bon, je vais m'y coller mais il n'y a pas vraiment d'infos sur ton annonce.
une 3000GT se négocie dans les 15 à 19000 suivant l'etat !
Pour ton annonce je dirais dans les 15000 pour une voiture française,
carnet a jour et courroie de distribution + bougies + pompe a eau faite !
biensur, le cuir doit etre nickel, peinture sans coups etc...
Pour celle de romuald, c'est vrai qu'il l'a vendue pas des plus cher sa GT !
j'aurais été la voir si l'avais eu l'argent de l'assurance !
( j'avais une GT qui s'est pris un rond point à plus de 160 )
bon, ensuite tu as de tres bonnes occasions mais il faut discuter avec le proprio ! ( gt dans les 13000 )
le hic c'est l'entretien !
la révision des 100000km, tu dois changer la courroie de distribution,
la pompe a eau et les bougies !
t'en auras pour 1000 au moins !
mais en general les pocesseurs de GT font la révision avant les 100000km !
donc 15000 pour ton annonce est pas mal !
MAIS !!!!
il est assez facile d'enlever le compteur et de le fausser !
j'ai été en voir 3 avant ma derniere acquisition du week end dernier !
donc tu as une voiture de 79 à 90000km !
pas de carnet à jour !
tu peux soulever la roue de secours et tu vois de la rouille !
tu vois le volant super usé ( pas à 90000km hein !, ça coute cher un volant + airbag )
tu vois un pommeau de vitesse neuf !
des caoutchouc de pédales neufs !
tu vois un moteur sale et l'alu assez terni et verdatre si je puis dire !
les plaques déflecteurs de chaleur du turbo doivent etre quasi clean !
le moteur ne doit pas suinter !
les sieges, forcément il ne doivent pas etre usés !
du coté conducteur, usure du bacquet coté gauche, normale mais pas trop usé hein !
ensuite, les coups et ce qui fonctionne pas !
verifie l'aero active ( clé de contact et bouton pres de l'allume cigare ! )
mets le de auto en manu et test si la jupe avant se baisse !
idem pour le bequet qui doit bouger !
et tu dois pas avoir de defaut AERO sur l'instrumentation de bord !
pas trop de clic clic moteur aussi !
les rétros a verifier, pas cassés et moteurs fonctionnent
etc....
ça coute cher les pieces mitsu !
une longue portée coute 2000frs
donc fais attention à ce que tu achetes !
les 3 que j'ai été voir ne valaient pas 15000 mais 10000 a tout casser !
et pas 80000km de moyenne, mais plutot 150000km !
fais attention a qui tu achetes la voiture !
un jeune, des vieux ou jeunes riches etc...
donc pour ton annonce, 15000E est pas mal !
apres, négocie !
mais 15000 si courroie changée, pas de bobos, aero active ok etc...
et kilometrage REEL hein !
le site consacré à la 3000GT en france :
http://www.3si-fr.net/forum/index.php
@+
fred