warrior
Senior Member
   
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
je pose la quesiton juste pour comparer un peut la diference entre stock et modifier...
pour ma part je suis stock(s14)
en conso mixte(voie rapide et ville) : 480km
sur autoroute a regime stabilisé : 550km
sur national en roulant normal :590km
en conduite sport :400km
je voudrais voir la diference losqu'une ligne est poser
et aussi si certain ont une puce(style hosrcham)si la conso a bouger...
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
pour ma part s14a(ecu stock)fmic,tbback ssa,walbro,kad etc...
sur autoroute a regime stabilisé(140km): 800km(elle etait stock stock..)
sur national en roulant normal :+ de 600km
en conduite sport :580/600km
warrior
Senior Member
   
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
si vous avez les sconso avant et apres modif c'est encore mieu
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
s14a stock
sur autoroute en roulant a 150/160: 650km
sur autoroute en roulant a 180/200 et avec la clim: 550km
sur national en roulant a 110/120 et beaucoup de depassement: 600km
en ville et petit trajet a froid: 520km
en conduite sport: jamais fait un plein complet dans cette condition
mais ca doit tourner entre 17 et 20l car avec 15l je fais pas 100km
avec la ligne catback ca n'a rien change en conso en ville et national
nono28
Active Member
  
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
je tourne à 10L sur en mixte nationnale à 110 et ville a 50..
sur autoroute, 620 bornes avec un plein à 130/140...
KEMOUTE 02 a écrit :pour ma part s14a(ecu stock)fmic,tbback ssa,walbro,kad etc...
en conduite sport :580/600km
par contre là on doit pas avoir la même définition du mode sport!! 
en faisant le kakou avec un plein g pas fait plus de 300 bornes.. :roll:
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
jojo13
Senior Member
   
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
aparement au dela de 0.9 de pressionc est fortement conseillé mais toi tu vas mettre des injecteur plus gros non !
si oui il faut reglé l un en fonction de l autre je ne veut pas dire de connerie mais si tu met des gros injecteur tu vas augmenté le debit d essence, si tu garde tes injecteur et que tu augmente ta pression tu vas augmenté le debit mais si tu fais les 2 ca devrais etre encore plus et donc suremment trop apres c est a confirmé !!
folken
Posting Freak
    
- France
Messages : 14 063
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
Le stage 2 Horsham impose de changer les injecteurs.
Si en plus tu montes la pression, tu vas noyer ton moteur.
KEMOUTE 02
Active Member
  
Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation :
0
folken a écrit :Le stage 2 Horsham impose de changer les injecteurs.
Si en plus tu montes la pression, tu vas noyer ton moteur.
C'est bien ce qu'il me semblai le fait de changer les injecteur et de mettre une walbro 255l/h suffise :!:
tixou
Active Member
  
Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation :
0
KEMOUTE 02 a écrit :folken a écrit :Le stage 2 Horsham impose de changer les injecteurs.
Si en plus tu montes la pression, tu vas noyer ton moteur.
C'est bien ce qu'il me semblai le fait de changer les injecteur et de mettre une walbro 255l/h suffise :!:
+1
warrior
Senior Member
   
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
jojo13
Senior Member
   
Messages : 2 005
Sujets : 120
Inscription : May 2004
Réputation :
4
lol oui la on derive un peu ca tourne au hs lol
Althaz
Active Member
  
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
Juste pour info : on ne peux pas mesurer la consommation à la durée d'un plein !
Suivant l'usage vers la fin du plein le voyant va s'allumer plus ou moins tot, egalement le remous dans le reservoir peux le faire s'allumer plus ou moins tôt !
pour mesurer il faut mesuer le km entre 2 pleins et la quantité de carburant mis dans le reservoir, en s'assurant de faire son plein a la meme pompe (les pompes ne remplissent pas tous au meme niveau) et le faire sur une etendue de plusieurs pleins et faire la moyenne.
Et attention aux conditions (température de l'air, humidité etc.. tout ceci peux influencer sur les résultats).
Je vous donnerais mes mesures dès que j'en aurai des fiables.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
nono28
Active Member
  
