en premier plan) : Feux avants Angel Eyes, Jantes alu 15", ressorts courts, peinture noire mat, lissage bouches secondaires PC avant, lissage baguettes de portes, vitres teintées, grille alu dans PC avant.

Voilà, pour moi toutes ces voitures se valent, chacune dans leurs domaine, avec tout de même un constat évident : La différence du nombre de modifications nécessaires et donc du prix à y mettre pour les mettre à niveau équivalent, tout ça bien sur équilibré par le faible coût de départ d'une Civic par rapport à un Coupé, pour en revenir une fois de plus au même constat : C'est kiff kiff ! Tous les chemins mènent à Rome !

Bref.

Voyons donc voir ce qui s'est dit d'intéressant sur ces 4 pages super constructives...

duke nukem a écrit :peut de personne on acheté le v6 qui faisait 167ch trop peu. une civic vtec vti en fais 160. ils sont pas doue chez hyndai LOL
Premièrement le moteur du Coupé est beaucoup plus bridé d'origine que celui de la Civic, de plus il permet une préparation bien plus grosse sans trop le bricoler, contrairement au VTi qui est déjà pas mal pointilleux. Ne pas oublié aussi que le VTi bénéficie de la "suralimentation" du Vtec, qui n'est pas négligeable. Et puis c'est pas comparable, le V6 produit du couple, le 1.6 DHOC Vtec de la nervosité, rien à voir.

max60 a écrit :je perfere vraiment rouler dans un coupé ou les gens se retourne pour mater ta caisse que dans une civic de je ne sais quel année qui resemble pas a grand chose
Voilà un argument qui me semble bon, les Coupé ont une classe et une finition que la plupart des voitures n'ont pas, et ça tout le monde sera d'accord.

Sidiwalker a écrit :La classe c'est le coupé, le banal c'est la civic Twisted

Et puis niveau équipement, on paye pas la clim les yeux de la tête ... Big Grin
D'accord et pas d'accord pour la clim, j'ai aucune idée de comment ça se passez chez Hyndai, mais pour ce qui est de la Civic, 1/2h pour monter la clim, juste le compresseur à mettre, les durites, et le module de clim à clipser sous la boite à gant côté passager, et voilà, ready. 200€ pièces (à la casse) + rechargement.

duke nukem a écrit :oui avoir une belle voiture (et elle est tres belle je suis ok) mais se faire cramer au feu par une calibra Confused

mon beau pere en a eu une et il la vendu pour se racheter une saab 93 1.8 turbo qui marche bien mieux que son ex v6.
Le but n'est pas forcément d'avoir la teube plus longue pour tout le monde, mais plutôt d'allier plaisir mécanique, esthétique, et confort. il est indéniable que beaucoup de moteurs plus petits sont plus puissants que l'équivalent chez Hyundai, mais comparé à une Civic VTi par exemple un Coupé est beaucoup plus joli (stock je parle), beaucoup plus confortable, et beaucoup mieux fini. D'ailleurs une fois de plus tu compares l'incomparable, encore pire qu'avant même, car cette fois-ci tu compare avec un moteur turbo... mets un turbo sur le V6 et après compare à la 93 1.8T.

jimbo30 a écrit :de toute façon tu te fera toujours griller par une voiture!mais il te reste toujours la classe du coupé qui est en plus d'une excellente fiabilitée Wink
Bon résumé, t'auras jamais la plus grosse. C'est bien, t'as jeune, t'as une Civic, mais tu te fais fumer par une Sub, alors tu achètes une 2.0GTT et là une RS4 te mange, merde, tu fais quoi après, tu rachètes un F14 Tomcat d'un surplus militaire pour être sur de cramer toutes les voitures ?

Après bla bla bla ça se répète plus ou moins pendant 3 pages..

Le best-of selon moi :

fujiwara a écrit :et niveau j ai la plus grosse, non je pense pas ca du tous.

[...]

si toi tu trouve que ton v6 est royal, bin temps mieux.
pour moi je vois rien d exceptionnel, a par de la vantardise.
Sympa de la part d'un type qui n'avance aucun argument concret à part son amour pour sa caisse et dont le pseudo labrute est "bitelongue"... (cf ta signature)

Bref, une Civic c'est un modèle de rapport cylindrée/puissance, c'est léger, efficace, fiable et ça a fait ses preuves depuis longtemps, mais ça reste limité niveau préparation sans pousser trop loin, difficile de gagner beaucoup de poneys sans y mettre vraiment les mains, et puis on a vu mieux niveau carrosserie, confort et accessoires (je parle pour les version avant 2000.) Un Coupé c'est moins nerveux, moins puissant par rapport à sa cylindrée, plus lourd, et Hyundai est (injustement) pas trop aimé en France, mais c'est tout aussi fiable, ça se débride des doigts dans l'fion, sans se casser la tête ni mettre de gros budget on gagne beaucoup de poneys (je pense notamment à l'admission), et à côté de ça c'est une jolie voiture, plus rare, qui fait tourner beaucoup plus de tête, et extrêmement bien finie et confortable.

