Matrix0
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09-02-2005, 18:34:49 -
Merci jojo ts et les autres ?
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calimero68
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09-02-2005, 23:09:28 -
et ca continue encore et encore.... :gun: :gun: :tron: :tron: :mp4: :mp4: :rokt: :rokt: :tron: :gun: :rokt: :mp4: :mp4: :rokt: :gun: :tron: :mp4: :rokt: :gun: :tron: :rokt: :mp4: :tron: :mp4: c'est que le début pas daccord daccord.........
Allé les gars on s'en fiche moi de toutes façons j'en ais une plus grande que vous tous et je ne m'en vente pas pour autant :box: aie aie aie c'est bon :taptap: aie je suis plus là... :amen:
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civicvti68
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09-02-2005, 23:40:55 -
m en fou moi j ai un solex et je me carre une bonbonne de nos dans le uc et j atomise tout le monde!!! n est ce pas calimero??? lol!!!! odo:
ITR N°2008 + ///M3 3,2L + RANGE ROVER EVOQUE TD4...996 BITURBO COMING SOON...
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Sentenza
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10-02-2005, 11:00:20 -
civicvti68 a écrit :tiens c est bizzarre ca,je viens de voir sur un site que la vmax n est pas atteinte en 6eme car trop démultipliée,mais en 5 eme,vous vous etes deja rendu compte de ca les gars???
ca me rappelle ma vieille civic eg3 c était pareil vmax en 4 et pas en 5 car trop long!
certainement pour l économie d essence sur autoroute ca non??? Oui j'ai aussi lu ça, mais ça m'étonne car je trouve que sur ma voiture la 6e est très courte par rapport à la 5e (quand je passe de 5 à 6, le régime moteur descend très peu).
Ceci dit, j'ai pas encore testé la Vmax, j'ai ma voiture depuis moins d'une semaine, et pour le moment elle fait dodo jusqu'en avril. Mais quand je roulerai avec, je pense que j'essaierai de voir jusqu'à combien elle monte (en Allemagne bien sûr )
Sinon, j'ai aussi lu qu'entre la phase I et la phase II, la boîte a été ré-étagée. Du coup, je ne sais pas si le fait que la Vmax est atteinte en 5e, c'est valable pour la phase I ou la phase II (ou pour les deux).
Sinon, autre question, quand vous passez les vitesses au régime de puissance maxi (7800 tr/min), est-ce que vous retombez dans la "vvtli-zone" (c'est-à-dire au-dessus de 6200 tr/min) ? Et précisez si vous avez une phase I ou une phase II
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NONO TS
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10-02-2005, 12:29:02 -
moi ph I: 2002, 61 000 km
toujours dans la VVTLI zone sauf de 1à 2, normale vu le choc que ça ferait...
le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!! après ça repart mais ça ma joué des tours quelquefois entrainant une remontée du rival... comme en général les autos ont la 4 qui pousse au abords de 200, c'est la que ça se creuse, mais c'est pour perdre l'avance prise en 3 et 4 :roll:
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Sentenza
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10-02-2005, 14:20:03 -
NONO TS a écrit :le seul problème avec la boite c'est de 4 à 5, ça rupt!! à 180 en 4 et quand tu passes la 5, il y a un trou jusqu'a 190!!! C'est nul ça Tu veux dire que quand tu pousses la 4 jusqu'au rupteur et que tu passes la 5, tu retombes en dessous des 6200 tr/min :
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jojo TS
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10-02-2005, 21:22:46 -
moi perso non car je pousse ma 5eme jusu'a 220 et je mets la 6eme jusqu'a 230-235 donc je sais pas d'ou sort ce truc de v max en 5eme! fo juste avoir de la distance mais sinon en 6 elle va un ptit chouillat plus vite! 8)
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Matrix0
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11-02-2005, 19:19:51 -
Donc çà te ferais gagner quand même quelques cheveaux si non je ne voix pas pourquoi tu ne tomberais pas en dessous de 6200 comme les autres à moins que les jantes...
Pourquoi toi tu n'as pas ce problème... çà pourrait etre interressant pour les autres.
