spiritous
Active Member
Messages : 474
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
01-11-2005, 19:39:16 -
Citation :sinon spiritous, ce que tu devrais faire , c'est un reset de l'ECU pis rouler calme pendant 30min le temps qu'il s'adapte à ton style de conduite, ca y fait croit moi
Comment tu le fait le reset??
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
01-11-2005, 19:41:59 -
Hades, merci du renseignement
spiritous, 400 bornes qu'en ville ca ne me choque pas..
par contre moi en remontant de Cannes, seulement 2 pleins.. mais en roulant à 140..
|
|
Retourner en haut |
|
spiritous
Active Member
Messages : 474
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
|
01-11-2005, 19:56:19 -
Citation :spiritous, 400 bornes qu'en ville ca ne me choque pas..
par contre moi en remontant de Cannes, seulement 2 pleins.. mais en roulant à 140..
spiritous, tu débranche la Batterie pendant 5 min et ca remet les pendules à l'heure
Ouai je l' avoue 180 de moyenne j' ai un peu "tartiné" mais bon je voulais voir un chouille ce qu' elle avait dans le bide et encore je suis allé un peux mollo au niveau de marignan je me suis pris une de ses sauces sur la Gue... toute les voitures etait arretées, y avait plus que moi sur la route à 10 à l' heure avec les essuies glace au maxi!! (mais c 'est comme si j' avais rien de branché tellement ca saucait dur!!)
en tout cas NONO28 merci pour l' info au sujet du reset
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
|
|
Retourner en haut |
|
jp184
Junior Member
Messages : 55
Sujets : 6
Inscription : Apr 2002
Réputation :
0
|
03-11-2005, 16:30:01 -
Ma contribution :
Je consomme en circuit mixte (route, ville, sport alternativement) en moyen 11.5L au 100 à 0.95bar.
Vraiment pas mal je trouve. A peine plus que mon ancienne civic vti et pourtant largement plus performant.
Subaru Impreza GT 2000 verte, stage 2, turbo vf34, bi-carto Ethanol pour 310cv, etc..
+ Honda civic 1.6ls auto pour madame
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
06-11-2005, 00:51:33 -
ben si tu compte mettre des watt dans ta brouette change le.
toute facon quand tu vera la difference entre les 2 niveau taille et niveau prix, autant le faire
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
06-11-2005, 14:04:56 -
non, mais bon beaucoup de prépa vu outre manche ont un filtre de 300zx, ya environ 3 euro de différence entre les 2
et oui le filtre de z32 est moins restrictif niveau débit que celui d'origine
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
08-11-2005, 23:21:46 -
ben autant je dirais que le filtre à huile est calculer pour ton moteur, normal quoi, débit, pression
autant celui à essence .... ben c'est pareil, si tu change tes injecteur + de débit donc ton filtre sera plus adapter
sinon un autre conseil, arrete de fumer , te pose pas de question, et change pour un filtre de z32 avec la tune que t'auras economiser
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
16-11-2005, 19:43:58 -
Oui c'est ça la réf, c'est sur ce topic qu'on en parlait : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....4&start=45 et il coûte à peine 24 euros TTC chez Nissan.
J'en ai mis un moi aussi sur ma RS13 : le corps est bien plus gros mais les entrées/sorties sont exactement du même diamètre alors à moins que l'intérieur soit radicalement différent je ne vois pas trop comment ça pourrait permettre un plus gros débit ?
La seule chose c'est pour la filtration : il est plus endurant en toute logique avant de se boucher. Mais avant que le filtre d'origine soit bouché par la crasse, faut y aller quand même
|
|
Retourner en haut |
|
|