Voilà, c'est tout, et on pourrait probablement tirer les mêmes conclusions en comparant avec d'autres voitures, mais je m'avancerais pas sur ce que je ne connais pas (contrairement à la plupart des rageux, quelque soit leur "camp", qui ont alimenté de toutes leurs forces le côté inutile et troll de ce topic, alors qu'il partait d'une simple question.)

[Image: signatureHyundai.gif]
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lalyana Hors ligne
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09-08-2010, 01:32:51   -    
Bonjour,

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe aprés tous ses commentaires mais bon...
Je suis en train de voir pour m'acheter une voiture et je suis assez interéssée par le coupé V6.
Je cherche une voiture qui a de l'allure, du caractére une personnalité tout en étant agréable a conduire. J'ai une conduite plutot sportive!!!

Je voudrais avoir votre avis sur ce choix sachant que j'hesite avec une Toyota Celica derniere géneration.
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09-08-2010, 11:25:58   -    
En France on se moque encore un peu de hyundai comme on se moquait de Honda y'a 20 ans, aux US ils ont enfin compris que c'était des voitures de qualité, et c'est pour ça que chez eux ils ont déjà le genesis coupé V6 de 300ch :lov:

Lalyana pour te répondre, le coupé V6 a beaucoup de charme, une présentation top et excellente finition, l'intérieur est un peu dans le style Audi. Le chassis ne devrait pas te décevoir, il te manquera juste un peu de pêche si tu la laisses d'origine. Ah oui et c'est fiable aussi, à part peut être l'embrayage un peu fragile sur ces modèles.
En tout cas, même si c'est sensé pousser moins fort, je préfère, pour le même prix, me payer un coupé V6 qu'une EK4 Sac

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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lalyana Hors ligne
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09-08-2010, 12:20:37   -    
Merci pour ta réponse Topper Harley, dis moi tu serais me dire le prix que ça vaut de nos jour a peu prés ?
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09-08-2010, 13:19:03   -    
Pour un modèle qui tient la route en v6 je dirai à partir de 6500, en dessous faut être sûr qu'il a bien été entretenu, c'est pas impossible, car assez dur à revendre, mais être méfiant tout de même. S'assurer que la distri est bien à jour et que l'embrayage a été changé si plus de 100 000km.

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09-08-2010, 13:26:10   -    
Merci c'est gentil, et la Ph.2 est vraiment mieux que la 1?
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09-08-2010, 13:32:32   -    
les différences sont juste de l'ordre esthétique il me semble.

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09-08-2010, 13:51:55   -    
Ok effectivement les feux arrieres, et la prise d'air a l'avant mais on m'a dit que les finitions interieures etaient mieux c'est pour ça....
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09-08-2010, 17:22:20   -    
y'a toujours un peu de progrès au cours de la vie d'une voiture, plus ils en maitrisent la fabrication, plus ils améliorent des détails. Si ton budget le permets alors oui prends en une la plus récente possible.

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14-08-2010, 10:57:23   -    
http://www.tuscani-france.net/ et tu verra tout les évolutions et retour de cette magnifique auto

Wink

http://www.joerallyeteam.com/

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02-09-2010, 16:30:59   -    
LOL

Qu'est ce qu'on se marre !
Je ne reviendrai que sur un seul truc, le reste ne m'intéresse pas.
Donc niveau esthétique, c'est complètement bidon de comparer car 100 % subjectif.

Perso, je trouve la ligne d'une EG intemporelle.
Les 2 dernières générations de coupés Huyndai sympa, ils ont repris des code stylistiques simples et efficaces.
Par contre, la 1ère génération, et son restylage font pour moi partie des auto les + hideuses jamais produites, ils en ont fait des tonnes tel un mauvais tuning qui surcharge sa caisse à grand coup de codes esthétiques tapageurs.
J'imagine qu'il y a pas mal de monde ici présent qui ne seront pas d'accord avec moi, et pourtant, personne n'a raison et personne n'a tord, chacun voit midi à sa porte sur ce point là.

Après, comparer des coupés V6 (je ne sais même pas si c'est une traction ou une propu LOL ) avec des berlines 4RM flat4 turbo ... il y'a tellement de points qui diffèrent que je ne vois même pas par ou commencer .... autant comparer un Kangoo et une 911 LOL (et n'y voyez aucune allusion péjorative, j'ai pas dit que le coupé était un kangoo et la sub un 911, je dis juste qu'il y au moins autant de raisons de comparer les 2)

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
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microut93 Hors ligne
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13-09-2010, 22:11:35   -    
DC one a écrit :LOL

Qu'est ce qu'on se marre !
Je ne reviendrai que sur un seul truc, le reste ne m'intéresse pas.
Donc niveau esthétique, c'est complètement bidon de comparer car 100 % subjectif.