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jojo TS
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11-02-2005, 20:42:52 -
c'est pas une question de jantes!!! ( car au contraire des jantes plus grandes , pzerte de vitesse de pointe!) par contre ca depend comment on l'a rodée , entretenu etc.... (chauffer le moteur bien comme il faut avant de pousser...) ca c'est super important et puis toy (comme les autres jap!) c'est des purs moteurs donc qd on les soignent bien ils developpent un peu plus de puissance!! c'est le debridage naturel des caisses jap!!! elles sont faite pour ca!!!( eh oui comme des bonne enceintes... elle s'ameliorent par rapport a la "normalié" si on les utilisent coorectement au debut!! voila c une pteite analogie).
pour conclure: le goret qui s'achete une ts par exemple et ben il feras du 225(constructeur car aucun km sur la voiture!)( et en plus en 5eme si ca se trouve!!pff)
le lucky luke (moi) (lol plaisante) et ben comme bcq de possesseur de jap (allez on va etre gentil lool ) et ben on rode bien on entretiens bien( on demarre pas le moteur et se barre a fond comme plein de trou du C.L) et puis PIF PAFboum : 230-235km/h , des tepmps en acceleration ameliorer etc.... c'est valable pour toutes les caisses que j'ai eu sans exception!!!!(pas seulement la ts! )
voila donc bichonnez vous gagnerez!! et puis ca coute rien!
eh calimero il la bichonne sa caisse ca se voit donc meme avec des jantes de 17 (c'est ca jme trompe pas? :roll: ) et ben il arrive a la vitesse maxi exellente!! on voit tout de suite!!! donc si vous avez une ts qui s'arrete a 225 ben c'est qu'il y'a eut qq chose!! dsl!
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jojo TS
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11-02-2005, 22:48:34 -
a chaque beauté, son traitement de faveur!!
au fait j'aimerais bien me prendre un cold air (aem par ex ou autres) mais ou est ce le mieux pour l'acheter,? ( ma ts me demande plus d'air, la gourmande!!! lool) .( et tjrs la meme quetion que je me pose : la position di filtre du cold air etant a l'avant de la roue= y'a pas de prob de saleté? la pluie etc....) sinon y'a tjrs l'air intake ds le compartiment moteur c'est pas la meme chose mais bon...
ps: aider ma ts a respierer sans modération
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calimero68
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13-02-2005, 16:44:51 -
Arf... Hier, je me dis faut bien que je la prommène un petit peu ca fait 3 mois qu'elle c'est pas dégourdie les peneux. J'arrive à mon garage j'éssaye d'ouvrire avec la centralisation rien ne se passe ... Bref, j'ouvre la porte pour la première fois avec la clé et la pas de lumière au plafonnier ...... Je mets le contacte et rien du tout batterie entièrement vide
Bon je ne m'affole pas je prends des cables de démmarage je branche et la un coup de clé et au quart de tour elle ronronne comme au premier jour.
Ma conclusion les batteries origine sont pas très performantes mais le moteur que du bonheur :top:
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jojo TS
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13-02-2005, 16:58:09 -
ah oui ca c'est a cause de l'antivol!! si on débranche pas la batterie(quant on utilise pas la caisse) ....elle s'en va vers d'autres cieux... :ange:
ps: moi un mois a suffit d'inutilisation de ma yam r6 pour voir partir ma batterie ( a cause de l'alarme) en fumée!! (prix de la "petite batterie" : 140 euros!! aiee)
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jojo TS
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13-02-2005, 17:53:33 -
t'inquietes pas calimero c'est normal! c'est qque tout a été reeinitialiser et la prog de la descente auto aussi!! donc ca revient a la normal au bout de qq jours car en fait tu l'a reprogrammé sans faire gaffe
et bien oui juste apres avoir debranché la batterie, tu peux reprogrammé cela en restant appuyé sur le bouton (a fond ,comme si tu voulais baiiser auto tes vitres mais en restant APPUYé) et la comme par miracle tt et redevenu normal! c'est uen reprogrammation en fait !
mais no soucy y'a aucun blem! (sinon qd vous fermez vos portieres et que vous laissez une vitres ouvertes, celle ci se ferme -telle automatiquemet?)
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jojo TS
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13-02-2005, 20:14:57 -
ben non moi non plus mais apparement qqun m'a dit que la sienne le faisait mais bon je crois que mais il m'a dit que c'est ds le manuel sauf que oui je crois qu'il en parle mais j'ai exactement fait ce qu'ils disent et ca marche pas!!! donc la po content de toy moi loool
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