Ben au niveau ligne, une chose à claire à mes yeux : ces deux voitures sont des monospaces. Au niveau ligne, je préfére quand même la CTR (jaime pas du tout l'arrière de corolla). Malheureusement, ca a rien a voir avec mon accord, que je trouve pas massive du tout et qui ne ressemble pas à un monospace. Faudrait que les constructeurs comprennent un jour plusieurs trucs : les amoires normandes -> ca avance pas, ca prend du vent, quand tu est dérrière ben tu voit que dalle devant, ca penche dans les virages, bref ca pue grave.
Le problème de la CTR, cest le tableau de bord. Pour etre monté ds un civic, je le trouve clairement ignoble. La celica, je sais pas, je suis pas monté, mais en photo ca a l'air pas mal.
La clim, je déteste (sur mon accord, je le la met plus en marche : ca bouffe de la puissance, et surtout, ca la bouffe quand ca en envie).
Mais le gros problème de la ctr à mes yeux, cest la ligne tapageuse (jaime pas ca, cest un truc à se faire tirer la caisse).
En fait, ce qui m'interesse le plus, cest de savoir à partir de quand les 2 moteurs (ts & ctr) commence à pousser grave, et quand ca s'arrete. Su mon accord, ca commence à bien pousser à 4500 t/mn. Mais dommage, ca s'arrete à 6500 environ => 2000 t/mn de bonne poussée. Ca donne quoi sur les ts & ctr ?
PS : merci pour la video au fait