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
KEMOUTE 02 a écrit :non mais le faite ai que je n'est jamais vraiment eu l'occasion de faire le kakou sur un plein certe donc je n'ai aucune reference car j'habite une region ou trone le keke tuning a la jacky donc jamais d'occasion de m'amuser avec qui que se soit et j'attends mon stage2 de chez horsham apres on vera. 
+1 pour le Jaky's style par chez moi mais c tellement bon de les humilier devant leur pote!! 
sinon WARRIOR, pourquoi cette question?? une S14a en vue??? :roll:
warrior
Senior Member
   
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
non c'est pour comparer,je l'aime bien mon s14
c'est juste qu'avec kemoute on en a parler une fois et la semaine derneire j'ai encore vue son aiguile asur la moitier et il avais 370km au compteur,chez moi 370km il me reste un poil plus d'un quart et encore...
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
warrior
Senior Member
   
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
ça c'est sur pour la precision...
ptin 8.5/100,jaimais reussi,a croire que les s14a consomme moin ou quoi?
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tixou
Active Member
  
Messages : 396
Sujets : 27
Inscription : May 2005
Réputation :
0
Pkoi j'ai pas de voyant de reserve moi ???
c'est les joie du RE ça aussi?? :great:
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
warrior a écrit :ça c'est sur pour la precision...
ptin 8.5/100,jaimais reussi,a croire que les s14a consomme moin ou quoi? Ben j'ai déjà fait du 7.8L sur autoroute plane peinard.
Avec un moteur turbo c'est ton pied droit qui fait tout 
Par contre je pense pas avoir déjà mis plus de 45L dans le réservoir en général 40L MAXI. Je fais pas du tout confiance à la jauge.
Pour la conso je table su 9L à 11L en utilisation quotidienne selon mon humeur.
Mais sur autoroute c'est plus entre 8 et 10L
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
j'ai pas de RE et j'ai pas de voyant de reserve non plus
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
michael a écrit :j'ai pas de RE et j'ai pas de voyant de reserve non plus si ya un voyant de reserve sur toutes les s14/s14a, c'est juste que à mon avis il est réglé trop bas
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
nono28
Active Member
  
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Hades, tixou, moi j'en ai un voyant de réserve.. :roll:
je l'ai vu qu'une fois s'allumer... ca va g t pas loin de la station!!
Hades, qu'est ce tu entend par jauge dans les choux?? elle restait en bas??
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
quand vous mettez le contact le voyant s'allume?
moi pas
il est situe ou ce voyant?
grumly2000
Senior Member
   
Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
michael, non il ne s'allume pas au contact c'est ça qui est fou!
Mais je confirme si tu flirte avec le fin fond du réservoir il s'allume!
http://grumly2000.labrute.fr
------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
nono28
Active Member
  
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
michael, pas pour moi également, j l'ai vu le jour ou yavait plus de carburant...
il se trouve juste sur la gauche de la jauge..
michael
Senior Member
   
Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation :
0
merci c bon a savoir.
donc quand il s'allume c presque trop tard car 30km c vraiment peu
nono28
Active Member
  
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
Citation :donc quand il s'allume c presque trop tard car 30km c vraiment peu
c clair.. ta interet a prevoir avant de tirer une bourre!!
spiritous
Active Member
  
Messages : 478
Sujets : 10
Inscription : Jan 2005
Réputation :
1
je dois avoir un blème alors je fais à peine 400 bornes!!!
Pour revenir de nice (930 bornes environ) j' ai fais 2 pleins et j' avais le plein dans la caisse avant de partir............. 
Bon je faisais aussi du 180 de moyenne mais depuis en ville je dépasse rarement les 400 bornes je vais voir si ca se confirme au fil des pleins...
avoir 800 cv sur le parking .............pourquoi???
Hades
Senior Member
   
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
nono28 a écrit :Hades, qu'est ce tu entend par jauge dans les choux?? elle restait en bas?? ben l'aiguille de temp d'eau monte pas dans la zone, juste un peu au début, j'ai changer le capteur cryaont que c'était ca parcequ'il avais pas la bonne resistance mais c'était pas ca, ou pas que ca
toute facon je m'en fou sur le FC commander j'ai l'info :P
sinon spiritous, ce que tu devrais faire , c'est un reset de l'ECU pis rouler calme pendant 30min le temps qu'il s'adapte à ton style de conduite, ca y fait croit moi
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|