Anonymous
Unregistered
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25-06-2010, 15:44:16 -
Ta pompe a essence est sous la banquette il me semble. Tu la trouve, tu debranche.
Tu prend un voltmetre, tu met le contact, quand le relais fait du bruit, il doit avoir 12v d afficher.
Pour ta remise en route vue la qualité du stockage:
Vidange moteur, boite, frein liquide de refroidissement, lave glace.
Changement distribution, pompe a eau, calorstat, sonde ventilo, controle de toute les durit.
Changement bougies, verification tete allumage, filtre a air.
Verife des freins, des soufflets de cardan, des rotules.
Profite du soleil pour tout bien aerer et secher.
Après tu es libre de négliger ta remise en route mais une voiture qui n a pas rouler depuis 3ans rt stocker a l arrache est une source a emmerde inepuisable. La preuve ca commence.
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BiBص
Who's your dady !
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25-06-2010, 16:33:38 -
R9 TURBO 56 a écrit :Ta pompe a essence est sous la banquette il me semble. Tu la trouve, tu debranche.
Tu prend un voltmetre, tu met le contact, quand le relais fait du bruit, il doit avoir 12v d afficher.
Pour ta remise en route vue la qualité du stockage:
Vidange moteur, boite, frein liquide de refroidissement, lave glace.
Changement distribution, pompe a eau, calorstat, sonde ventilo, controle de toute les durit.
Changement bougies, verification tete allumage, filtre a air.
Verife des freins, des soufflets de cardan, des rotules.
Profite du soleil pour tout bien aerer et secher.
Après tu es libre de négliger ta remise en route mais une voiture qui n a pas rouler depuis 3ans rt stocker a l arrache est une source a emmerde inepuisable. La preuve ca commence.
ok je vais chez ma soeur après et je vais la démonter pour voir ça , pour le rest ça se feras petit à petit mais surement
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Anonymous
Unregistered
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25-06-2010, 20:53:18 -
C est clair qu il yven a pour d sous, fait au moins la vidange des freins, c est pas cher.
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masty
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25-06-2010, 21:50:02 -
Alors je suis sur à 200% de savoir pourquoi elle démarre pas.
C'est comme sur mon EJ2, l'alarme coupe la pompe à essence.
il faut que tu declipse le seuil de porte côté conducteur et tu suis le faisceau de la pompe à essence en direction du tableau de bord, tu devrais tomber sur un raccord modifié (un fils rajouté sur l'alim de la pompe) tu coupe ce fil, tu ressoude ton fils et c'est parti
Pour moi c'est sa!
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Anonymous
Unregistered
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29-06-2010, 10:35:03 -
eclectrique?
faut voir le débit mais entre 20e et 50e généralement.
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Exostall
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01-07-2010, 02:11:38 -
masty, si tu a l'a possibilité de chopper un shéma élec ca peut etre cool, j'ai pas eu le temps et la possibilité dans chercher un...
j'suis partant aussi pour le coup de l'alarme qui coupe la pompe a essence...
"je donne mon avis, non comme bon mais comme mien" (Montaigne)
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lug19
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15-08-2010, 23:44:08 -
Au temps pour moi, tu avais bel et bien raison.
Sur Concerto, la pompe n'est accessible qu'en démontant tout le réservoir (je viens de vérifier)....
Je t'envoie Blista qui a certainement une meilleure idée que moi!
Honda Prelude 3G 2.0i16 4ws [BA414-B20A7] x2
Honda Accord 4G 2.2i 4ws [CB755-F22A3]
ex- Honda Accord 3G EX-2.0i 4w-ALB [CA554-A20A4]
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Blista
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Prelude freak
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16-08-2010, 00:03:43 -
lug19 a écrit :Au temps pour moi, tu avais bel et bien raison.
Sur Concerto, la pompe n'est accessible qu'en démontant tout le réservoir (je viens de vérifier)....
Je t'envoie Blista qui a certainement une meilleure idée que moi!
Luguy Luke a bien résumé.
J'ai eu deux Concerto et j'ai rencontré les mêmes galères quand mon alarme a fait des siennes.
Y a un truc que j'ai pas compris : t'es sûr que ta pompe à essence ne déb*te pas ou t'es pas sûr qu'elle déb*te ? Tu as une alarme ou non ?
Si tu n'es pas sûr qu'elle déb*te :
Dans la baie moteur, tu as l'arrivée d'essence sur le filtre. Tu peux dévisser le tuyau qui arrive, le plonger dans un bocal vide, et mettre le contact. Si ça déb*te, y a pas de problème de main relay ou de pompe à essence.
Si tu es sûr qu'elle ne déb*te pas :
Dévisse ce même tuyau, remets le même bocal, localise le fil de la pompe à essence et alimente-le en 12V. Ça arrive sur un connecteur près de la jauge, j'ai plus les couleurs en tête, si tu veux je te les donne demain. Si ça ne déb*te pas, il faut tomber le réservoir et changer la pompe à essence (je peux t'en vendre une). C'est déjà arrivé qu'une pompe à essence grippe, mais ça reste super rare, j'y crois peu. Si ça déb*te, elle fonctionne...
Si tu as une alarme, essaye de la désactiver (serrure spécifique dans la baie moteur par exemple). Sur la mienne, j'avais une alarme d'origine Serpistar avec les télécommandes. Le boitier principal était installé sous le levier de vitesse. J'ai débranché ledit boitier. Il pontait également le circuit d'alimentation du main relay, j'ai rebranché comme à l'origine.
Fais déjà tous ces tests et on en reparle.
There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.
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