Althaz
Active Member
Messages : 281
Sujets : 22
Inscription : Oct 2005
Réputation :
0
|
08-11-2005, 17:46:58 -
A mon avis ca n'a rien à voir, la 200SX est variment beaucoup moins cher en entretien ET en consommation et en assurance.
Si vous me cherchez je suis dehors, je bichonne ma Corvette (euh, oups)
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
09-11-2005, 08:35:10 -
Citation :Coté raisonnable donc : 200SX
Coté passion et plaisir : RX7
euh pour moi le 200, c le côté passion et plaisir.. :roll:
le cote raisonnable aurait été un MX6... :]
Citation :sinon les 200sx sont fiable SI et SEULEMENT SI l'entretien a été TRES TRES rigoureux.
là tu dois parler pour le S13!! :]
la S14a, en 30000 bornes, ne m'a rien bouffer, si ce n'est les pièces d'usure ( plaquettes, huile, amorto)..
|
|
Retourner en haut |
|
nono28
Active Member
Messages : 993
Sujets : 26
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
09-11-2005, 20:34:23 -
faut penser à la canicule et au confort que ca apporte.. :roll:
les femmes aiment être au frais
Dsl du HS..
|
|
Retourner en haut |
|
warrior
Senior Member
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
09-11-2005, 20:41:12 -
en meme temps tu a raison
j'ai apssé l'ete avec la clim hs,bah je m'en suis mordu les doigt
la s14 est une voiture don l emoteur chauffe,et ça se repercute sur l'interieur de la voiture
j'aurais aimer avoir la lcim pour des trajet de genre 100km sur autoroute(genre la 200sx day nono28 )
c'est sur tu gagne du poid mais tu pert un peut le confrot qu'elle a
sur un s14,vire le systemen egr tu gagnera du poid mais tu perdra rien lol
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 020
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
14-11-2005, 18:09:32 -
Désolé d'insister sur la clim :P bon, je veux pas relancer un débat pour ou contre, juste signaler que j'ai vu dans la RTA que quand t'appuies à fond sur s14, la clim se coupe pendant quelque secondes pour profiter de la puissance maxi.
Délicate attention de la part de Nissan, la clim ne nuit pas à la puissance moteur :]
Sinon, s13 et s14, ça doit être kif kif niveau poids puissance ... plus de puissance sur s14, mais plus lourde aussi.
Pour ce que j'en sais, la grande différence, c'est que la s14 est plus typée GT, contrairement à la s13. La courbe de couple est plus lisse, ça donne pas le coup de pied au cul.
|
|
Retourner en haut |
|
|