bahhhhh pourquoi avoir changer, je me le demande souvent.
en fait ce crx vtec etait une affaire en or, je l'ai acheté il avait 130.000km, ligne complete, collecteur, jantes... dans un etat
neuf, et au prix exeptionnel de .........3200 euro
ma premiere honda :heart:
je l'ai gardé un an et demi, et j'ai vu a quel prix ca se vendait, il commencait a avoir un peu de borne (160.000km) et j'avais envie d'essayer une s14. je l'ai mis a 5500 euro et il est parti en une semaine
(si j'avais su j'aurais tenté plus
).
une plus value de 2300 euro alors que je l'ai gardé 1 an et demie et fait 30.000 bornes avec ca se refuse pas :] (surtout que je m'en servait pour mon boulot a 0.33 euro du km, imagine ce que ce crx m'a rapporté)
ce qui est dommage c'est que je l'ai vendu a une buse et il l'a rattatiné un mois apres :roll:
apres j'ai acheté une s14, mais j'ai pas aimé, revendu trois mois apres, et j'aurais voulu racheté un ee8, mais ils etaient tous hors de prix, et avec la nissan j'avais pris gout a la direction assisté, donc il n'y avait plus qu'une solution, une eg6
ca a d'abord été celle la
puis celle la
voila tu sais tout lol