Alpha_77
Active Member
Sujets : 3
|
25-12-2011, 00:47:09 - conseilles pour une ligne
salut j ai un petit probleme pour mes oreilles je vous explique ce qu il se passe
j avais une ligne 3" sur ma treize ( on m a dit qu elle ma cramé mon turbo )
du coup je suis passé en 2.5 mais qui ne fait pas assez de brit a mon gout
vous auriez pas une technique pour me permettre d avoir un meilleur son et d recuperer quelues chvx que j avais avec la 3"
pour info tout est stock a part la ligne ^^ la dump et bougies froide ( ui dit stock dit turbo t25 )
donc pour resumer je cherche une ligne qui pourrait me donner un beau son et qui ne me flinguera pas un autre turbo
meci
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
|
25-12-2011, 13:00:58 -
bah qund j avais la 3" sa marchait bien mis a part le turbo ui appreciait pas trop et quand je suis repasser en 2.5" je la sentait moins reactive ( on sent la bride)
si un vieux te fait un signe te disant que tu es fou c est que tu lui a peter son sonothone avec ta ligne inox
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
|
25-12-2011, 22:51:41 -
chicken a écrit :nan quand tu passe pas au banc de mesure tu peux toujours te pignolée en disant a t'es pote que tu as 300HP avec une trappe alu.
si il passe au banc et voie qu'il ne lui reste que 160HP il va la revendre
honnetement c est bien d avoir des chevaux mais apres il faut savoir les controller moi perso me connaissant vu comment je suis barjo 250ch me suffise amplement
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
|
26-12-2011, 18:51:22 -
BiSBAR a écrit :Bah fais toi un chassis et des freins alors , normalement c'est par là que commence toute bonne prepa
merci de l info
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
|
27-12-2011, 19:59:20 -
est ce que c est possible de mettre une ligne 3pouces avec un t25 d origine sans que cela n engendre la deterioration du turbo ?
merci
|
|
Retourner en haut |
|
nakasato
Junior Member
Sujets : 8
|
30-12-2011, 14:02:27 -
pour ma part,je peut pas te dire si cela peut flinguer un turbo t25.moi a ta place(si les finances suivent)je passerait en turbo t28 pour avoir aucun probléme.
|
|
Retourner en haut |
|
Alpha_77
Active Member
|
30-12-2011, 22:38:47 -
nakasato a écrit :pour ma part,je peut pas te dire si cela peut flinguer un turbo t25.moi a ta place(si les finances suivent)je passerait en turbo t28 pour avoir aucun probléme.
si tu passe en t28 faut fiabiliser le moteur ( passé en forger )
et ensuite comme tu l a dit faut en avoir les moyen la je roule en s13 comme dayli le temps de trouver une autre comme dayli
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
30-12-2011, 23:43:44 -
BiSBAR a écrit :Pasbesoin de forger pour passer en t28 , mais alors pas du tout , sauf si tu veux souffler 1.8 dans le bloc , je sais pas qui t'as dit ça , mais il se trompe
spas moi, mais je suis forgé avec un t28
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|