Perso, je trouve la ligne d'une EG intemporelle.
Les 2 dernières générations de coupés Huyndai sympa, ils ont repris des code stylistiques simples et efficaces.
Par contre, la 1ère génération, et son restylage font pour moi partie des auto les + hideuses jamais produites, ils en ont fait des tonnes tel un mauvais tuning qui surcharge sa caisse à grand coup de codes esthétiques tapageurs.
J'imagine qu'il y a pas mal de monde ici présent qui ne seront pas d'accord avec moi, et pourtant, personne n'a raison et personne n'a tord, chacun voit midi à sa porte sur ce point là.

Après, comparer des coupés V6 (je ne sais même pas si c'est une traction ou une propu LOL ) avec des berlines 4RM flat4 turbo ... il y'a tellement de points qui diffèrent que je ne vois même pas par ou commencer .... autant comparer un Kangoo et une 911 LOL (et n'y voyez aucune allusion péjorative, j'ai pas dit que le coupé était un kangoo et la sub un 911, je dis juste qu'il y au moins autant de raisons de comparer les 2)

les premiére gen c'est les plus beau !!!

comment ça c'est pas objectif???? j'en est eu 2 LOL

non sans rire comme tu dit c'est une histgoire de gout on n'aime on n'aime pas ...

perso j'aime les 1ére gen et j'aime les eg les ek LOL ouai je sait je suis pas chiant comme gars lol
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6aye Hors ligne
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Jean Durcis a écrit :
alex82 a écrit :leon tdi 212ch Confused: ca n'existe pas

212ch valeur après reprogrammation et autres modifs. Mais bien vu ça n'existe pas d'origine

alex82 a écrit :rêve pas une type r te mais 3 seconde en DA


Tu devais être là le jour où j'ai tiré, 'peux pas mentir je suis démasqué

alex82 a écrit :la sub en 5, toi en 2 LOL

Héhé...

Pour info sur la vidéo la RC a une ligne et un filtre.

Ici un run avec une Leon V6 :
http://www.video-perso.com/item/LVh2MkNd

C'est dommage qu'il y ait des gens aussi arrogants que toi.
A l'inverse moi je ne pense pas tout savoir, et j'essaie au maximum de garder un bon esprit, que je gagne ou que je perde.
Là évidemment j'essai de vanter un peu la voiture, parce que j'estime qu'elle en vaut la peine.

Moi j'adore cette caisse, je prend un pied terrible a la piloter, biensur il y a plus puissant et le V6 167 ch d'origine reste le plus petit V6 au monde, tellement bridé qu'il en est monstrueusement fiable et robuste c pas négatif du tout comme avantage..

Enfin voilà je kiff cette caisse tant au niveau perf qui se défend pas trop mal mais aussi et surtout niveau look, elle est terrible.

Je cherche quelques liens autant pour perf que design si tu as ca en réserve, je veux bien

6aye pour un coupé FX V6 qui fend la route

[Image: logosuite2.jpg]

Mon Elisa http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...93#1981393
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14-04-2011, 20:31:07   -    
une petite video de la hyundai libéré de mon pote contre le clio rs1 de mon couz!
d'origine le clio rs1 lui mettait une bonne fessé et la sa a tout changé!
je vais fouiller un peu mon ordi car j'ai d'autre video contre une civic vti ,un mb6 ,crx ,206 rc etc...
En tout cas suprenant cette hyundai pour juste 167ch et plus de 1300kg!!
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

départ a 100km/H en 3 et apres la fin de 3 c'est la fessé!
http://www.youtube.com/watch?v=_aksVQfWx2I

A fond MAZDA!!!!!!
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6aye Hors ligne
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15-04-2011, 15:57:50   -    
chris.x a écrit :une petite video de la hyundai libéré de mon pote contre le clio rs1 de mon couz!
d'origine le clio rs1 lui mettait une bonne fessé et la sa a tout changé!
je vais fouiller un peu mon ordi car j'ai d'autre video contre une civic vti ,un mb6 ,crx ,206 rc etc...
En tout cas suprenant cette hyundai pour juste 167ch et plus de 1300kg!!
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

départ a 100km/H en 3 et apres la fin de 3 c'est la fessé!
http://www.youtube.com/watch?v=_aksVQfWx2I

Sympa la fessée.. ca fait du bien de temps en temps..^^

6aye pour un coupé FX V6 qui fend la route

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Mon Elisa http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...93#1981393
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x p o l a t x Hors ligne
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Sympa !!! Big Grin
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Topper_Harley Hors ligne
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Ouai mais c'est de la triche, la hyundai est libérée, vous avez pas le droit, faut comparer stock, ici y'a que les civic qu'on peut comparer ultra modifiées contre d'autres voitures stock pour dire que ça poutre tout, hyundai, pas le droit, ça se débride pas, ça doit rester stock et asmathique.

Sac

Ma voiture n'est pas Fast et je suis Furious.
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x p o l a t x Hors ligne
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18-04-2011, 21:16:55   -    
arfff c'est pas si asmathique que çà stock çà manque juste un ti quelquechose... yoyo
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